Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71445423
yatta91
:o
Posté le 02-09-2024 à 14:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Ah okay, donc là, ce seraient des particuliers qui ont acheté des bagnoles qui ne font que du circuit et qui ne sont pas immat pour la route ?!!
Ouais, y a vraiment des gens blindax quand même....

Ou alors, ce sont des voitures achetées en Allemagne avec des porte plaques et elles sont retirées pour les sessions circuit afin qu'on ne remonte pas au propriétaire.

Ou alors, elles sont effectivement achetées par le biais de sociétés étrangères, ramenées en France non immat et elles tournent entre les différentes boites de stage sans jamais voir une autoroute de leur vie...

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 02-09-2024 à 14:36:32

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 14:35:29  profilanswer

n°71445428
gmund
Posté le 02-09-2024 à 14:36:31  profilanswer

karaya a écrit :

Ah okay, donc là, ce seraient des particuliers qui ont acheté des bagnoles qui ne font que du circuit et qui ne sont pas immat pour la route ?!!

Quand ils doivent s’en servir ils remettent leur plaque avec des rivets j’imagine, c’est un boulot qui dure 2mn par voiture

n°71445451
karaya
Posté le 02-09-2024 à 14:39:07  profilanswer

gmund a écrit :

Quand ils doivent s’en servir ils remettent leur plaque avec des rivets j’imagine, c’est un boulot qui dure 2mn par voiture

Pour l'avoir vu faire, ca dure plus que 2 minutes et la galère pour toujours aligner les plaques avec les trous. Tu fais ca 3 fois et ton support de plaque sur la carrosserie ressemble à un émmental.

n°71445472
gmund
Posté le 02-09-2024 à 14:41:38  profilanswer

karaya a écrit :

Pour l'avoir vu faire, ca dure plus que 2 minutes et la galère pour toujours aligner les plaques avec les trous. Tu fais ca 3 fois et ton support de plaque sur la carrosserie ressemble à un émmental.

Tu mets ton rivet dans le trou de la plaque puis dans le trou de la carrosserie, tu rivetes, c’est fini, je comprends pas pourquoi c’est compliqué à aligner ?  [:transparency]

n°71445474
Oliv_CTR
Posté le 02-09-2024 à 14:41:39  profilanswer

karaya a écrit :

Amendement Ferrari FXX :D

Je pense que ces mecs pistent  à l'occase un weekend de temps en temps avec leur GT3/GT3 RS, la louent via ça le reste du temps, ils ont une Turbo S en doublon pour les basses taches routières :o

Après, une Aston dédiée à la piste, c'est un peu con vu que c'est clairement plus une GT

C'est un peu le même principe avec les (mêmes) mecs blindax qui ont un Yacht: ils le sortent 3 semaines par an pour leurs vacs, mais vu les coûts à l'année même eux ont besoin de récup' un peu de thunes, alors ça part en chartering pour 50k la semaine quand ils l'utilisent pas, avec les assurances kivontbien si le locataire à la semaine dérive un peu trop sur les grosses soirées p*tes/c*ke :o

karaya a écrit :

Pour ça le système Suisse avec les plaques interchangeables, et le support fixe, est vraiment, vraiment bien :)

Message cité 3 fois
Message édité par Oliv_CTR le 02-09-2024 à 14:42:39
n°71445479
joeldc13
Posté le 02-09-2024 à 14:42:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ou alors, ce sont des voitures achetées en Allemagne avec des porte plaques et elles sont retirées pour les sessions circuit afin qu'on ne remonte pas au propriétaire.

Ou alors, elles sont effectivement achetées par le biais de sociétés étrangères, ramenées en France non immat et elles tournent entre les différentes boites de stage sans jamais voir une autoroute de leur vie...

Voila, pas impossible en effet que les boites qui sous louent ces bagnoles aux circuits/organisations, achetent quelques voitures, les font tourner pendant 6 mois, puis les revendent avec des plaques, 5000 km au compteur, jamais de circuit, très bien entretenue  [:personne:2]

n°71445485
joeldc13
Posté le 02-09-2024 à 14:42:54  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

C'est un peu le même principe avec les (mêmes) mecs blindax qui ont un Yacht: ils le sortent 3 semaines par an pour leurs vacs, mais vu les coûts à l'année même eux ont besoin de récup' un peu de thunes, alors ça part en chartering pour 50k la semaine quand ils l'utilisent pas, avec les assurances kivontbien si le locataire à la semaine dérive un peu trop sur les grosses soirées p*tes/c*ke :o

Exactement

n°71445500
joeldc13
Posté le 02-09-2024 à 14:44:39  profilanswer

karaya a écrit :

Tu sais qu'on est quelques uns dans ce cas là ici  [:personne:2]  (bon certes, pas avec des Aston, ni des Ferrari, mais des trucs avec plus de rouille que ça)

Message édité par joeldc13 le 02-09-2024 à 14:45:38
n°71445517
yatta91
Posté le 02-09-2024 à 14:47:31  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Voila, pas impossible en effet que les boites qui sous louent ces bagnoles aux circuits/organisations, achetent quelques voitures, les font tourner pendant 6 mois, puis les revendent avec des plaques, 5000 km au compteur, jamais de circuit, très bien entretenue  [:personne:2]

Par contre, si elles ont plus de 6 mois et 6000kms au compteur, elles sont encore considérées comme neuve et donc potentiellement assujetti au malus ?

Ou alors, elles repartent en Pologne pour être immatriculées là bas et de nouveau louées mais à une autre population.  [:galaswinda:2]

---------------
n°71445525
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 02-09-2024 à 14:48:27  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Carrément.
Y a une assurance qui va avec et qui ponctionne une partie bien sur, des frais de remise en etat etc... c'est pour cela que les mecs sont aussi stress avec ces voitures.

bah j'imagine que faire des stages toute la journée ça crame les pneus et les freins si tu laisses faire.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 14:48:27  profilanswer

n°71445554
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-09-2024 à 14:52:06  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Amendement Ferrari FXX :D

Justement, le mec vraiment pété  de thunes, il dépense une fortune pour rouler très ocasionnellement sur circuit.
Celui qui accepte de laisser une tétrachiée de tocards conduire sa voiture pour gratter 3 sesterces, il a besoin du fric, il n'est pas riche.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71445566
yatta91
Posté le 02-09-2024 à 14:54:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Justement, le mec vraiment pété  de thunes, il dépense une fortune pour rouler très ocasionnellement sur circuit.
Celui qui accepte de laisser une tétrachiée de tocards conduire sa voiture pour gratter 3 sesterces, il a besoin blanchit du fric, il n'est pas riche.

[:moundir]

---------------
n°71445571
joeldc13
Posté le 02-09-2024 à 14:54:54  profilanswer

smartymcfly a écrit :

bah j'imagine que faire des stages toute la journée ça crame les pneus et les freins si tu laisses faire.

Franchement, vu le rythme qu'ils imposent sur les supercars, je pense que c'est limite presque autant que sur la route a allure normale. Sur les journées smartbox, ça va pas te laisser faire du drift avec de l'Aston Martin, c'est 3000 trs max, le mec te dit quand freiner, quand passer les vitesses et a le coupe circuit dans la main. C'est pas ça qui va user les consommables.

Y a 20 ans on m'a offert ça (a l'époque je ne faisait pas encore de circuit) pour mon EVG, sur le circuit de Marcoussis (Beltoise c'est ça ?) a un endroit l'instructeur obligeait a repasser la première et passer un truc a 10 km/h

La seule vraie usure pour moi, c'est l'intérieur/sieges en cuir avec les montées/descentes successives et les potentielles micro rayures sur la carrosserie

C'est pas des stages de pilotage, c'est des stage de découverte/roulage.

Si tu veux vraiment un stage de pilotage, y a des journée complète expres, mais ce sera pas avec des aston, mais des CRS/MRS/Alpine etc... et tu apprendras vachement plus

n°71445714
Fouge
Posté le 02-09-2024 à 15:10:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Par contre, si elles ont plus de 6 mois et 6000kms au compteur, elles sont encore considérées comme neuve et donc potentiellement assujetti au malus ?

Ou alors, elles repartent en Pologne pour être immatriculées là bas et de nouveau louées mais à une autre population.  [:galaswinda:2]

Sauf si ça a changé, le malus c'est -10% par année d’ancienneté du véhicule (donc pas de malus à partir de 10 ans d'âge).

n°71445722
Cyroc
Posté le 02-09-2024 à 15:11:27  profilanswer

Dans les écoles de pilotage, Pégase a l'air d'avoir une assez grosse flotte en perso non ?

Mais effectivement pas de supercars a plus de 100k, y'a pas plus que M4/Cayman S.

Il paraît que c'est très cool a faire celà dit

n°71445730
karaya
Posté le 02-09-2024 à 15:12:14  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Franchement, vu le rythme qu'ils imposent sur les supercars, je pense que c'est limite presque autant que sur la route a allure normale. Sur les journées smartbox, ça va pas te laisser faire du drift avec de l'Aston Martin, c'est 3000 trs max, le mec te dit quand freiner, quand passer les vitesses et a le coupe circuit dans la main. C'est pas ça qui va user les consommables.

Clair, j'étais très déçu des vitesses de passage en ligne droite pour les bagnoles que j'ai vu passer....Ca n'a jamais dû monter au-dessus de 200 km/h en pleine ligne droite.

n°71445863
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 02-09-2024 à 15:31:00  profilanswer

200 c'est déjà bien suffisant pour ce type d'activité. L'instructeur ne connait pas le mec qui est volant et ne dispose pas de double commandes pour reprendre la main. Ca me parait énorme 200km/h dans ces conditions

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71445911
karaya
Posté le 02-09-2024 à 15:36:34  profilanswer

julienctr a écrit :

200 c'est déjà bien suffisant pour ce type d'activité. L'instructeur ne connait pas le mec qui est volant et ne dispose pas de double commandes pour reprendre la main. Ca me parait énorme 200km/h dans ces conditions

C'est ce que je faisais sur route ouverte en duo avec la moto.  [:hahanawak]

Message édité par karaya le 02-09-2024 à 15:36:59
n°71445936
Juxv6
Posté le 02-09-2024 à 15:40:47  profilanswer

karaya a écrit :

Clair, j'étais très déçu des vitesses de passage en ligne droite pour les bagnoles que j'ai vu passer....Ca n'a jamais dû monter au-dessus de 200 km/h en pleine ligne droite.

C'est rarement sur circuit qu'on peut atteindre des grosses vitesses...
y'a à  meme pas 1Km de ligne droite, virage d'entrée et de sortie inclus... pour les grands circuits...
donc oui c'est rarement impressionnant, surtout depuis le bord du circuit.
en réalité, depuis l'intérieur de l'auto, débouler à 190Km/h sur un virage à prendre a 70-80, ça l'est +

n°71445939
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2024 à 15:41:06  profilanswer

karaya a écrit :

C'est ce que je faisais sur route ouverte en duo avec la moto.  [:hahanawak]

On est heureux de le savoir [:implosion du tibia]

Message édité par wade le 02-09-2024 à 15:41:17
n°71445978
yatta91
Posté le 02-09-2024 à 15:46:09  profilanswer

karaya a écrit :

200km/h en ligne droite avec un potentiel âne au volant d'un engin à +100k€, que pourrait il arriver de grave?

---------------
n°71446003
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-09-2024 à 15:49:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

200km/h en ligne droite avec un potentiel âne au volant d'un engin à +100k€, que pourrait il arriver de grave?

Surtout avec un gros freinage à venir dans 300m, et qui met la voiture en épave si tu le rate.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71446005
nicolas462​30
Posté le 02-09-2024 à 15:49:23  profilanswer

Juxv6 a écrit :

C'est rarement sur circuit qu'on peut atteindre des grosses vitesses...
y'a à  meme pas 1Km de ligne droite, virage d'entrée et de sortie inclus... pour les grands circuits...
donc oui c'est rarement impressionnant, surtout depuis le bord du circuit.
en réalité, depuis l'intérieur de l'auto, débouler à 190Km/h sur un virage à prendre a 70-80, ça l'est +

Y'a un phénomène qu'on peut oublier aussi c'est la tétanisation de se retrouver dans la voiture de ses reves :D  
Ca m'est arrivé et même si rétrospectivement j'aurais du envoyer comme un sale, ben sur le moment j'étais totalement pris par lézémossion et je me suis traîné comme une merde :D

n°71446023
karaya
Posté le 02-09-2024 à 15:51:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a un phénomène qu'on peut oublier aussi c'est la tétanisation de se retrouver dans la voiture de ses reves :D  
Ca m'est arrivé et même si rétrospectivement j'aurais du envoyer comme un sale, ben sur le moment j'étais totalement pris par lézémossion et je me suis traîné comme une merde :D

Et c'était quoi comme trapanelle ?  ;)

n°71446025
yatta91
Posté le 02-09-2024 à 15:52:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pareil il y a 10 ans au volant d'une bête Cayman S sur un tour découverte.  

Mon référentiel à l'époque, c'était la e46, t'as tellement l'impression d'avoir le jouet de tes rêves entre les mains que t'oses rien !

---------------
n°71446043
gmund
Posté le 02-09-2024 à 15:55:25  profilanswer

Cyroc a écrit :

Dans les écoles de pilotage, Pégase a l'air d'avoir une assez grosse flotte en perso non ?

Mais effectivement pas de supercars a plus de 100k, y'a pas plus que M4/Cayman S.

Il paraît que c'est très cool a faire celà dit

Pégase fait surtout (uniquement ?) du stage de glisse sur route mouillée. Les contraintes sur la voitures sont minimes versus du stage de pilotage pour améliorer sa rapidité sur sec. Rien que les pneus, l’or noir de la course auto, se dégradent peu et ce sont des chinois a faible coût.  

Pour donner un ordre d’idée, rien que la location sèche (sans essence, sans circuit) d’une Golf R au Nurburgring c’est 720€ pour 4 tours. Equivalent à 16 tours d’un petit circuit. Ça passe très vite.
La location lors d’un trackday c’est 1.400 € pour 200km (sans essence, circuit inclu). C’est assez cohérent avec le nombre de kilomètres moyen que tu peux faire sur une belle journée de roulage).  

Ça permet de se représenter la réalité d’une location de voiture pour palier les coûts quand t’as vraiment le droit d’attaquer en posant le cerveau (modulo le risque de crash avec une franchise = la 1/2 de la voiture  [:ddr555] )  

karaya a écrit :

Sauf circuit avec de grosses lignes droites, tu prends pas forcément 250km/h

n°71446118
nicolas462​30
Posté le 02-09-2024 à 16:07:28  profilanswer

karaya a écrit :

Et c'était quoi comme trapanelle ? ;)

Viper GTS (2ème gen) :d
Oui j'aime les gros moteurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-09-2024 à 16:10:10
n°71446127
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2024 à 16:09:22  profilanswer

gmund a écrit :

Pour donner un ordre d’idée, rien que la location sèche (sans essence, sans circuit) d’une Golf R au Nurburgring c’est 720€ pour 4 tours. Equivalent à 16 tours d’un petit circuit. Ça passe très vite.

Franchise 35000€ [:tinostar]
Extension de garantie pour baisser la franchise à 8500€ : 956€

n°71446173
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-09-2024 à 16:15:27  profilanswer

Les clapets à l'échappement c'est pas interdit depuis peu ?
Ou bien je confonds et c'est la possibilité de pouvoir les ouvrir/fermer manuellement qui est interdit

n°71446270
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 02-09-2024 à 16:28:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Viper GTS (2ème gen) :d
Oui j'aime les gros moteurs :o

v'la l'engin du diable aussi :lol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71446332
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 02-09-2024 à 16:37:24  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Y a 20 ans on m'a offert ça (a l'époque je ne faisait pas encore de circuit) pour mon EVG, sur le circuit de Marcoussis (Beltoise c'est ça ?) a un endroit l'instructeur obligeait a repasser la première et passer un truc a 10 km/h

La seule vraie usure pour moi, c'est l'intérieur/sieges en cuir avec les montées/descentes successives et les potentielles micro rayures sur la carrosserie

C'est pas des stages de pilotage, c'est des stage de découverte/roulage.

Si tu veux vraiment un stage de pilotage, y a des journée complète expres, mais ce sera pas avec des aston, mais des CRS/MRS/Alpine etc... et tu apprendras vachement plus

je sais tout cela :jap: Mais justement c'est peut être pour cela qu'ils imposent un rythme assez "lent" aux stagiaire. cad gérer du mieux possible les consommables.
c'est pour ça que j'ai fais des stages sur des répliques de 7 en slick. tu es accompagné sur 5 tours, et ensuite à la radio.
cette année, je pense que je vais passer à la F4. :D

Message édité par smartymcfly le 02-09-2024 à 16:38:02

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71446335
gmund
Posté le 02-09-2024 à 16:37:51  profilanswer

wade a écrit :

Franchise 35000€ [:tinostar]
Extension de garantie pour baisser la franchise à 8500€ : 956€

J’ai vu passer une vidéo sur IG d’une 240i de RSR faire des tonneaux, ce qu’on peut estimer atteindre le plafond de la franchise. Je me suis étranglé quand j’ai vu le montant de la franchise [:tinostar]  

Après, leur argument c’est de dire que c’est toujours 2 fois moins cher que de satelliser sa propre voiture car beaucoup ne sont pas assurés sur ce « circuit », notamment 100% des anglais  

D’ailleurs j’ai oublié de préciser que le dépannage/remorquage ainsi que les dommages faits au circuit (barrières surtout) ne sont pas inclus dans la franchise  [:paul de saint-balby:4]  

micky78 a écrit :

Ou bien je confonds et c'est la possibilité de pouvoir les ouvrir/fermer manuellement qui est interdit

Interdiction d’avoir accès à une commande de valves manuelles à l’intérieur de la voiture. Les petit malin chez BMW/Mini ont trouvé une parade en mettant la commande dans le coffre, ça n’a pas duré bien longtemps  [:afrojojo]  

Maintenant la commande automatique des valves est abominable. C’est plus simplement on/off mais ça dépend du rapport engagé, de la pression sur l’accélérateur, du mode de conduite sélectionné etc. Ça fait ouvrir/fermer les valves de manière aléatoire, c’est très moche

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 02-09-2024 à 16:39:02
n°71446453
manisque
Posté le 02-09-2024 à 16:58:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Surtout avec un gros freinage à venir dans 300m, et qui met la voiture en épave si tu le rate.

J'aurais aussi peur pour la sécurité des humains autour. Un circuit n'est pas une route, mais ça ne veut pas dire qu'on peut y rouler comme dans GTA :o.

Oliv_CTR a écrit :

Pour ça le système Suisse avec les plaques interchangeables, et le support fixe, est vraiment, vraiment bien :)

Il me semble que ça existe dans plein de pays civilisés :o.

Et c'est encore mieux avec ceux qui respectent le standard ISO 7591, ce qui fait qu'on peut monter n'importe quelle plaque dans n'importe quel support.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71446466
facedehari​cot
Posté le 02-09-2024 à 17:00:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je ne devais pas en être loin au driving center du Castellet mais c’est plus le moniteur à côté qui me disait d’y aller franco après le premier tour…
Après le circuit est petit et il n’y a vraiment que 2 bouts de lignes droites :)

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°71446472
gmund
Posté le 02-09-2024 à 17:02:04  profilanswer

manisque a écrit :

Il me semble que ça existe dans plein de pays civilisés :o.

Et c'est encore mieux avec ceux qui respectent le standard ISO 7591, ce qui fait qu'on peut monter n'importe quelle plaque dans n'importe quel support.

Mais c’est super moche

n°71446520
FRACTAL
Posté le 02-09-2024 à 17:12:27  profilanswer

joeldc13 a écrit :

tiens ça me fait penser au youtubeur aux US qui loue des caisses de luxe , qui expliquait que sur lamborghini c'était limite "normal" d'avoir un mode "reset" du kilométrage.

n°71446574
ours02
Posté le 02-09-2024 à 17:19:47  profilanswer

julienctr a écrit :

c'est clair.  
y'a pas grand monde avec un minimum de cerveau qui s'amuserait à envoyer du lourd avec sur une session découverte sur circuit.  
je voulais mettre un gif de crash de viper, mais y'en a tellement j'ai pas su lequel prendre.  [:al zheimer]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71446659
manisque
Posté le 02-09-2024 à 17:35:09  profilanswer

gmund a écrit :

Mais c’est super moche

Certains y voient plutôt un moyen d'afficher leurs goûts discutables [:la muletta] :
https://monorailc.at/hfr/24/09/beauf.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71446906
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2024 à 18:18:59  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est clair.
y'a pas grand monde avec un minimum de cerveau qui s'amuserait à envoyer du lourd avec sur une session découverte sur circuit.
je voulais mettre un gif de crash de viper, mais y'en a tellement j'ai pas su lequel prendre. [:al zheimer]

Sur un stage comme ça, tu m'en prêtes une je la souille comme jamais. Déjà pour mon permis ma femme m'avait offert u nstahe de pilotage en cayman S sport édition, il y a pas un passage de rapport ou j'ai oublié d'aller lécher le rupteur :o et pour le coup le moniteur a été vraiment cool, j'ai pu m'autoriser 3-4 dérives avec. c'était à Beltoise, dans les Yvelines, jamais vu un circuit aussi chiant. Le circuit de kart à côté est plus sympa, pour dire.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71446962
nicolas462​30
Posté le 02-09-2024 à 18:27:52  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est gentil d'essayer de me rassurer :d

Kronick91 a écrit :

Sur un stage comme ça, tu m'en prêtes une je la souille comme jamais. Déjà pour mon permis ma femme m'avait offert u nstahe de pilotage en cayman S sport édition, il y a pas un passage de rapport ou j'ai oublié d'aller lécher le rupteur :o et pour le coup le moniteur a été vraiment cool, j'ai pu m'autoriser 3-4 dérives avec. c'était à Beltoise, dans les Yvelines, jamais vu un circuit aussi chiant. Le circuit de kart à côté est plus sympa, pour dire.

Avec une Viper tu risques surtout de finir dans un bac vu comme elle est sensible quand tu la pousses dans ses retranchements :d Et puis faut déjà se faire à la position de conduite avec les pieds à l'autre bout du monde à droite et espacés par 1/2cm tellement le passage de roue prend de la place :d

n°71447381
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 02-09-2024 à 19:39:26  profilanswer

micky78 a écrit :

Interdit en général ou sur un circuit particulier ?

gmund a écrit :

Interdiction d’avoir accès à une commande de valves manuelles à l’intérieur de la voiture. Les petit malin chez BMW/Mini ont trouvé une parade en mettant la commande dans le coffre, ça n’a pas duré bien longtemps  [:afrojojo]

Je vois mal comment une telle interdiction pourrait être mise en pratique :heink:  
La fouille au corps est prévue pour vérifier qu'une télécommande n'est pas cachée dans le slibard ? :o

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)