|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Perso je trouve plus jouissif de rester a distance et de rien faire en attendant le potentiel "instant karma" L'autre jour sur l'A13 un mec en espace 4 se mettait file de gauche a 131 genre "on me double pas " il se prenait une volée d'appels de phare depuis 3 bornes. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 13:37:00 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
delantera Hail Seitan. | Alors qu'en Boschie tu doubles les flics à 200 sans transpirer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 04-10-2024 à 15:38:24 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai eu un flic en Mégane 3 banalisée qui tente de forcer le passage sur un rétrécissement alors que je suis voie de droite et prioritaire, et qui voyant que je le serre contre le terre plein central déclenché un gyrophare. C'était un jeudi soir en sortant de Paris en rentrant sur L'A6, vers 23h. Quand il a voulu qu'on s'arrête à Rungis, j'pense qui s'attendait pas à goûter à son capot alors qu'il avait son brassard et mit son gyrophare. Ils font les malins quand ils sont 4 et dans leur bon droit, quand d'un coup le pouvoir de l'uniforme ne fonctionne plus, ça chie culotte comme une racaille sans son troupeau ni brolic, t'es plutôt tranquille. Bon c'était il y a déjà 5-6 ans, aujourd'hui je le laisserai passer avec joie, manque de pot il était tombé sur le kronicl qui rentrait d'une soirée dégustation fatigué, et pas d'humeur joviale --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:40:59 |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 04-10-2024 à 15:44:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Le Jules Verne est sympa, c'est au deuxième étage de la tour Eiffel, mais il faut réserver, en tout cas j'ai jamais osé me pointer à l'improviste. Pour les enfants, c'est une activité sympa, mais il y a tellement d'autres choses à voir dans Paris... C'est une ville de merde, remplie de parisiens de merde, mais pour le tourisme culturel, tu ne t'ennuieras pas. Idem pour la gastronomie, d'ailleurs le Gabriel a eu sa troisième étoile il y a 6 mois, et ça vaut vraiment le coup aussi, surtout rapporte au prix - j'y ai aussi bien mangé qu'au Cinq pour un quart du prix ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par smartymcfly le 04-10-2024 à 16:08:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon un tour au bois de Boulogne , récréatif |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
True story, on y a été après avoir arpenté les bars à hôtesses avec un de mes anciens patrons ( à l'époque c'était mon patron ) et un collègue Muslim soit disant très fidèle. Il y a d'autres topics pour raconter cette épopée, mais je suis pas de fier de pouvoir dire IWH
Surtout des mecs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Message édité par smartymcfly le 04-10-2024 à 16:15:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
ours02 | je sais bien qu'on est vendredi, mais y'a un topic dedié: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ce qui me fait rire, c'est que d'après nous, le GC c'est toujours l'autre, alors qu'il n'est sur un topic rempli de voitures de GC d'après le regard du peuple. Le GC, c'est les autres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
FRACTAL |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ink87 01/08/2003 |
core_i9 | hello. On me propose des disques de freins de 508 PSE pour monter sur une 308 GTI, c'est sensé être les mêmes mais ce n'est pas la même référence, disques qu'on me propose : 9841732980 et 9841733080 je vois pas pourquoi Peugeot aurait fait des références différentes pour des produits identiques, à moins peut être pour avoir un stock réservé à chaque véhicule? Je trouve très peu d'infos sur ces 2 premières ref. Est ce que ça parle à quelqu'un? Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 05-10-2024 à 20:20:17 |
Fouge |
Les 2 disques ont l'air d'être du même type et avec les même dimensions. Peut-être que celui qui te propose ça veut simplement dire que c'est compatible et que ça fera aussi bien le job.
|
core_i9 | Non, enfin je connais les prix chez peugeot. J'ai pas besoin de changer là maintenant, mais étant tombé sur une annonce près de chez moi, d'un particulier qui vendait ces disques neufs à bon prix, je me disais que ça pouvait être intéressant d'avoir une paire de coté. Etonnant quand même, 2 ref, 2 prix (très) différents. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 05-10-2024 à 20:24:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 matériaux ptêtre différents . --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
core_i9 | ah oui ça peut être ça aussi. |
Fouge |
Les prix ne sont pas si différent que ça : sur le site en question, faut compter 1100€ la paire pour la 508 et 1300€ pour la 308. Ca reste (très) cher dans les 2 cas, ce n'est pas l'astuce du siècle pour drastiquement baisser la note, contrairement à l'achat d'occasion à un particulier. Il y a de très fortes chances que ça se monte et que ça fasse le job, mais est-ce qu'ils sont vraiment identiques ça va être difficile de savoir Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-10-2024 à 21:14:10 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream | EVO_Clubic Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-10-2024 à 21:31:01 --------------- Unloved |
Ink87 01/08/2003 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |