| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 14:26:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso même si 3 ou 4k c'est une somme importante pour moi, je préfère refiler à un pro et être serein. --------------- Roll out ! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je vends pas, c'est mieux. Message édité par Augmented le 30-08-2024 à 18:07:56 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avais vendu une 205 junior ( j'en ai parlé ici de cette pépite ? ) à un pote blédard, elle avait plus un seul morceau de caoutchouc des trains roulants encore présent, le jeu dans les triangles Lui il l'a emmenée au bled la donner à son tonton qui était ravi, je lui ai vendu 250 euros, soit 150 euros de bénéfice --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 21:30:35 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben oui ,les gens veulent se faire payer l entretien Ça fait peur |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
angelusdeus BlobUmad | Jvais devoir sûrement mettre en vente ma TTs mk2, j'angoisse déjà de le faire |
ralph14 Papa Poule Inside | Je vote réponse 2 |
gmund | Y’a pas à angoisser de séparer d’une TT, c’est plutôt une excellente chose Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-09-2024 à 09:44:31 |
gmund |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
La précision est importante, surtout en citant les deux précédentes. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-09-2024 à 12:43:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
M300A | Slk55 ça doit sonner un peu mieux comême --------------- :wq |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté | AWD reupraugue, évidemment. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Est-ce que la version 2L TDI a du potentiel reuprogue ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le marché en tiendra compte ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | S'il y a encore + d'une Twingo RS sur ce topic, ou au cas où quelqu'un utilise la fonction recherche. Je tiens à signaler qu'avec des bobines NGK U5001 et de la graisse, ça reste au sec même après 1 année bien pluvieuse. Pour la bobine BERU, il faudrait coller le joint. Message édité par Augmented le 01-09-2024 à 17:33:43 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | En attaquant pour vice caché , tu annules l échange |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |