|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
smartymcfly l'almanach des sports | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 11:39:58 |
ralph14 Papa Poule Inside |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ApaucalyptiK No shit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
M3 F80 ou Giulia QV pour une familiale, plus pratique les portes arrières pour la marmaille. Mais globalement M2 vs M4 j'aurais du mal à me décider, la M2 a un côté boule de nerf fun très sympa en N55, mais'la M4 est clairement plus efficace et permet de faire un tas de choses en plus.
Tu l'as mise en vente ? J'ai l'impression que ça se vend pas si bien que ça. Après osef, la mienne je l'ai payée pas cher, si je dois la brader j'aurais pas perdu beaucoup. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par smartymcfly le 07-08-2024 à 12:14:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 12:49:54 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
neosly |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid | Une Maserati Quattroporte V avec la vraie BV ZF.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-08-2024 à 13:27:24 |
smartymcfly l'almanach des sports | et une focus RS? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid | Plus sérieusement, une Giula Veloce verte: belle, pas kéké, moderne, "petit" écran GPS bien intégré, je valide. |
neosly | Niveau confort la m340i est vraiment bien (sur le seul long trajet que j'ai pu faire). C'est vraiment GT et le compromis confort/sport est bien dosé pour quand même pouvoir utiliser la cavalerie sereinement.
|
oufwid | Sinon tu prends une C63AMG en version break (la vraie en V8, pas la toute dernière hybride moisie), tu mets des lunettes de soleil pour supporter la planche de bord. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 07-08-2024 à 13:33:30 |
TurbOOst45 | J'avais pu faire un essai d'une 330i G20, lors d'un déplacement pro.
|
oufwid |
neosly |
|
Oliv_CTR |
|
oufwid | Opel Omega B V6 3.2l avec intérieur ronce de plastique façon acajou, ou une BMW E39 540i boite manuelle Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-08-2024 à 13:54:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-08-2024 à 15:20:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Te voir envisager une F36 me fait au moins autant de peine que magicien t'en a fait en proposant une muskmobile
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a quoi sous la bâche, à gauche ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 07-08-2024 à 15:40:31 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR | Probablement des cadavres en décomposition vu l’ambiance du lieu |
oufwid | Je savais pas à quoi ressemblait une F36, j'ai Googlé, j'aurais pas dû Message édité par oufwid le 07-08-2024 à 15:48:58 |
neosly | A oui la F34 c'est la pire enclume du lot.
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ces oxymores sur roues ont l'air d’être un peu passes de mode, non ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Presque, maintenant ils proposent la même daube en çuve : X4, GLC coupé, Arkana... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum | La C4 X. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oufwid |
Message cité 4 fois Message édité par oufwid le 07-08-2024 à 16:08:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les gens qui avant voulaient une berline achètent un çuve, ceux qui voulaient un cab achètent un çuve cab --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par smartymcfly le 07-08-2024 à 16:15:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid | Je comprends que l'on puisse vouloir / avoir besoin de cargo, de praticité, d'un peu de hauteur de caisse, et des côtés pratiques d'un SUV. Je roule moi-même en Zafira de merde pour transporter tout le bordel. Je comprends aussi l'envie d'un coupé ou d'un cab', j'ai moi-même craqué pour la Fiata. Mais ruiner le tout en retirant les aspects pratiques du SUV pour offrir une version coupé ou cab', c'est le pire des deux mondes: laid à en crever, et aussi pratique qu'une ouverture facile de sachet de parmesan. Bref, je diverge et je vais prendre mes cachets. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-08-2024 à 16:15:58 |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |