| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 19:13:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
- Tu décolles au feu vert, avec tes 80 ch tu arrives 200m plus loin à 70km/h au croisement, tu freines et peux céder le passage reprog: chose qui ne serait pas arrivée à iso circonstances sans la reprog. C'est fallacieux mais c'est pas pire que les radars qui sont finalement un procès d'intention. Message édité par ObsydianKenobi le 06-09-2024 à 20:55:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-09-2024 à 22:05:19 |
sansevan |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mon expertise en Google semble indiquer qu'il pourrait s'agir d'une concession BMW |
sansevan | |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 06-09-2024 à 22:43:51 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 22:37:30 ![]() ![]() |
gmund |
|
nicolas46230 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et les succursales sont très rare en france (sauf chez tesla où au contraire, y a pas de concession) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 07-09-2024 à 22:23:27 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sansevan |
Message édité par sansevan le 08-09-2024 à 00:34:39 |
duck69 | real oem est généralement à jour , quand j'etais chez bmw , il etait souvent utilisé ... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-09-2024 à 00:39:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sansevan |
|
sansevan | Personnage aurait un contact de mandataire qui pourrait aller la voir pour moi ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Quand j'ai acheté le lodgy, j'avais eu en cadeau un sac de courses "J'aime ma Dacia". Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-09-2024 à 08:41:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai également failli aller à un event nommé "grand pique nique Dacia". Puis trop loin, la flemme, mais ça aurait été sympa. Message édité par Keke boum boum le 08-09-2024 à 09:09:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
C'est pas comme si j'en avais pas déjà un de collé sur mes 3 gamos. Donc oui bien sûr Message édité par Keke boum boum le 08-09-2024 à 09:57:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sansevan |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 08-09-2024 à 12:22:22 |
sansevan |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 330e stage usage piste uniquement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les "ingénieurs" qui mettent des triggers on et off avec des valeurs trop proches --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
https://www.shiftech.eu/fr/reprogra [...] ce/45e-394 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-09-2024 à 09:06:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |