| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Ou alors, ce sont des voitures achetées en Allemagne avec des porte plaques et elles sont retirées pour les sessions circuit afin qu'on ne remonte pas au propriétaire. Ou alors, elles sont effectivement achetées par le biais de sociétés étrangères, ramenées en France non immat et elles tournent entre les différentes boites de stage sans jamais voir une autoroute de leur vie... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-09-2024 à 14:36:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:35:29 ![]() ![]() |
gmund |
|
karaya |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
Amendement Ferrari FXX Je pense que ces mecs pistent à l'occase un weekend de temps en temps avec leur GT3/GT3 RS, la louent via ça le reste du temps, ils ont une Turbo S en doublon pour les basses taches routières Après, une Aston dédiée à la piste, c'est un peu con vu que c'est clairement plus une GT C'est un peu le même principe avec les (mêmes) mecs blindax qui ont un Yacht: ils le sortent 3 semaines par an pour leurs vacs, mais vu les coûts à l'année même eux ont besoin de récup' un peu de thunes, alors ça part en chartering pour 50k la semaine quand ils l'utilisent pas, avec les assurances kivontbien si le locataire à la semaine dérive un peu trop sur les grosses soirées p*tes/c*ke
Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-09-2024 à 14:42:39 |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 02-09-2024 à 14:45:38 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:48:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
|
Fouge |
Sauf si ça a changé, le malus c'est -10% par année d’ancienneté du véhicule (donc pas de malus à partir de 10 ans d'âge).
|
karaya |
|
karaya |
C'est ce que je faisais sur route ouverte en duo avec la moto. Message édité par karaya le 02-09-2024 à 15:36:59 |
Juxv6 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
On est heureux de le savoir Message édité par wade le 02-09-2024 à 15:41:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
|
karaya |
|
gmund |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-09-2024 à 16:10:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Les clapets à l'échappement c'est pas interdit depuis peu ?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 02-09-2024 à 16:38:02 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-09-2024 à 16:39:02 |
manisque |
J'aurais aussi peur pour la sécurité des humains autour. Un circuit n'est pas une route, mais ça ne veut pas dire qu'on peut y rouler comme dans GTA
Il me semble que ça existe dans plein de pays civilisés Et c'est encore mieux avec ceux qui respectent le standard ISO 7591, ce qui fait qu'on peut monter n'importe quelle plaque dans n'importe quel support. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gmund |
|
FRACTAL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur un stage comme ça, tu m'en prêtes une je la souille comme jamais. Déjà pour mon permis ma femme m'avait offert u nstahe de pilotage en cayman S sport édition, il y a pas un passage de rapport ou j'ai oublié d'aller lécher le rupteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicolas46230 |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |