| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 09:13:41 ![]() ![]() |
sansevan |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 09-09-2024 à 11:52:47 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le coup en daily c'est vraiment économique. Après, faut avoir envie de rouler en 206 tous les jours --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
C'est vrai que mon daily c'est une 206, j'oubliais.
En sécurité active et passive, en insonorisation, en tremblements divers, en agrément de conduite, en équipements disponibles ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 5 fois Message édité par julienctr le 09-09-2024 à 13:42:33 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:41:25 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Avec un gros débile au volant, dans un col, il y a peut être moyen. Message édité par Augmented le 09-09-2024 à 14:23:01 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR |
|
Y'avait un mec à l'époque qui avait une EP3 avec une grosse prépa atmo (pistons + réalésage + de belles pièces admi/echapp) + E85 ça te parle ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-09-2024 à 14:28:09 |
On en parle de ces débats éternels diesel vs essence ? olol ton 1.8 turbo de 180ch kisfé poutré par le TDI 160 dma Cupra lol wimé t'as l'injection direckt, plus de koople... j'reprog la 1.8 elle va avoir mal ta chaudière Message édité par yatta91 le 09-09-2024 à 14:32:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
C'est des injecteurs-pompes sur Golf V 1.9TDi 105 ? Avant d'acheter la TRS, j'avais essayé ça. Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 09-09-2024 à 14:32:33 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR |
Ils tenaient le forum EP3 français
Sur FA y'avait un mec qui pootrait tout le monde en 335d reprogue...Le premier qui retrouve le pseudo... Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-09-2024 à 14:35:45 |
--------------- Streets of Fire |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Oliv_CTR |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Déjà en atmo ça marchait vraiment bien mais avec le compresseur... --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ou l'axe 6 pans de la pompe à huile, qui s'arrondit. Message édité par Augmented le 09-09-2024 à 15:40:52 --------------- Streets of Fire |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a bien quelqu'un qui va poster l'adresse du skyblog de kronick à ce rythme. --------------- Streets of Fire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Non j'en ai deux Si c'est une 2007 c'est une des toutes dernières donc défauts de jeunesse corrigés.
Après ce qui serait à vérifier : Mais sinon oui, de l'huile de l'eau et c'est fiable, attention à la consommation d'huile quand même. Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 09-09-2024 à 15:55:17 --------------- Championnat GT Sport |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aimerais voir la gueule d'une liste du genre sur 207, 307 ou Megane 2, juste pour le fun |
Ayaaaaa mon instinct de survie me fait fermer de ce pas mes vieilles traces de Skyblog et myspace, on sait jamais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jerems |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |