| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:00:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas de soucis à me dire ici, ça peut servir à ceux qui se renseignent à ce sujet: Je dois avoir sortir environ 1k euros de ma poche depuis le début, soit un peu moins de 10% des frais de la défense. Les 90% sont couverts par ma protection juridique ( Juridica de chez Axa ). En gros, dedans il y a mon cabinet d'avocats ( j'ai choisis d'utiliser celui qui s'occupe de mes affaires habituelles ), je ne sais pas si on peut choisir dans toutes les protections juridiques d'utiliser ses propres avocats ; les deux premières expertises et contre-expertise de la médiation obligatoire, et de mon côté c'est à peu près tout. Du côté du plaignant, il y a tous les frais de justice, et les deux expertises judiciaires qui ont coûté à elles deux 6000 €. Il m'a dit qu'il en avait eu pour plus de 20000 € de frais de justice au total en comptant ses avocats, les différentes expertises, et les frais de justice. Je pense qu'il gonfle un peu le chiffre, mais au vu des miens on est pas si loin. Tout ça pour une voiture à 10000 €, je le rappelle. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 30-08-2024 à 10:33:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Et qui a traversé la fronsse sans souci |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 ça fait peur On a déjà vu assez de cas qui font peur dont celui de krokro Message édité par ralph14 le 30-08-2024 à 10:32:39 |
FRACTAL |
Oui on peut toujours choisir |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:33:52 ![]() ![]() |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi l'histoire? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Acheté à un hfrien, remise en route et revendue à un ami d'ami d'un hfrien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben super, même entre hfriens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
micky78 Get ripped or die tryin' | hfrien germain là |
oufwid |
FRACTAL |
Fait savoir que pour une procédure avec expertise devant le tribunal judiciaire la plupart des PJ de base couvrent dans les 1000 a 1600€ seulement , si ton avocat te demande 2000 par exemple , le reste est a ta charge. |
Le pire c est que le gars a traversé la fronsse |
ObsydianKenobi peloton suicida | Après vu comment le kro se vante de bourriner au quotidien, faut être joueur pour lui acheter une caisse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Justement il avait refait ce qu il y avait à faire On peut rien lui reprocher , il avait été super réglo |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Me souvient plus d une nom mais sale histoire ausdi |
gmund |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | Certes, mais à quel prix... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Ahh, cette Safrane qui a traumatisé des milliers de gens |
Des fois même en gagnant , tu perds des sous ... |
SirGallahad Girouette Pro | C'est fou cette affaire. La justice est drôlement molle dans notre pays --------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |