| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:13:11 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce n'est pas du tout un problème d'en France ou pas juste que un interlocuteur qui te connais, connais parfaitement bien son métier et ses ficelles, qui bénéficie d'une certaine écoute et de marges d'action au sein de son groupe, et à qui tu auras affaire en direct avec possibilité de s'expliquer sera à priori plus efficace qu'un étudiant ou autre payé au SMIC, qui ne connais rien à l'assurance et se contente de lire un questionnaire tout fait sur un ordinateur et de cocher des cases, fusse-t-il français.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai trouvé un --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | bah épouse le |
wend Celtic insane live from asylum | Je t'enverrai sa photo si ça te tente, mais ce sera sans moi sur ce coup là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:10:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | Une 500 Abarth SS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Même Jeremy Clarkson en est fan --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | C'est pour Melle Chin Jo, gayzou proof --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Pat4tor | Si long trajet, mieux vaut prévoir un coussin sous les fesses pour la 500A. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 02-03-2011 à 20:21:53 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato | AngX doit faire parti du top ten des TT d'hfr non ? Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 03-03-2011 à 09:58:50 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je crois aussi --------------- Cassoulet, again ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | de plus c'est ce qu'il cherche, à vous faire réagir, et lui ca l'éclate. |
Lou013 Derp Garage Founder |
T'as un pote qui a essayé Clarkson ?
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 03-03-2011 à 10:41:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nico65 | quelqu'un a pu comparer une S2000 AP 1 (pré 2002) à une AP 1.5 (2002-2004) ?
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
AngX bleu 485 |
Toper Harley1 Flying dream | Message édité par Toper Harley1 le 03-03-2011 à 13:11:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |