|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 07-10-2024 à 14:38:45 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 14:37:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
Hish |
|
yatta91 :o | Dans la série niksamhair l'ergonomie: --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:43:30 |
gmund |
Message édité par gmund le 07-10-2024 à 22:44:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as pas les commandes vocales ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est mieux sur ma Twingo II, bordel... Les palettes sont fixes au moins, rassure moi ? Message édité par Augmented le 07-10-2024 à 23:15:14 --------------- Unloved |
yatta91 :o | Elles sont généralement inutilisables mais elles sont fixés en effet. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge | Plus qu'à rendre tous boutons tactiles, et on est bon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vérifies que la tienne n'a pas de soucis, la mienne le retour de sensations de verrouillage de position est top, et c'est instantané, tant l'affichage que la possibilité de pouvoir l'auto dès l'instant où j'ai engagé la marche avant ou arrière. Pratique aussi de pouvoir couper sans être en P et que ça s'y mette automatiquement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est positionné plus ou moins pareil chez merco, sur le volant pour le conducteur et sur la console centrale côté droit pour être utilisée par la passagère. Pas choquant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karaya |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
Oliv_CTR |
|
smartymcfly l'almanach des sports | le mode super pursuit a très mal vieilli --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Delantera Hail Seitan. | Perso en 6 ans j'ai toujours pas compris comment utiliser correctement le régulateur de vitesse et de distance sur la glof, je fais des trucs qui fonctionnent mais je suis à peu près sûr que c'est pas la meilleure méthode... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: j'attends les commentaires "ah ben le voyant moteur est allumé, comme par hasard" Message édité par Delantera le 08-10-2024 à 11:15:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nico77 | L'hélicoptère tu veux dire ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Heureusement qu'il est allumé avant. C'est une fois le moteur démarré le problème. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 08-10-2024 à 11:18:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro | Sur la Léon, c'est un Comodo dédié franchement pratique par rapport à ce que j'ai pu essayer ailleurs. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR | Par contre vouloir économiser à tout prix en prenant une Glof R RHD...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
wade Tester c'est douter | L'ergonomie Toyota
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2024 à 11:27:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |