| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sparda32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:38:13 ![]() ![]() |
neosly | Avec plaisir!
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Uxcool Steam: PirouGT |
Elle est passée dans notre concession elle est très propre de mémoire, mais il se fait un sacré billet dessus le vendeur! EDIT: ha ben du coup t'es déjà au courant, si tu choppes le VIN ou l'immatriculation je peux te sortir l'historique si elle a été entretenue dans le réseau. Message édité par Uxcool le 01-10-2024 à 14:02:56 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:27:16 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Nico77 |
|
Nico77 | C'est pas dans Taxi qu'il y a des mercos rouge Message édité par Nico77 le 01-10-2024 à 17:42:45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 01-10-2024 à 17:45:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | Au cas où .... |
oufwid |
https://www.autoscout24.ch/fr/d/mer [...] 3?slide=12 Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-10-2024 à 18:15:34 |
manisque |
Comme si ça fonctionnait aussi avec les motards et leurs potes aux jumelles Ça m'apprendra à faire le teubé
Message édité par manisque le 01-10-2024 à 18:24:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
C'est pas plus cher hors taxes, c'est plus beau (à mes yeux, hein), c'est plus puiSSant, bien équipé etc. Bref, pour moi y'a pas photo entre les deux Message édité par oufwid le 01-10-2024 à 18:31:22 |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR | Probablement un gros fan Bourbine de MJ qui l'a configurée comme ça à l'origine Edit: J'avais pas vu la sponso IWC de l'horloge de bord, je retire tout le mal que j'ai pu écrire sur cette caisse Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-10-2024 à 18:48:37 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 01-10-2024 à 18:48:05 |
oufwid | Et pour mémoire, Julien est prêt à acheter ça:
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Âme sensible ne cliquez pas sur son spoil |
MantaFahrer Blaireau exporté | De mémoire c’est du protomansory, pas une option constructeur… --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Augmented I don't sleep, I just dream | Les mano sont bien dans le champ de vision. Message édité par Augmented le 01-10-2024 à 21:22:07 --------------- Streets of Fire |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |