|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 11:18:26 |
Cyroc |
|
xanthe | Plop,
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Fouge |
Et que penses-tu du W16 de Bugatti ?
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
wade Tester c'est douter | Juste pour le torrent de bile de Manta je suis content qu'elle existe cette Tourbillon |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:13:59 |
wade Tester c'est douter |
Fouge |
Ho merde, je croyais à une sorte de fils de multi-milliardaire dont son seul fait publics est d'avoir des millions d'abonnées sur les réseaux sociaux en montrant ses muscles et son lifestyle. Même pas reconnu que c'était lui Il a vraiment LE physique des mecs musclés d'instagram qui posent devant une voiture de luxe louée. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-06-2024 à 12:18:32 |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 21-06-2024 à 12:22:51 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Cyroc |
|
Manisque |
Edit: j'avions raté le post de Msieur Memaster, il ne manque plus que des comparaisons à Maria Ozawa pour un Dredi bien réussi . Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 21-06-2024 à 12:56:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par smartymcfly le 21-06-2024 à 13:09:00 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wade Tester c'est douter | A propos de Veyron, j'avais vu la vidéo de Sylvbrequin sur la voiture, c'est vrai qu'après un run à 400+km/h (avec la clé spéciale toussa) il faut remplacer les 4 roues ? |
neosly |
|
croustx Modoadorateur |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
LaGuiche |
118cv fiscaux edit : 214cv pour une Chiron Message édité par LaGuiche le 21-06-2024 à 14:13:20 --------------- [Mon Feed-Back] |
Fouge |
Les 4 pneus oui, et les jantes 1 fois sur 2, d'après la 1ère source trouvée :
|
|
xanthe | [Topic] L'avenir du sportif Cristiano Ronaldo est dans la speculation --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Nico77 | https://x.com/MartinCoulomb/status/1803904600690299352
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce qui est pas mal pour du Bugatti. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
oufwid |
C'est pas foufou comme son, ça vaut pas un V8 cross-plane J'ai recroisé une Maserati Grancoupe hier, nom de dieu, ce son des enfers. Do want Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 22-06-2024 à 08:20:47 |
Oliv_CTR |
Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-06-2024 à 08:27:50 |
Oliv_CTR | En même temps démarrer un dredi avec une photo de CR7 ça ouvre la porte au snipe massif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |