| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 12:04:48 ![]() ![]() |
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes | ah mais t'es récidiviste en plus ? tu vas pas prendre plus que 6 mois du coup ? Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 12:19:39 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-08-2024 à 13:05:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 13:06:00 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-08-2024 à 13:19:11 |
KaiserCz bros before hoes | pas compris comment on pouvait se faire pincer 2x sur un aussi gros excès ceci dit mais bon |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
|
TurbOOst45 | Avec environ 10 ans d'écart entre les 2 incidents, ca laisse le temps de reprendre la confiance |
Augmented I don't sleep, I just dream |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La récidive c'est dans un délai de 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-08-2024 à 13:57:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moi j'ai à juger un truc comme ça, le mec je le défonce Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 13:58:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gabii |
|
dauchinene |
Motard = forcément un sauvage ? Ça c'est risible |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
Je ne suis pas convaincu, il y a de quoi exploser les scores avec une charrette largement en dessous des standards du topic et sur une route réputée sinueuse. Après, je confirme que c'est bien plus amusant que de rouler à 200km/h en ligne droite et pas moins dangereux Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-08-2024 à 14:50:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | En 2024, pour s'amuser sans trop risquer son permis. Il faut viser une AX GT. Message édité par Augmented le 01-08-2024 à 14:53:38 --------------- Streets of Fire |
manisque |
Il faut aussi voir que le permis saute à +50, et 130km/h, ce n'est pas si énorme que ça pour un conducteur de 106 moyen --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
juste quand tu te fais toper une fois en grand excès t'évite de reproduire quoi, ça me semble être du bon sens de base Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 15:23:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le problème c'est qu'il a précisément une caisse faite pour. Et tu vas pas me dire que tu fais jamais de +100, voire + 150 avec une S1000RR, avec un vieux Gex1100r ça arrivait vite en sortie de virage avant de prendre les freins pour le suivant sur des routes limitées à 90. Honnêtement là j'étais avec ma famille donc je roulais pas comme un fou, mais sinon sur autoroute allemande c'est 300gps le coude calé sur l'accoudoir et du Chopin dans le Bowers & Wilkins. En France déjà je risque la suspension quotidiennement, en fait ce genre de bagnole n'a pas d'intérêt sinon, autant la prendre en 3.0D: tu consommeras moins, paiera moins cher d'assurance et d'entretien, et l'échappement est moins bruyant sur autoroute. Bref, venant d'une mec en s1000RR c'est très hypocrite comme remarque, parce qu'à part pour avoir très fort, cette brêle n'a aucun intérêt, un VFR fait tout le reste mieux et tout ça pour 1.5 SMIC Ou alors tu regardes pas ton compteur et tu te rends pas compte des vitesses que tu prends --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |