| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:00:41 ![]() ![]() |
gmund |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 05-09-2024 à 17:43:40 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
duck69 |
J'ai fait un rassemblement jdm et vw, faut le faire une fois pour le croire --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance | JDM et VW, genre en même temps ? Ca produit pas de vive réaction exothermique ça ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une vieille connivence qui remonte aux années 40 … --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | en fait vous en êtes resté au stade vieux cons automobile à la naissance, je pense Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-09-2024 à 17:54:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:07:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ApaucalyptiK No shit | Sur le sujet des groupes, en dehors du fait que comme à peu prés tout hobby / culture populaire celui de la bagnole est voué à être particulièrement fournit en gogols, mon expérience en tant qu'Abarthiste (les grosses guillemets sont implicites Message édité par ApaucalyptiK le 05-09-2024 à 18:47:50 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund | Les rosbif c’est une communauté à part dans le bon sens du terme, ils sont piqués bagnole au berceau
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-09-2024 à 18:55:41 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
FRACTAL | j'imagine que les club c'est cool pour trouver une manette de leve vitre de la vieille renault 9 qui évidemment se vend plus (voir refabriquer/impression 3d) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Augmented I don't sleep, I just dream | On me lyncherait si j'étais dans un club. Il y a des trucs intéressants ou comiques sur le groupe Twingo RS France facebook ? J'ai presque envie de me créer un compte. edit: J'ai tenté avec un visage de thispersondoesnotexist.com Message édité par Augmented le 05-09-2024 à 21:21:22 --------------- Streets of Fire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
C'est peut-être confondu avec les Nvidia 660 GTX --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Boarf la 600 XT c'est un trail à la base, qui n'a pas grand chose de spécial. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle me fait plus de guilis dans le bas ventre qu'une XT660 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 05-09-2024 à 23:49:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 | Je commence a être relativement d'accord avec KroKro, pourtant j'ai fait partie pendant un moment des piliers des forums mx5, mais du coup j'y participe beaucoup moins peut être un peu a cause de ça. Après ça m'a permis de rencontrer mes Bros sûr félin, tnf, jayz, Personne, et tous ceux que j'oublie ainsi que le groupe des pistards. Donc tout n'est pas à jeter, mx5france c'est d'ailleurs créé car l'autre club était vraiment trop "mono branlette" Mais ça reste des mines d'or techniques. Par contre les groupes FB monomarque, my god, je suis sur la plupart, uniquement pour acheter et vendre des pièces (et ça marche), mais le reste du contenu c'est souvent de la merde Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 06-09-2024 à 07:36:43 |
Karma-design |
Que la voiture modifiée ne soit pas street legal, c'est très clair et on est totalement d'accord là-dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-09-2024 à 08:19:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ca s'appelle une RTI et tu vas en chier des briques en adamantium pour y passer ne serait-ce qu'une bête reprog. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-09-2024 à 08:34:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ça veut dire voiture réhomologuée, putain. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |