|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2024 à 11:27:18 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:25:53 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
karaya |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pareil sur la mx5 nd. Je ne sais pas pourquoi ils sont positionnés si loin Message cité 3 fois Message édité par keke boum boum le 08-10-2024 à 13:54:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
keke boum boum Imbécile heureux |
Delantera Hail Seitan. | C'est parce que les weshs roulent sur la droite du siège, le frein à main tombe pile sous la main droite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 13:57:47 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-10-2024 à 14:00:26 |
oufwid |
fabien1176 |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Sur beaucoup de Japonaises (conduite à droite au départ) ils ne s'emmerdent plus à changer le frein à main de côté pour le reste du monde qui ne roule pas du bon côté d'après eux. Économie de pieces, de temps sur les chaines, pognon quoi Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 08-10-2024 à 14:02:14 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'étais content de ma C3 du boulot pour l'ergonomie, à défaut d'en être content pour le reste. Le commodo de régulateur / limiteur de vitesse était impeccable, bien meilleur que celui des 3 Toyota que j'ai possédé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
karaya |
|
oufwid |
Après le reste ça va, la position de conduite est (très) bonne, et parfait alignment / espacement des pédales, notamment l'accélérateur articulé par le bas, comme il se doit Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 08-10-2024 à 14:14:56 |
Sur une vraie voiture on a un différentiel autobloquant pour ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par EVO_Clubic le 08-10-2024 à 14:15:13 --------------- Championnat GT Sport |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nico77 |
|
fabien1176 |
|
Manisque |
Tout est dans la technique de la main de dieu de Toshiya Joshima : Ensuite, il ne faut pas oublier de s'arrêter pour vomir . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Avec de grands bras ça se fait très bien, l'intérieur est exigu Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 08-10-2024 à 14:19:44 |
oufwid |
|
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fabien1176 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ça permet surtout d'avoir les deux roues qui décrochent plus facilement, et dans.les phases de dérives moins intenses, de gérer plus finement l'accélérateur sans avoir peur que la roue intérieure reprenne du grip. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | L'intérieur de la S2000 reste en tous points parfaits à mes yeux, même 25 ans après
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-10-2024 à 14:29:14 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-10-2024 à 14:31:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
oufwid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |