Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70901283
Oliv_CTR
Posté le 24-06-2024 à 11:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me souviendrai toute ma vie d'un passage de col Autrichien, moi jeune ado, mon Padre au volant dans son E34...
 
Un mec nous passe à Mach 12 avec sa kawasaki, full racing leather, clairement le gars s'éclate bien, il avait 50m de visi, un peu chaud, mon père râle évidemment...  
 
20 minutes après route bloquée, on reste tankés une bonne demi-heure...Un hélico se pointe 500m après
 
Je vous le donne en mille, quand on a fini par passer le même motard était sous un drap...Ce jour là j'ai fait l'impasse sur mes rêves de moto

Message cité 3 fois
Message édité par Oliv_CTR le 24-06-2024 à 11:15:12
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 11:14:01  profilanswer
 

n°70901302
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2024 à 11:15:57  profilanswer
 

laisse moi deviner tu te baignes jamais car on peut se noyer aussi ? :o :o


---------------
Just click it .
n°70901449
wolm
Posté le 24-06-2024 à 11:38:32  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Ben quand je vois la photo d'en haut, ca me parait un peu juste en largeur pour qu'une voiture prenne les virages à haute vitesse sereinement.


 
ça passe tranquille, c'est bien large je trouve.

Oliv_CTR a écrit :

Je me souviendrai toute ma vie d'un passage de col Autrichien, moi jeune ado, mon Padre au volant dans son E34...
 
Un mec nous passe à Mach 12 avec sa kawasaki, full racing leather, clairement le gars s'éclate bien, il avait 50m de visi, un peu chaud, mon père râle évidemment...  
 
20 minutes après route bloquée, on reste tankés une bonne demi-heure...Un hélico se pointe 500m après
 
Je vous le donne en mille, quand on a fini par passer le même motard était sous un drap...Ce jour là j'ai fait l'impasse sur mes rêves de moto


 
C'est sur la moto ça pardonne moins l'erreur.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°70901493
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-06-2024 à 11:44:35  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Et maintenant les points faibles. C'est bien 2 mois par an sinon t'as trop froid ou trop chaud.  T'as la putain de tenue goldorak à mettre et supporter une fois à terre, le gros kiff étant les bottes racing pour marcher comme robocop. Le passager te fait perdre de l'accélération et augmente tes distances de freinage. En plus de te claquer des coups de boule. Bref. La moto c'est trop bien. Des fois.


J'aime bien ce descriptif :D

Oliv_CTR a écrit :

Je me souviendrai toute ma vie d'un passage de col Autrichien, moi jeune ado, mon Padre au volant dans son E34...
 
Un mec nous passe à Mach 12 avec sa kawasaki, full racing leather, clairement le gars s'éclate bien, il avait 50m de visi, un peu chaud, mon père râle évidemment...  
 
20 minutes après route bloquée, on reste tankés une bonne demi-heure...Un hélico se pointe 500m après
 
Je vous le donne en mille, quand on a fini par passer le même motard était sous un drap...Ce jour là j'ai fait l'impasse sur mes rêves de moto


 
il est évident que le problème c'est la moto et pas sa façon de conduire.  :sweat:


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70901635
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 24-06-2024 à 12:00:42  profilanswer
 

Quand je vois certains 2 roues chaque jour sur le periph parisien aux heures de pointe, je me dis qu'il y en a qui cherchent volontairement les ennuis


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°70901656
yatta91
:o
Posté le 24-06-2024 à 12:03:21  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


 
il est évident que le problème c'est la moto et pas sa façon de conduire.  :sweat:


 
Ca n'empêche pas de prendre en compte le facteur risque d'être débile au guidon d'une meule.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70901710
karaya
Posté le 24-06-2024 à 12:11:09  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Et maintenant les points faibles. C'est bien 2 mois par an sinon t'as trop froid ou trop chaud.  T'as la putain de tenue goldorak à mettre et supporter une fois à terre, le gros kiff étant les bottes racing pour marcher comme robocop. Le passager te fait perdre de l'accélération et augmente tes distances de freinage. En plus de te claquer des coups de boule. Bref. La moto c'est trop bien. Des fois.


 
Tu parles, un passager te fait perdre que dalle ou si peu.
Sauf si tu roules en 125, mais question avoiner, ca relativise quand même beaucoup.
Perso, la moto, question perfs, c'est une autre planète.
Sur le ZZR, je faisais le 0-130 en 1ere en 3 secondes et quelques...Des perfs réservées à quelques hypercars seulement.

n°70901718
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2024 à 12:12:33  profilanswer
 

Ou une Model S plaid de prolo

n°70901736
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2024 à 12:14:49  profilanswer
 

wade a écrit :

Ou une Model S plaid de prolo


quasi 110k €, même si c'est pas le prix d'un thermique équivalant en perf, c'est loin d'être prolo :o
(oui je sais j'enfonce une porte ouverte)


---------------
Just click it .
n°70901747
Oliv_CTR
Posté le 24-06-2024 à 12:16:21  profilanswer
 

la Model S dans le Stelvio, ça vend du rêve :D
Niveau format c'est toi le Camping-car :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 12:16:21  profilanswer
 

n°70901751
lancevo7
Posté le 24-06-2024 à 12:16:54  profilanswer
 

La moto ca permet surtout d'avoir des super perf pour pas cher
 
apres si j'ai le choix je prend une hypercar evidement

n°70901760
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2024 à 12:18:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


quasi 110k €, même si c'est pas le prix d'un thermique équivalant en perf, c'est loin d'être prolo :o
(oui je sais j'enfonce une porte ouverte)


Pour la clientèle hypercar c'est un truc de prolo ouais :D
Après ouais, je crois que je préfère encore grimper le Stelvio avec mon vélo de route plutôt qu'avec une S Plaid [:kosmos]

n°70901804
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-06-2024 à 12:25:30  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

La moto ca permet surtout d'avoir des super perf pour pas cher
 
apres si j'ai le choix je prend une hypercar evidement


L'objet me fait rêver. Mais en terme d'utilisation, une hypercar ou une meule, je prend la meule.
Pour rouler je préfère un truc utilisable sans regarder toutes les 2s si le truc va racler ou passer entre 2 mur ou flipper de mettre une roue dans l'herbe.
Par contre entre un truc roulable (genre une 911 / M2 /etc) et une meule, sans tenir compte du budget le doute arrive très vite.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70901820
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 24-06-2024 à 12:28:05  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

La moto ca permet surtout d'avoir des super perf pour pas cher
 
apres si j'ai le choix je prend une hypercar evidement


oui en ligne droite, dès que ça tourne ou freine, ya plus personne :o . ça doit être chiant comme les audi RS6.
Après ouais se pencher dans le virage, tu es actif... La moto c'est fun mais faut avoir -40ans et espérer passer +40 sans encombres.
team caisseux évidemment :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 24-06-2024 à 12:42:42

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70901843
karaya
Posté le 24-06-2024 à 12:31:15  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


L'objet me fait rêver. Mais en terme d'utilisation, une hypercar ou une meule, je prend la meule.
Pour rouler je préfère un truc utilisable sans regarder toutes les 2s si le truc va racler ou passer entre 2 mur ou flipper de mettre une roue dans l'herbe.
Par contre entre un truc roulable (genre une 911 / M2 /etc) et une meule, sans tenir compte du budget le doute arrive très vite.


 
C'est 2 plaisirs tellement differents.
Dans le Cas d'un ZZR, Haya, ou H2, tu sais que tout ce que tu croiseras sur la route ne pourra que lire ta plaque arrière tant les chiffres de leur accélération sont impressionnants.
Dans les virolos, tu iras certes moins vite mais l'inclinaison procure aussi une bouffée de sensations que la voiture ne te fournira jamais.

n°70901985
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2024 à 12:52:20  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


L'objet me fait rêver. Mais en terme d'utilisation, une hypercar ou une meule, je prend la meule.
Pour rouler je préfère un truc utilisable sans regarder toutes les 2s si le truc va racler ou passer entre 2 mur ou flipper de mettre une roue dans l'herbe.
Par contre entre un truc roulable (genre une 911 / M2 /etc) et une meule, sans tenir compte du budget le doute arrive très vite.


Alors qu'un truc où tu dois regarder toutes les 2 secondes si il n'y a pas de la terre, de l'huile, du gravier ou des feuilles mortes sur la route, où tu dois lire les raccords de bitumes, les marquages, où tu dois franchir chaque intersection comme si tu n'étais pas prioritaire si jamais un connard ne te voit pas, c'est vrai que c'est beaucoup moins stressant :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70902032
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2024 à 13:03:28  profilanswer
 

franchement ?
oui


---------------
Just click it .
n°70902127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2024 à 13:19:12  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je me souviendrai toute ma vie d'un passage de col Autrichien, moi jeune ado, mon Padre au volant dans son E34...
 
Un mec nous passe à Mach 12 avec sa kawasaki, full racing leather, clairement le gars s'éclate bien, il avait 50m de visi, un peu chaud, mon père râle évidemment...  
 
20 minutes après route bloquée, on reste tankés une bonne demi-heure...Un hélico se pointe 500m après
 
Je vous le donne en mille, quand on a fini par passer le même motard était sous un drap...Ce jour là j'ai fait l'impasse sur mes rêves de moto


 
c'est sur que si tu en es là dans ta réflexion.... [:spamafote]
 
on peut faire de la moto longtemps, se faire plaisir, et être encore vivant... (je parle de moi en l'occurence...). 34 ans de moto, largement +500k km (aucune idée sur le chiffre precis), et je suis encore là pour t'en parler... comme quoi....


---------------
Cassoulet, again !
n°70902144
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2024 à 13:21:28  profilanswer
 

Testus unus testus nullus.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70902150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2024 à 13:22:19  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


oui en ligne droite, dès que ça tourne ou freine, ya plus personne :o . ça doit être chiant comme les audi RS6.
Après ouais se pencher dans le virage, tu es actif... La moto c'est fun mais faut avoir -40ans et espérer passer +40 sans encombres.
team caisseux évidemment :jap:


 
ce ramassis de connerie [:rofl] t'es as fond ou t'en as encore sous le coude d'autres comme ca ?
 
comme si on ne pouvait pas aimer l'un et l'autre, sans chercher à les opposer, mais en profitant de leurs differences et plaisir respectif.
 
ce besoin de tout opposer, je trouve ca.... tres con.


---------------
Cassoulet, again !
n°70902151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2024 à 13:22:47  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Testus unus testus nullus.


 
y a tjrs des contre exemples.


---------------
Cassoulet, again !
n°70902160
Manisque
Posté le 24-06-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Ben quand je vois la photo d'en haut, ca me parait un peu juste en largeur pour qu'une voiture prenne les virages à haute vitesse sereinement.

 

J'ai le souvenir de devoir passer la moitié des épingles au pas à cause de manchots qui n'arrivent pas à tenir une trajectoire et coupent les virages :/.

 

Alors que l'Umbrail a des virages nettement plus serrés où il n'y avait pas besoin de ralentir tant que ça.

 

Et puis le Klausen, ça à beau être mignon, et roulant, il faut aussi faire gaffe aux vaches qui empruntent la piste route :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70902181
Oliv_CTR
Posté le 24-06-2024 à 13:26:09  profilanswer
 

Je cherche à convertir personne hein :D juste c’est mon vécu, et ce truc m’avait marqué…
Maintenant à la base je suis pas motard dans l’âme (jamais eu de scooter quand j’étais ado, même pas envie, alors qu’il y avait évidemment un poster de Countach au mur de ma chambre :D ) et adulte j’ai eu la chance d’avoir accès à des voitures sympas assez vite, donc…  
La question se pose plus vraiment dans mon cas à l’approche de la cinquantaine, team caisseux et zéro regret :)

n°70902204
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2024 à 13:29:34  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Et maintenant les points faibles. C'est bien 2 mois par an sinon t'as trop froid ou trop chaud.  T'as la putain de tenue goldorak à mettre et supporter une fois à terre, le gros kiff étant les bottes racing pour marcher comme robocop. Le passager te fait perdre de l'accélération et augmente tes distances de freinage. En plus de te claquer des coups de boule. Bref. La moto c'est trop bien. Des fois.


 
- Pour les bottes : il y'en a de trés confortables et au boulot tu change de shoes
- Pour le passager => pas de passager :O , ce serait comme de dire "en MX5 je peux pas mettre les gosses derreire donc j'en veux pas"
 
La moto c'est trop bien , beaucoup de fois. :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70902218
yatta91
:o
Posté le 24-06-2024 à 13:30:39  profilanswer
 

Ce ramassis de motards qui cherchent à convaincre les autres que la moto c'est ni stressant ni dangereux, c'est magnifique.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70902219
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2024 à 13:30:40  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


oui en ligne droite, dès que ça tourne ou freine, ya plus personne :o . ça doit être chiant comme les audi RS6.
Après ouais se pencher dans le virage, tu es actif... La moto c'est fun mais faut avoir -40ans et espérer passer +40 sans encombres.
team caisseux évidemment :jap:


 
 [:skylvind:8]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70902221
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2024 à 13:30:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a tjrs des contre exemples.


C'est bien pour ça que ton exemple, non pas parce que c'est le tien mais parce qu'il n'est qu'un exemple, ne sert à rien.
Sinon on trouve ton oncle pochtron qui roule bourré du matin au soir sans jamais avoir eu d'accident, et on conclut que l'alcool au volant n'est pas un problème.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70902228
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2024 à 13:31:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce ramassis de connerie [:rofl] t'es as fond ou t'en as encore sous le coude d'autres comme ca ?
 
comme si on ne pouvait pas aimer l'un et l'autre, sans chercher à les opposer, mais en profitant de leurs differences et plaisir respectif.
 
ce besoin de tout opposer, je trouve ca.... tres con.


 
D'accord avec le vieux.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70902237
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2024 à 13:32:21  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Ce ramassis de motards qui cherchent à convaincre les autres que la moto c'est ni stressant ni dangereux, c'est magnifique.


non non , c'est juste que c'est pas pour les gens qui restent sur leur prejugés.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70902248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2024 à 13:32:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est bien pour ça que ton exemple, non pas parce que c'est le tien mais parce qu'il n'est qu'un exemple, ne sert à rien.
Sinon on trouve ton oncle pochtron qui roule bourré du matin au soir sans jamais avoir eu d'accident, et on conclut que l'alcool au volant n'est pas un problème.


 
merde , comment tu sais ? :gratgrat: :D
 
nan mais on est d'accord sur le principe, ma réponse etait uniquement là pour faire un peu de contre poids. c'tout. pas pour en faire une parole d'evangile ou un modele absolu. je pensais que ma formulation le laissais penser ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°70902251
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2024 à 13:33:25  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Ce ramassis de motards qui cherchent à convaincre les autres que la moto c'est ni stressant ni dangereux, c'est magnifique.


oui c'est tout à fait ce qui a été dit, pas du tout caricatural  [:hephaestos]


---------------
Just click it .
n°70902260
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2024 à 13:34:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est bien pour ça que ton exemple, non pas parce que c'est le tien mais parce qu'il n'est qu'un exemple, ne sert à rien.
Sinon on trouve ton oncle pochtron qui roule bourré du matin au soir sans jamais avoir eu d'accident, et on conclut que l'alcool au volant n'est pas un problème.


autant que l'exemple d'accident de montagne vécu par un mec qui se battait pour remettre Darwin sur le devant de la scène :spamafote:


---------------
Just click it .
n°70902262
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2024 à 13:34:09  profilanswer
 

il démarre bien ce vendredi.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70902268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2024 à 13:34:27  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Ce ramassis de motards qui cherchent à convaincre les autres que la moto c'est ni stressant ni dangereux, c'est magnifique.


 
non. apres je ne cherche a convaincre personne, mais y a quand meme des propos qui meriteraient un peu de nuance. pour le moins :)


---------------
Cassoulet, again !
n°70902274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2024 à 13:35:00  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


autant que l'exemple d'accident de montagne vécu par un mec qui se battait pour remettre Darwin sur le devant de la scène :spamafote:


 
c't'a peu prêt ca oui.


---------------
Cassoulet, again !
n°70902312
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2024 à 13:38:45  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


autant que l'exemple d'accident de montagne vécu par un mec qui se battait pour remettre Darwin sur le devant de la scène :spamafote:


Il n'a jamais dit que rouler à moto c'était aller vers une mort certaine, il a dit que ça lui avait fait passer toute envie de faire de la moto.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70902314
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-06-2024 à 13:39:00  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°70902335
yatta91
:o
Posté le 24-06-2024 à 13:41:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


oui c'est tout à fait ce qui a été dit, pas du tout caricatural  [:hephaestos]


 

Elessar777 a écrit :


 
non. apres je ne cherche a convaincre personne, mais y a quand meme des propos qui meriteraient un peu de nuance. pour le moins :)


 
Vous vous êtes surtout sentis tellement touchés dans vos égos de bikeurs que vous avez fait d'un cas personnel un argument pour partir à la chasse aux généralités qui n'existent pas, nuance.
 
La moto, c'est dangereux et c'est stressant, c'est un fait. Oliv a dit qu'un accident lui a fait passer l'envie de faire de la bécane, c'est son problème, pas le vôtre...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70902343
Oliv_CTR
Posté le 24-06-2024 à 13:42:39  profilanswer
 

On est tous d’accord sur 2 points ???
- on peut rouler comme un con en 2 roues comme en 4 roues
- il y a plus de probabilités de crever en 2 roues qu’en 4 roues à Iso-conduite
 
Si oui, case closed, on peut retourner sur le meilleur itinéraire pour passer les Alpes en 991/XFR :o

n°70902366
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-06-2024 à 13:44:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Alors qu'un truc où tu dois regarder toutes les 2 secondes si il n'y a pas de la terre, de l'huile, du gravier ou des feuilles mortes sur la route, où tu dois lire les raccords de bitumes, les marquages, où tu dois franchir chaque intersection comme si tu n'étais pas prioritaire si jamais un connard ne te voit pas, c'est vrai que c'est beaucoup moins stressant :D


J'fait pareil en voiture, du coup même stress pour ce point  :sweat:  
 

Elessar777 a écrit :


 
ce ramassis de connerie [:rofl] t'es as fond ou t'en as encore sous le coude d'autres comme ca ?
 
comme si on ne pouvait pas aimer l'un et l'autre, sans chercher à les opposer, mais en profitant de leurs differences et plaisir respectif.
 
ce besoin de tout opposer, je trouve ca.... tres con.


 [:shimay:1]  
Si je pouvais j'aurai plusieurs caisses et plusieurs motos  :pt1cable:


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70902382
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 24-06-2024 à 13:46:11  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je cherche à convertir personne hein :D juste c’est mon vécu, et ce truc m’avait marqué
Maintenant à la base je suis pas motard dans l’âme (jamais eu de scooter quand j’étais ado, même pas envie, alors qu’il y avait évidemment un poster de Countach au mur de ma chambre :D ) et adulte j’ai eu la chance d’avoir accès à des voitures sympas assez vite, donc…  
La question se pose plus vraiment dans mon cas à l’approche de la cinquantaine, team caisseux et zéro regret :)


j'ai une copine de fac qui est en fauteuil car converti à la moto de son conjoint. heureusement qu'ils sont encore ensembles, mais franchement ça change un peu la vision de fun et dangereux.
Mon frère a une ducati et je ne veux pas savoir ce qu'il fait avec (alors imagine ma mère :( ) :sweat: . il a la présence d'esprit d'avoir un truc aussi pour se défouler sur piste. En tant que passionné, j'adore l'objet sans aucun doute. :love:  
Après certes, on ne peut pas se porter juge de ce que font les autres (et surtout ses proches) et des risques qu'ils prennent. Mais statistiquement, la moto c'est plus dangereux qu'une caisse. il y a pire comme dingues à travers le monde : schumi, ken block... qui se sont fait pecho par des circonstances [:toyoyost:10]


Message édité par smartymcfly le 24-06-2024 à 13:50:40

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR