| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
yoak négligemment lourd |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
The North Face passionner #marchefort | Mouais enfin heureusement pour toi qu'ils ne contrôlent pas les porte-gobelet aux CT, sinon il y aurait une preuve écrite que l'entretien de ta voiture est quand même négligé par moment --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
picodon com2me |
Non mais sérieux arrête, une BMW Z4 ou une Citroën AX, au bout de 4 ans c'est normal que ce soit tout propre et tout clean quand même |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:31:23 ![]() ![]() |
chin jo | J'ai un collègue avec la même MX5 (gris + noir), cette version est plus jolie que l'actuelle avec ses petit AB discrets. Le moteur est moyen effectivement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
J'aime pas le gris |
Gum Evadé fiscal | Oui, Montélimar |
picodon com2me | Nougat city |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kenadan Twin rulez | juste de passage ... mon Z4M roadster est officiellement en vente depuis ce matin , -> MP pour les éventuels intéressés |
Gum Evadé fiscal |
|
julius_90 | Bon je reviens d'un essai sur une civic 1.4l essence (80 poneys...) |
AngX bleu 485 | Tu as eu des soucis dans quelle assurance ? Combien d'année de permis / d'assurance ? --------------- #MarcheFort |
julius_90 | Dans 6 mois ça fera 3 ans de permis, j'ai était assuré depuis que j'ai le permis. Je suis un homme célibataire et je l'ai passé sans conduite accompagné. L'un des pires cas, quoi. Message édité par julius_90 le 02-03-2011 à 12:51:50 |
Pad | Change à nouveau. |
julius_90 | Des noms en particulier ?
|
AngX bleu 485 | ça dépend des agences, essaye chez Allianz, et tu l'achètes à un garage ? parfois les garages propose des assurances. --------------- #MarcheFort |
julius_90 | Concessionnaire Honda, mais quand j'ai parlé de l'assurance il ne m'a pas parlé d'une assurance interne à eux. |
picodon com2me | Même avec ton profil tu dois largement pouvoir assurer ça normalement. Et pour les devis, va directement en agence, oublie les sites internet |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | c'est pas parce que ton dossier est traité off shore, qu'il est mal traité. c'est a la limite du racisme la Message édité par yoak le 02-03-2011 à 14:47:32 |
thehacker25 | Euh chez Axa aussi (chez toutes les assurances je dirais ?), ça passe par une centrale téléphonique qui n'est pas nécessairement en France... Si ton agent s'en occupe personnellement c'est qu'il est super sympa avec toi, mais c'est pas du tout la procédure habituelle. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'avoir affaire à un étranger, qui ne connais rien au domaine qu'il gère et qui met des croix dans des cases d'un questionnaire standard tout fait que de pouvoir discuter et s'expliquer calmement avec quelqu'un dans son bureau, surtout si le problème est un peu confus ou compliqué à la base Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-03-2011 à 14:56:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | OK, c'est vous qui voyez, mais moi j'en connais au moins deux qui grâce aux centres d'appel se sont retrouvés avec un 50/50 alors qu'ils n'étaient pas en tort, et sans aucun doute que ça ne se serait pas passé comme ça avec un assureur de confiance qu'on va voir et avec qui on s'explique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon bah ayai j'ai laissé repartir ma vaillante laguna III estate dci ... pour acceuillir comme il se doit ma nouvelle c70 t5 Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 02-03-2011 à 15:51:04 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
wend Celtic insane live from asylum | Le dernier problème que j'ai eu avant les fête, je sus allé voir mon assureur pour la déclaration d'accident, et en fonction de ce que je lui ai dit, il a lui même fait l'enregistrement immédiat en info de l'accident avec 0% de responsabilité, il n'a pris le constat qu'après par formalité pour joindre au dossier et l'a juste regardé pour vérifier que tout était rempli et récupérer les coordonnées de la partie adverse, bon il faut dire aussi que mon cas ne supportait aucune interprétation erronée... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
T'as sérieusement hésité entre D5 et T5 ???
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais et de toues façon je ne vois même pas pourquoi on en discute puisque les accidents sujets à litiges ou interprétation, les problèmes de traitement de dossier ou d'enregistrement, etc, etc... Ca n'existe qu'à la télé, alors un centre d'appel au Maroc ça va bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |