Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  9123  9124  9125  9126  9127  9128
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70883675
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2024 à 11:03:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


C'est antinomique.
Si tu fais un moteur avec plein de gros cylindres, tu vas te retrouver avec un moteur de locomotive: du couple, de l'inertie, et aucune envie d'escalader la cime du compte tours. Si c'était pour faire un palace roulant (coucou Cadillac) pourquoi pas, mais pour faire une sportive, c'Est très con (mais venant d'Eux...) de prendre un bloc très volumineux et très lourd.
C'est la même débilité que l'Aveyron: on entasse des composants pour avoir un moteur enfin puissant, et puis zut, on a besoin de 200m² de radiateurs, plus de tuyaux qu'au centre Beaubourg, du coup on a une silhouette monstrueuse et un poids qui frise le permis C, mais c'est pas grave, on fera répéter aux journalistes que 408kmh, et qu'on a cassé tous les bancs de puissances tellement on est balaises (on se demande comment fait Caterpillar, du coup ?) et olol le plein vidé en 20 minutes mais c'est tant mieux sinon elle prendrait feu et les pneus exploseraient. Hein quoi, ça confirme qu'on a fait un brol imbitable ? Heu alors d'abord non, même pas vrai et puis la police de Dubai est contente de l'exemplaire qu'on leur a offert, en plus. Enfin c'est ce qu'on a écrit en leur nom dans l'article qu'on a fait sur eux.
Et ils ne se lasseront jamais de se pignoler devant des miroirs: la 1e phrase que tu lis sur le site parle de 115 ans d'ADN Bugatti. bon, les 5 années de la 2e guerre mondiale et les 40 ans entre la faillite du patriarche et le rachat par les ritals qui ont fait l'EB110, c'est du temps de maturation de l'ADN, sans doute.

 

C'est pas parce que c'est con que c'est pas plaisant. Femme d'une vie / femme d'une nuit, toussa.
Pour tous les jours une S65 AMG me plairait beaucoup, pourtant c'est inutile, complètement con même, une S 350cdi fait la même chose en beaucoup moins cher, que ce soit le prix d'achat ou le coût de roulage. Pour autant, je veux une S65 et pas le mazout raisonnable :D

 

Un V16, au même titre qu'un V12, si le moteur est bien carré, un papillon par cylindre et un collecteur le plus long possible, moi je dis oui !


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 11:03:13  profilanswer
 

n°70883692
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2024 à 11:05:02  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je me demande s'il existe au monde un mec qui a + le melon que ce gars :D

 

-Chéri qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ???
-Commence par prendre une photo de moi devant la Bugatti...Attends bien que je contracte mes abdos légendaires, et vise bien le CR7 sur l'aile, histoire qu'on voie bien sur Insta que je suis un beauf de classe mondiale...
-As you wish...

 

Je pense au contraire que ce mec n'a jamais eu confiance en lui, et il fait ça pour lui plus que pour les autres, avec en boucle dans sa tête " t'es le meilleur zibou, t'es le meilleur, ils ne remarqueront pas que tu chies mou si tu le montres pas".


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70883810
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 11:18:26  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je me demande s'il existe au monde un mec qui a + le melon que ce gars :D
 
-Chéri qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ???
-Commence par prendre une photo de moi devant la Bugatti...Attends bien que je contracte mes abdos légendaires, et vise bien le CR7 sur l'aile, histoire qu'on voie bien sur Insta que je suis un beauf de classe mondiale...
-As you wish...


Je pense qu'elle n'ose même pas lui adresser la parole de peur de le déranger, et surtout, elle évite au maximum de le subir.
Genre la photo, là, c'est pas sa nana qui a fait un cliché à l'iPhone-15-relax-c-est-un-iPhone, il a fait venir le meilleur photographe de la ville avec 300kW de spots et un Hasselbad raide de neuf, plus son physio pour faire pile le bon entraînement spécial pecs saillants, plus 3 assistants dont un qui a contacté Vilebrequin (la marque de fringue pour beaufs, pas les deux nazes) pour avoir le calcif "in" de l'été et un qui a trouvé 3 detailleurs pros pour laver les voitures.

Kronick91 a écrit :


 
C'est pas parce que c'est con que c'est pas plaisant. Femme d'une vie / femme d'une nuit, toussa.  
Pour tous les jours une S65 AMG me plairait beaucoup, pourtant c'est inutile, complètement con même, une S 350cdi fait la même chose en beaucoup moins cher, que ce soit le prix d'achat ou le coût de roulage. Pour autant, je veux une S65 et pas le mazout raisonnable :D  
 
Un V16, au même titre qu'un V12, si le moteur est bien carré, un papillon par cylindre et un collecteur le plus long possible, moi je dis oui !


 
Mais pas dans l'hypersportive plus sportive que la plus sportives de tes cop... de ton garage de rêve [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70884083
Cyroc
Posté le 21-06-2024 à 11:46:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Mais pas dans l'hypersportive plus sportive que la plus sportives de tes cop... de ton garage de rêve [:spamafote]


 
En même temps hypersportive ça ne veut rien dire. Hyperlative a la limite. Les hypercar actuelles n'ont souvent plus grand chose a voir avec les vraies voitures de sport auto.
 
Y'a plus un V12 ni meme un V8 sur aucun circuit. C'est tout du V6. Et des puissances bien moins élevées que ce qui se vend aux émiratis et footballeurs.

n°70884224
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 12:01:56  profilanswer
 

si si, ça veut dire quelque chose. Et ça n'a rien à voir avec les réglementations FIA. Mais bon...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70884236
xanthe
Posté le 21-06-2024 à 12:03:35  profilanswer
 

Plop,
 
Pour le 3 cylindres, il y a cette vidéo qui m'avait fait mettre la Fiesta en arrière de la i20N  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zva9iYV9RMk
 
Mais surtout si que me rebute c'est le fait qu'elle ne soit plus vendue, ce qui complique un peu le truc quand même pour l'acheter si on ne peut plus l'acheter. :o  
Sinon la i20N est dispo en Suisse, garantie 5 ans kilométrage illimitée vs 2 ans de base chez Ford (apparemment y a un peu de stock disparate mais chaud à chopper). Donc dispo, en neuf à ce prix, je ne vois rien d'autre.  
 
Ensuite vient l'essai comparatif :  
https://carfans.fr/essais/hyundai-i [...] re-souche/
L'endurance limitée du freinage de la Ford, mon utilisation étant en montagne forcément, j'y pense un peu, ça peut être utile des freins en état de marche. :)  
 
Du coup elle n'est pas bien cette i20n ??


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70884239
Fouge
Posté le 21-06-2024 à 12:04:07  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Un V16, au même titre qu'un V12, si le moteur est bien carré, un papillon par cylindre et un collecteur le plus long possible, moi je dis oui !

Et que penses-tu du W16 de Bugatti ?

n°70884269
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-06-2024 à 12:07:01  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je me demande s'il existe au monde un mec qui a + le melon que ce gars :D
 
-Chéri qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ???
-Commence par prendre une photo de moi devant la Bugatti...Attends bien que je contracte mes abdos légendaires, et vise bien le CR7 sur l'aile, histoire qu'on voie bien sur Insta que je suis un beauf de classe mondiale...
-As you wish...


C'est surement une question con mais c'est qui ??


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70884293
Oliv_CTR
Posté le 21-06-2024 à 12:10:42  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


C'est surement une question con mais c'est qui ??


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cristiano_Ronaldo
 
Il vient de faire une attaque cardiaque en apprenant que quelqu'un sur terre ignorait son existence :D

n°70884300
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-06-2024 à 12:11:29  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


C'est surement une question con mais c'est qui ??


Fais pas semblant c'est très mal joué


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 12:11:29  profilanswer
 

n°70884306
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-06-2024 à 12:12:22  profilanswer
 

Juste pour le torrent de bile de Manta je suis content qu'elle existe cette Tourbillon :D

n°70884323
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-06-2024 à 12:13:59  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


C'est surement une question con mais c'est qui ??


un mec plus célèbre et riche que toi


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70884330
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-06-2024 à 12:15:05  profilanswer
 

Mais est-il riche d'amour ?

n°70884356
Fouge
Posté le 21-06-2024 à 12:17:27  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cristiano_Ronaldo

 

Il vient de faire une attaque cardiaque en apprenant que quelqu'un sur terre ignorait son existence :D

Ho merde, je croyais à une sorte de fils de multi-milliardaire dont son seul fait publics est d'avoir des millions d'abonnées sur les réseaux sociaux en montrant ses muscles et son lifestyle. Même pas reconnu que c'était lui [:the geddons] Il a vraiment LE physique des mecs musclés d'instagram qui posent devant une voiture de luxe louée.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-06-2024 à 12:18:32
n°70884385
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-06-2024 à 12:21:39  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Cristiano_Ronaldo
Il vient de faire une attaque cardiaque en apprenant que quelqu'un sur terre ignorait son existence :D


Merci.  :jap:

 
Van Winkle a écrit :


Fais pas semblant c'est très mal joué


Je ne suis pas le sport en général désolé. noredface.
J'avais déjà endendu/lu son nom mais impossible de le reconnaitre.
Comme 99% de l'équipe de France par exemple.

 
smartymcfly a écrit :


un mec plus célèbre et riche que toi


Assurément. Et physiquement mieux foutu aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 21-06-2024 à 12:22:51

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70884398
Cyroc
Posté le 21-06-2024 à 12:23:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

si si, ça veut dire quelque chose. Et ça n'a rien à voir avec les réglementations FIA. Mais bon...


 
Le postulat de base était qu'un v16 n'avait rien a faire dans une hypersportive. Or les Bugatti modernes n'ont rien d'hypersportives, c'est des gros cocons de cuir bien douillet. Des continental GT++.
 
Peut être qu'eux ont marketé ça comme hypersportive, mais ça trompe personne.
 
Dans tous les cas, c'est juste des objets destinés à offrir plus a ceux qui ont déjà tout. Mettre un moteur absolument pas adapté juste pour avoir la plus grosse est cohérent avec la démarche.

n°70884429
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-06-2024 à 12:28:03  profilanswer
 

wade a écrit :

Mais est-il riche d'amour ?


il a l'amour de ses fans/supportrices. De nombreux "artistes" s'en contentent. :pt1cable:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70884445
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-06-2024 à 12:29:53  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Le postulat de base était qu'un v16 n'avait rien a faire dans une hypersportive. Or les Bugatti modernes n'ont rien d'hypersportives, c'est des gros cocons de cuir bien douillet. Des continental GT++.
 
Peut être qu'eux ont marketé ça comme hypersportive, mais ça trompe personne.
 
Dans tous les cas, c'est juste des objets destinés à offrir plus a ceux qui ont déjà tout. Mettre un moteur absolument pas adapté juste pour avoir la plus grosse est cohérent avec la démarche.


c'est comme pour les montres. une flikflac donne l'heure comme toutes les autres tocantes.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70884559
Manisque
Posté le 21-06-2024 à 12:48:52  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Même pas reconnu que c'était lui [:the geddons] Il a vraiment LE physique des mecs musclés d'instagram qui posent devant une voiture de luxe louée.


Il reste à savoir qui copie qui :o.

 

Edit: j'avions raté le post de Msieur Memaster, il ne manque plus que des comparaisons à Maria Ozawa pour un Dredi bien réussi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Manisque le 21-06-2024 à 12:56:52

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70884581
Cyroc
Posté le 21-06-2024 à 12:51:39  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


c'est comme pour les montres. une flikflac donne l'heure comme toutes les autres tocantes.


 
Et Bugatti & co sont le pendant de Richard Mille, MB&F, Jacob&co. Faut mettre du carbone, du double tourbillon, des automates, et tant pis si le brol fait les dimensions d'une Comtoise au poignet.
 
Faut pas chercher une quelconque logique pratique, ça sert juste a montrer que t'as la plus grosse quand tu es arrivé a un niveau de richesse où il n'y a plus que ce genre de concours de kiki dont tu n'es pas blasé.

n°70884618
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 12:58:31  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Le postulat de base était qu'un v16 n'avait rien a faire dans une hypersportive. Or les Bugatti modernes n'ont rien d'hypersportives, c'est des gros cocons de cuir bien douillet. Des continental GT++.


Elles ne sont pas plus GT qu'hypersportives, il leur manque deux ou trois "détails" pour être des GT une Bentley Continental défonce une Chiron dans cet usage (un vrai coffre, une assise à plus de 5cm du sol, une garde au sol qui ne nécessite pas un hélitreuillage à chaque dos d'âne, une maintenance qui n'impose pas une équipe de 20 ingés de la NASA tous les 2000km...).
Et quand on marquette un produit comme une hypersportive, c'est débile au dernier stade de lui coller un moteur dont le bloc est assez long pour accueillir un banquet de mariage et assez lourd pour amarrer un dirigeable.
Un peu le même niveau de débilité qui fait appeler "coupé" des berlines 4 portes auxquelles on a viré les encadrement de fenêtre ou "shooting brake" des Passat déguisées en Audi 200 Avant.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70884628
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 13:00:58  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Je ne suis pas le sport en général désolé. noredface.
J'avais déjà endendu/lu son nom mais impossible de le reconnaitre.  
Comme 99% de l'équipe de France par exemple.
 


Même sans suivre le sport, tu as fatalement vu sa tronche aux infos ces derniers jours (au pire en scrollant les titres). Comme tous les 2 ans depuis au moins 2016 (ze cliché du type qui joue mal le désespoir ultime avec un papillon de nuit posé sur sa tronche de mauvais sosie de Ritchie Valens)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70884665
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-06-2024 à 13:08:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Il reste à savoir qui copie qui :o.
 
il ne manque plus que des comparaisons à Maria Ozawa pour un Dredi bien réussi :o.


 :lol: clair :jap:  maintenant, le vendredi c'est jalousie/haine c'est permis. :whistle:


Message édité par smartymcfly le 21-06-2024 à 13:09:00

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70884779
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-06-2024 à 13:24:59  profilanswer
 

A propos de Veyron, j'avais vu la vidéo de Sylvbrequin sur la voiture, c'est vrai qu'après un run à 400+km/h (avec la clé spéciale toussa) il faut remplacer les 4 roues ? [:tinostar]

n°70884928
neosly
Posté le 21-06-2024 à 13:45:21  profilanswer
 

wade a écrit :

A propos de Veyron, j'avais vu la vidéo de Sylvbrequin sur la voiture, c'est vrai qu'après un run à 400+km/h (avec la clé spéciale toussa) il faut remplacer les 4 roues ? [:tinostar]


 
Oui il faut changer les pneus.
 
Et ca ne coute que ~40K !

n°70884948
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-06-2024 à 13:47:56  profilanswer
 

wade a écrit :

A propos de Veyron, j'avais vu la vidéo de Sylvbrequin sur la voiture, c'est vrai qu'après un run à 400+km/h (avec la clé spéciale toussa) il faut remplacer les 4 roues ? [:tinostar]


oui et t'as bouffé aussi les 100L de carburant en 15min.
 
perso, j'ai vu une veyron en action sur autoroute, il y a quelques années. c'est un véritable OVNI à l'accélération. [:franceurop-detresse:10]  
c'est assez dingo dans le genre. [:atalanto:5]  [:atalanto:3]  
 
Mais j'ai qd même du mal à savoir pour quel genre de raison je sortirais ça (en Fr qui plus est) pour effectuer un trajet si j'avais le blé.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70885060
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-06-2024 à 14:02:43  profilanswer
 

C'est quoi le prix du malus et de la CG sur cette voiture ? :o

n°70885086
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 14:05:47  profilanswer
 

wade a écrit :

A propos de Veyron, j'avais vu la vidéo de Sylvbrequin sur la voiture, c'est vrai qu'après un run à 400+km/h (avec la clé spéciale toussa) il faut remplacer les 4 roues ? [:tinostar]


C'était dans leur dossier presse et dans ma bile de ce matin.
De la haute technologie, n'est ce pas?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70885124
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-06-2024 à 14:09:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Même sans suivre le sport, tu as fatalement vu sa tronche aux infos ces derniers jours (au pire en scrollant les titres). Comme tous les 2 ans depuis au moins 2016 (ze cliché du type qui joue mal le désespoir ultime avec un papillon de nuit posé sur sa tronche de mauvais sosie de Ritchie Valens)


Bah même pas. J'ai juste vu mbappe avec un masque façon Robin.
Je ne suis vraiment pas friands de foot. Mais j'aime les bagnoles donc beauf a 50% ?

 


Manisque a écrit :


Edit: j'avions raté le post de Msieur Memaster, il ne manque plus que des comparaisons à Maria Ozawa pour un Dredi bien réussi :o.


J'ai googler. Pas déçu.  :O


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70885138
LaGuiche
Posté le 21-06-2024 à 14:11:01  profilanswer
 

croustx a écrit :

C'est quoi le prix du malus et de la CG sur cette voiture ? :o

 

118cv fiscaux  :o
2550€ pour une Veyron de 2013

 

edit : 214cv pour une Chiron :o


Message édité par LaGuiche le 21-06-2024 à 14:13:20

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°70885190
Fouge
Posté le 21-06-2024 à 14:16:48  profilanswer
 

wade a écrit :

A propos de Veyron, j'avais vu la vidéo de Sylvbrequin sur la voiture, c'est vrai qu'après un run à 400+km/h (avec la clé spéciale toussa) il faut remplacer les 4 roues ? [:tinostar]

Les 4 pneus oui, et les jantes 1 fois sur 2, d'après la 1ère source trouvée :

Citation :

Bugatti recommande de changer les trains de pneus tous les 7 000 km ou après un dépassement des 400 km/h.
Prix du pneu, modèle Michelin Pilot Super Sport: 7000€ (arrière) et 5000€ (avant) ! Avec des frais de transport hors-normes car seuls les ingénieurs Bugatti en France peuvent les monter et les démonter avec un outil PAX bien spécifique.
Bugatti recommande également de changer les jantes tout les deux changements de pneus, à cause du poids de la voiture qui peut déformer les jantes (plus de 2 tonnes).

[:strelok]

n°70885315
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-06-2024 à 14:34:35  profilanswer
 

croustx a écrit :

C'est quoi le prix du malus et de la CG sur cette voiture ? :o


 
Pas de malus, c'est un PHEV [:cosmoschtroumpf]

n°70887365
xanthe
Posté le 21-06-2024 à 19:55:42  profilanswer
 

[Topic] L'avenir du sportif Cristiano Ronaldo est dans la speculation


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70887694
Nico77
Posté le 21-06-2024 à 20:54:16  profilanswer
 

https://x.com/MartinCoulomb/status/1803904600690299352
 
C’est quand même pas mal comme son pour du Bugatti.

n°70889176
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-06-2024 à 22:26:06  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

https://x.com/MartinCoulomb/status/1803904600690299352
 
C’est quand même pas mal comme son pour du Bugatti.


C'est assez proche de ma perceuse Makita à percussion

n°70889824
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 22:58:40  profilanswer
 

Ce qui est pas mal pour du Bugatti.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70890006
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-06-2024 à 23:27:15  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

https://x.com/MartinCoulomb/status/1803904600690299352
 
C’est quand même pas mal comme son pour du Bugatti.


ça sonne comme 2x v8 cosworth F1 castrés quoi [:fullraymond:5] , mais on sent que sur du 0-100 du commun des mortels, c'est l'électrique qui fait le taff. :(  


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70890369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2024 à 07:45:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Elles ne sont pas plus GT qu'hypersportives, il leur manque deux ou trois "détails" pour être des GT une Bentley Continental défonce une Chiron dans cet usage (un vrai coffre, une assise à plus de 5cm du sol, une garde au sol qui ne nécessite pas un hélitreuillage à chaque dos d'âne, une maintenance qui n'impose pas une équipe de 20 ingés de la NASA tous les 2000km...).
Et quand on marquette un produit comme une hypersportive, c'est débile au dernier stade de lui coller un moteur dont le bloc est assez long pour accueillir un banquet de mariage et assez lourd pour amarrer un dirigeable.
Un peu le même niveau de débilité qui fait appeler "coupé" des berlines 4 portes auxquelles on a viré les encadrement de fenêtre ou "shooting brake" des Passat déguisées en Audi 200 Avant.


 
toi tu n'es pas fan de la serie 4 "gran coupé" :lol:
 
moi non plus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°70890421
oufwid
Posté le 22-06-2024 à 08:20:33  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

https://x.com/MartinCoulomb/status/1803904600690299352

 

C’est quand même pas mal comme son pour du Bugatti.

 

C'est pas foufou comme son, ça vaut pas un V8 cross-plane :o

 

J'ai recroisé une Maserati Grancoupe hier, nom de dieu, ce son des enfers. Do want  [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 22-06-2024 à 08:20:47
n°70890425
Oliv_CTR
Posté le 22-06-2024 à 08:22:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
toi tu n'es pas fan de la serie 4 "gran coupé" :lol:
 
moi non plus :o


 
Comme ça à l’instinct je dirais que la Passat CC était la cible primaire :D (même si effectivement les GC, CLS rentrent dans le réticule au passage :o )
 

oufwid a écrit :


 
C'est pas foufou comme son, ça vaut pas un V8 cross-plane :o
 
J'ai recroisé une Maserati Grancoupe hier, nom de dieu, ce son des enfers. Do want  [:nico54]


 [:paul yamid:6]  
Maintenant qu’ils s’embourbent dans l’électrique, typiquement le genre de caisse qui perdra pas de valeur (faut juste l’entretenir, pas de nouvelles du dernier proprio passé en entretien sur le Topic, combien la douloureuse Obsy ???? :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Oliv_CTR le 22-06-2024 à 08:27:50
n°70890426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2024 à 08:23:51  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est pas parce que c'est con que c'est pas plaisant. Femme d'une vie / femme d'une nuit, toussa.  
Pour tous les jours une S65 AMG me plairait beaucoup, pourtant c'est inutile, complètement con même, une S 350cdi fait la même chose en beaucoup moins cher, que ce soit le prix d'achat ou le coût de roulage. Pour autant, je veux une S65 et pas le mazout raisonnable :D  
 
Un V16, au même titre qu'un V12, si le moteur est bien carré, un papillon par cylindre et un collecteur le plus long possible, moi je dis oui !


 
faudrait savoir , c'est une M4 f32 que tu veux ou une s65 amg :D
 
je pourrais bien me laisser tenter par une M4 [:cupra]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  9123  9124  9125  9126  9127  9128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR