Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9097  9098  9099  9100  9101  9102
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70862099
karaya
Posté le 18-06-2024 à 11:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ours02 a écrit :


 
moi non plus.
en même temps les caisses à 300k€ je m'y intéresse pas vraiment.  :pt1cable:


 
Pas assez cher mon fils ?!  [:el_fiasco:6]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 11:14:37  profilanswer
 

n°70862168
fabien1176
Posté le 18-06-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Entre 5 et 8k selon l'état, kilométrage etc.
 
Basé sur celles qui sont sur leboncoin donc pas vendues :D


 
Ca tombe bien ça correspond à la valeur d'une PS5 dédicacée.
 
Par moi :o

n°70862776
yatta91
:o
Posté le 18-06-2024 à 12:42:46  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Entre 5 et 8k selon l'état, kilométrage etc.
 
Basé sur celles qui sont sur leboncoin donc pas vendues :D


 
T'en veux combien ? MP si tu veux :jap:


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70864023
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 18-06-2024 à 15:04:46  profilanswer
 

 

:jap:

 

Trop loin pour moi.  :o

 

Et ça faisait un moment que c'était pas arrivé, j'avais presque oublié.
C'est impossible pour moi de garder un daily en bon état cosmétique.

 

Ils ont encore gravillonné une grande partie de mon trajet boulot comme des porcs. Personne ne respecte le 50. La TRS se prend des pelletées de gravillons sur le capot et le pare-brise. Heureusement que c'est pas une peinture Honda.
Personne n'a encore essayé de me doubler, mais avec les phénomènes avec qui je partage la route vers 3h30-4h, ce n'est qu'une question de temps, et je vais me sentir obligé de rendre la pareille. :o

 

J'ai fait un détour par les petites routes au retour, manque de bol, les tracteurs sont de sortie, il y a de gros blocs de terre un peu partout. J'ai pas encore regardé, mais les roues AV ont envoyé des boulets de canon, 2 fois, au niveau des bas de caisse.  :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 18-06-2024 à 15:24:33
n°70865424
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-06-2024 à 17:56:09  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
 
J'ai fait un détour par les petites routes au retour, manque de bol, les tracteurs sont de sortie, il y a de gros blocs de terre un peu partout. J'ai pas encore regardé, mais les roues AV ont envoyé des boulets de canon, 2 fois, au niveau des bas de caisse.  :o  
 
 


 
Je compatis, j'ai des carrières d'argile sur mon trajet... Le dit boulet de canon bien dense qui reste collé au pare-boue et qui décide, quelques jours plus tard après avoir bien séché, que c'est sur la double voie à 110 qu'il va se petit-suicider sur le pneu [:aragorn le rouge:2]  
 
De l'intérieur tu as l'impression d'avoir perdu un morceau de bagnole voir le demi train arrière  [:aragorn le rouge:3]  
 
Vive la bousie [:aragorn le rouge:5]


Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-06-2024 à 17:57:09

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70866535
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-06-2024 à 20:51:03  profilanswer
 

J'ai douze roues. Avec des sculptures plus profondes que mon fion après une révision chez toy. Je sors de carrières ou y'a parfois pas de lave roues  [:oes]

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 18-06-2024 à 20:51:55

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70871788
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 16:12:25  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'ai douze roues. Avec des sculptures plus profondes que mon fion après une révision chez toy. Je sors de carrières ou y'a parfois pas de lave roues  [:oes]


je connais une carrière où, ils préfèrent laver le chargement pour pas lever de poussière de la benne qd le camion roule.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70874639
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 23:09:57  profilanswer
 

Drap.

 

Bon trop tard malheureusement mais je peux rouler en plaque monégasque, donc ça a un avantage.

 

J'aurais bien voulu une i20n que je pense plus fiable qu'une Fiesta ST mais il n'y a que de l'occasion désormais :/
Autre chose de sympa dans le même budget ?

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 23:12:56

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70875559
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-06-2024 à 09:24:09  profilanswer
 

IWH 9099 :o

n°70875581
Fouge
Posté le 20-06-2024 à 09:27:11  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Drap.

 

Bon trop tard malheureusement mais je peux rouler en plaque monégasque, donc ça a un avantage.

 

J'aurais bien voulu une i20n que je pense plus fiable qu'une Fiesta ST mais il n'y a que de l'occasion désormais :/
Autre chose de sympa dans le même budget ?

Il y a une problématique de malus à tenir compte ? Ton budget c'est 30k pour du neuf ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-06-2024 à 09:27:36
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 09:27:11  profilanswer
 

n°70876809
gmund
Posté le 20-06-2024 à 12:04:56  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Drap.
 
Bon trop tard malheureusement mais je peux rouler en plaque monégasque, donc ça a un avantage.  
 
J'aurais bien voulu une i20n que je pense plus fiable qu'une Fiesta ST mais il n'y a que de l'occasion désormais :/
Autre chose de sympa dans le même budget ?


 
La Fiesta ST a des problèmes de fiabilité ?

n°70876926
xanthe
Posté le 20-06-2024 à 12:22:26  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il y a une problématique de malus à tenir compte ? Ton budget c'est 30k pour du neuf ?

 

Non, pas de malus écologique à Monaco.
Neuf ou occasion très récente mais le problème c'est qu'en France, en occasion gonflent le prix par rapport à ce malus qui est intégré dans le prix et souvent c'est moins cher en neuf si on a pas le malus.

 
gmund a écrit :


La Fiesta ST a des problèmes de fiabilité ?

 

La Fiesta est un 3 cylindres, j'ai moyennement confiance aux moteurs asynchrones par rapport à la i20 N en 4 cylindres.

 

Après la ST n'est plus produite. La i20N non plus depuis peu (mais peut-être dispo en stock quelque part ?  :??: )
Du coup en neuf, reste quoi à part la Polo GTI (qui est tout de même bien plus chère mais pas forcément plus plaisante)

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 20-06-2024 à 12:23:04

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70877026
gmund
Posté le 20-06-2024 à 12:39:32  profilanswer
 

Elle est sortie il y a un petit moment, s’il devait y avoir des problèmes de fiabilité on en aurait entendu parler j’imagine :jap:

n°70877085
Manisque
Posté le 20-06-2024 à 12:49:33  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Après la ST n'est plus produite. La i20N non plus depuis peu (mais peut-être dispo en stock quelque part ? :??: )
Du coup en neuf, reste quoi à part la Polo GTI (qui est tout de même bien plus chère mais pas forcément plus plaisante)

 

On voit pas mal de I20N en Allemagne, ça pourrait valoir le coup de l'importer de là-bas (ou d'un autre pays) plutôt que de France.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70877249
xanthe
Posté le 20-06-2024 à 13:19:34  profilanswer
 

gmund a écrit :

Elle est sortie il y a un petit moment, s’il devait y avoir des problèmes de fiabilité on en aurait entendu parler j’imagine :jap:


 
ça reste un moteur asynchrone avec donc plus de vibrations et les problèmes qui peuvent venir sur le long terme (mais je ne suis pas complètement fermé) mais roulant souvent en Montagne, le freinage de la Fiesta n'est pas vraiment son point fort sur la durée :S ça ne me rassure pas.
 

Manisque a écrit :


 
On voit pas mal de I20N en Allemagne, ça pourrait valoir le coup de l'importer de là-bas (ou d'un autre pays) plutôt que de France.


 
C'est à envisager  :jap:  
Par contre je ne parle pas du tout allemand :S  
T'as un tuyau ?


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70877733
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2024 à 14:17:51  profilanswer
 

xanthe a écrit :

 

ça reste un moteur asynchrone avec donc plus de vibrations et les problèmes qui peuvent venir sur le long terme (mais je ne suis pas complètement fermé) mais roulant souvent en Montagne, le freinage de la Fiesta n'est pas vraiment son point fort sur la durée :S ça ne me rassure pas.

 


 

Vu les problèmes sur des 4/5/6/8 cylindres dont on entend couramment parler, je vois pas pourquoi j'aurais plus peur d'un 3 cylindres. Il y a un arbre d'équilibrage tu sais.

 
xanthe a écrit :

 

C'est à envisager :jap:
Par contre je ne parle pas du tout allemand :S
T'as un tuyau ?

 

Un dictionnaire franco allemand serait plus utile  [:cupra]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70877761
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2024 à 14:20:52  profilanswer
 

On dirait le mec qui n'achetait pas de chaussures si elles n'avaient pas le bon nombre d'oeillets :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70878099
Manisque
Posté le 20-06-2024 à 15:01:29  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que la non-pignole était HS sur ce topic, mais je ne peux que vous conseiller des kiroules en Autriche [:madruhr watfelir:4].

 

Ces paysages [:vapeur_cochonne], et ces routes [:madruhr watfelir:5].

 

Un avantage, c'est qu'il y a peu de camping-cars Boches ou de caravanes NL en pré-saison :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70878136
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-06-2024 à 15:07:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

On dirait le mec qui n'achetait pas de chaussures si elles n'avaient pas le bon nombre d'oeillets :D


 
Si le nombre d'oeillets est impair, oui je me méfie.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70879724
Oliv_CTR
Posté le 20-06-2024 à 18:49:37  profilanswer
 

Le bloc de la GR c’est un 3 cylindres aussi, avec un gros turbal qui souffle dedans, et c’est Toyota-fiable
 
Snober un 3 cylindres pour un 6/8/10/12 je peux comprendre la logique, mais pour un 4  :??:

n°70879939
superip74
Posté le 20-06-2024 à 19:27:54  profilanswer
 

Un 4 cylindres Hyundai en plus. :pt1cable:

n°70880202
Cyroc
Posté le 20-06-2024 à 20:06:57  profilanswer
 

superip74 a écrit :

Un 4 cylindres Hyundai en plus. :pt1cable:


 
Pour le coup, le 1,6L tgdi 204cv est un vieux moteur, il date de la première proceed GT en 2013, niveau recul et fiabilité on est bien. Par contre ça se sent sur les chiffres, surtout le couple de 260Nm pour 204cv, plus proche de la gamme en dessous 140/150cv que des concurrentes fiesta st/Cooper s qui sont vers les 300Nm.
 
Par contre il me semblait qu'il y avait eu des problèmes de fiabilité sur le 1,5L ecoboost , mais a priori j'ai fait l'amalgame avec le 1,0L

n°70880606
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-06-2024 à 21:00:27  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
La Fiesta ST a des problèmes de fiabilité ?


 
Ca dépend des moteurs. Il y a des moteurs 2018/2019 qui ont pas mal de soucis de pisse d'huile. Ceux produits après rencontrent moins de soucis.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°70882067
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 21-06-2024 à 00:02:35  profilanswer
 

En parlant de 3 et 4 cylindres, y a enfin du nouveau chez Bugatti:
https://www.bugatti.com/the-bugatti-models/tourbillon/
 
Moteur atmo en collab avec Cosworth V16 8.3L 1000cv 9500rpm + 800cv via 3 moteurs électriques.
 
[:turbocatcat:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 21-06-2024 à 00:04:01

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70882109
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 21-06-2024 à 00:24:34  profilanswer
 

Ça en devient ridicule ces niveaux de puissance. Je suis adepte du plus c'est mieux mais jusqu'à une certaine limite finalement.  
Qu'ils jouent sur les masses plutôt. A mon avis y a de la marge quand je vois que les électriques arrivent très rapidement aux +2T


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°70882349
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2024 à 07:21:26  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

En parlant de 3 et 4 cylindres, y a enfin du nouveau chez Bugatti:
https://www.bugatti.com/the-bugatti-models/tourbillon/

 

Moteur atmo en collab avec Cosworth V16 8.3L 1000cv 9500rpm + 800cv via 3 moteurs électriques.

 

[:turbocatcat:5]

 

J'ai du mal avec le fait qu'un armée d'ingénieurs motoristes qualifiés et n'ayant bossé que sur des moteurs surpuissants aient besoin d'une clllab pour réussir à faire ce qu'on leur demande.

 
julienctr a écrit :

Ça en devient ridicule ces niveaux de puissance. Je suis adepte du plus c'est mieux mais jusqu'à une certaine limite finalement.
Qu'ils jouent sur les masses plutôt. A mon avis y a de la marge quand je vois que les électriques arrivent très rapidement aux +2T

 

C'est une Bugatti, jouer sur les masses c'est retirer du confort, c'est pas trop dans l'esprit :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70882447
cisco1
Posté le 21-06-2024 à 07:59:49  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :


...
C'est une Bugatti, jouer sur les masses c'est retirer du confort, c'est pas trop dans l'esprit :D


L amateur de vieilles Bugatti saigne en lisant cela [:sumo]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 21-06-2024 à 08:41:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70882490
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 08:16:54  profilanswer
 

Non mais les mecs qui en sont encore à kikalaplugross en empilant des chiffres parce que c'est tout ce qui pouvait faire parler de l'Aveyron, qui doit être la seule voiture vendue à un tarif à 7 chiffres qui décote en occase, qui sont réduits à faire appel à un motoriste de 3e ordre qui vivote de collabs avec des ringards pour sortir assez de chevaux d'un moteur qu'ils sont soit disant les seuls assez intelligents pour le concevoir, sans laisser personne faire de véritable essai pour contrôler les chiffres annoncés, qui vont récupérer tous les composants invisibles sur une Golf et garder leur ligne de cloporte obèse en croyant concevoir le nec plus ultra automobile, le mieux c'est de ne plus en parler, et de les regarder en silence quand ils sont obligés de faire des séries spéciales pour fourguer leur daube comme si c'était des Fluence.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70882571
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-06-2024 à 08:38:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non mais les mecs qui en sont encore à kikalaplugross en empilant des chiffres parce que c'est tout ce qui pouvait faire parler de l'Aveyron, qui doit être la seule voiture vendue à un tarif à 7 chiffres qui décote en occase, qui sont réduits à faire appel à un motoriste de 3e ordre qui vivote de collabs avec des ringards pour sortir assez de chevaux d'un moteur qu'ils sont soit disant les seuls assez intelligents pour le concevoir, sans laisser personne faire de véritable essai pour contrôler les chiffres annoncés, qui vont récupérer tous les composants invisibles sur une Golf et garder leur ligne de cloporte obèse en croyant concevoir le nec plus ultra automobile, le mieux c'est de ne plus en parler, et de les regarder en silence quand ils sont obligés de faire des séries spéciales pour fourguer leur daube comme si c'était des Fluence.


C'est si beau !  [:space droid]


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70882713
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 21-06-2024 à 09:04:48  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Ça en devient ridicule ces niveaux de puissance. Je suis adepte du plus c'est mieux mais jusqu'à une certaine limite finalement.  
Qu'ils jouent sur les masses plutôt. A mon avis y a de la marge quand je vois que les électriques arrivent très rapidement aux +2T


Je suis bien d'accord, le fait qu'elle atteigne 1800cv grâce à l'hybridation ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Par contre le moteur V16 atmo ça change enfin du W16 quad turbo qui va sur ses 20 piges.


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70882865
Nico77
Posté le 21-06-2024 à 09:26:17  profilanswer
 

Et le son a l’air pas dégueulasse :
 
https://youtu.be/1d3ySvLdpII?si=-g-iU_qCvxUEHFHo

n°70883077
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2024 à 09:53:14  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


L amateur de vieilles Bugatti saigne en lisant cela [:sumo]

 

Les vieilles Bugatti elles sont comme leurs fans, bonnes pour le musée :o

 
MantaFahrer a écrit :

Non mais les mecs qui en sont encore à kikalaplugross en empilant des chiffres parce que c'est tout ce qui pouvait faire parler de l'Aveyron, qui doit être la seule voiture vendue à un tarif à 7 chiffres qui décote en occase, qui sont réduits à faire appel à un motoriste de 3e ordre qui vivote de collabs avec des ringards pour sortir assez de chevaux d'un moteur qu'ils sont soit disant les seuls assez intelligents pour le concevoir, sans laisser personne faire de véritable essai pour contrôler les chiffres annoncés, qui vont récupérer tous les composants invisibles sur une Golf et garder leur ligne de cloporte obèse en croyant concevoir le nec plus ultra automobile, le mieux c'est de ne plus en parler, et de les regarder en silence quand ils sont obligés de faire des séries spéciales pour fourguer leur daube comme si c'était des Fluence.

 

J'aime beaucoup l'idée d'un gros V16 atmo hurlant, quand même  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70883262
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2024 à 10:15:27  profilanswer
 

Je trouve la ligne, surtout l'avant, trop proche de la Chiron... Je m'attendais à une grosse évolution esthétique. L'arrière change pas mal par contre.  
Comme les précédentes j'en suis pas à dire que je trouve ça "beau", mais ça sera certainement très impressionnant à croiser sur les parkings voituriers des palaces.   [:paco fpg:1].  
 
Concernant le partenariat pour le moteur, c'est pas très étonnant. Le W16 c'était dans l'idée bouts de VR6 collés, donc full VW. Là j'imagine que le moulin sera essentiellement nouveau. La partie électrique vient de Rimac.  
Pas étonnant que ça ne plaise pas trop sur le topic, le but recherché c'est de plaire à quelques dizaines d'emiratis/influenceurs et entretenir la hype autour de la marque. Aucune idée de leur intention d'être rentables sur cette voiture...  :o  
 

n°70883361
Oliv_CTR
Posté le 21-06-2024 à 10:26:30  profilanswer
 

T'as oublié les footballers pro étant arrivés en haut de la chaine alimentaire, dans ta liste :D
 
J'en ai vu 2-3 fois dans la rue (enfin, parader sur le port de St-Trop'/les ruelles de Monaco), je serais pété de thunes ce serait pas mon choix (pour le même prix je prends GT3RS+Hurracan Spyder+599GTO :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 21-06-2024 à 10:27:50
n°70883383
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 10:29:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'aime beaucoup l'idée d'un gros V16 atmo hurlant, quand même  :D  


C'est antinomique.
Si tu fais un moteur avec plein de gros cylindres, tu vas te retrouver avec un moteur de locomotive: du couple, de l'inertie, et aucune envie d'escalader la cime du compte tours. Si c'était pour faire un palace roulant (coucou Cadillac) pourquoi pas, mais pour faire une sportive, c'Est très con (mais venant d'Eux...) de prendre un bloc très volumineux et très lourd.
C'est la même débilité que l'Aveyron: on entasse des composants pour avoir un moteur enfin puissant, et puis zut, on a besoin de 200m² de radiateurs, plus de tuyaux qu'au centre Beaubourg, du coup on a une silhouette monstrueuse et un poids qui frise le permis C, mais c'est pas grave, on fera répéter aux journalistes que 408kmh, et qu'on a cassé tous les bancs de puissances tellement on est balaises (on se demande comment fait Caterpillar, du coup ?) et olol le plein vidé en 20 minutes mais c'est tant mieux sinon elle prendrait feu et les pneus exploseraient. Hein quoi, ça confirme qu'on a fait un brol imbitable ? Heu alors d'abord non, même pas vrai et puis la police de Dubai est contente de l'exemplaire qu'on leur a offert, en plus. Enfin c'est ce qu'on a écrit en leur nom dans l'article qu'on a fait sur eux.
Et ils ne se lasseront jamais de se pignoler devant des miroirs: la 1e phrase que tu lis sur le site parle de 115 ans d'ADN Bugatti. bon, les 5 années de la 2e guerre mondiale et les 40 ans entre la faillite du patriarche et le rachat par les ritals qui ont fait l'EB110, c'est du temps de maturation de l'ADN, sans doute.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70883399
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2024 à 10:30:38  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

T'as oublié les footballers pro étant arrivés en haut de la chaine alimentaire, dans ta liste :D
 
J'en ai vu 2-3 fois dans la rue (enfin, parader sur le port de St-Trop'/les ruelles de Monaco), je serais pété de thunes ce serait pas mon choix (pour le même prix je prends GT3RS+Hurracan Spyder+599GTO :o )


 
 
Idem, j'en ai vu quelques fois et ça fait toujours son effet. Mais comme toi, et j'imagine comme beaucoup de gens du topic, même avec budget illimité je n'en prendrai pas une même pas par curiosité quoi. Dans ce type de véhicule hyper luxe à l'intérieur chiadé et méga rare, je serai beaucoup plus attiré par une Pagani par exemple.  
 
L'an dernier à Chantilly il y avait une retrospective Bugatti avec une grosse concentration de tous leurs modèles. La EB110 fait quelque chose quand même.  :love:
 

MantaFahrer a écrit :


C'est antinomique.
Si tu fais un moteur avec plein de gros cylindres, tu vas te retrouver avec un moteur de locomotive: du couple, de l'inertie, et aucune envie d'escalader la cime du compte tours. Si c'était pour faire un palace roulant (coucou Cadillac) pourquoi pas, mais pour faire une sportive, c'Est très con (mais venant d'Eux...) de prendre un bloc très volumineux et très lourd.
C'est la même débilité que l'Aveyron: on entasse des composants pour avoir un moteur enfin puissant, et puis zut, on a besoin de 200m² de radiateurs, plus de tuyaux qu'au centre Beaubourg, du coup on a une silhouette monstrueuse et un poids qui frise le permis C, mais c'est pas grave, on fera répéter aux journalistes que 408kmh, et qu'on a cassé tous les bancs de puissances tellement on est balaises (on se demande comment fait Caterpillar, du coup ?) et olol le plein vidé en 20 minutes mais c'est tant mieux sinon elle prendrait feu et les pneus exploseraient. Hein quoi, ça confirme qu'on a fait un brol imbitable ? Heu alors d'abord non, même pas vrai et puis la police de Dubai est contente de l'exemplaire qu'on leur a offert, en plus. Enfin c'est ce qu'on a écrit en leur nom dans l'article qu'on a fait sur eux.
Et ils ne se lasseront jamais de se pignoler devant des miroirs: la 1e phrase que tu lis sur le site parle de 115 ans d'ADN Bugatti. bon, les 5 années de la 2e guerre mondiale et les 40 ans entre la faillite du patriarche et le rachat par les ritals qui ont fait l'EB110, c'est du temps de maturation de l'ADN, sans doute.


 
Franchement j'aime pas tes posts, t'aimes rien et tu l'ouvres sur tout.  :o  Mais c'est difficile de te donner tort  :D  [:yobou:5]  


Message édité par Haoru le 21-06-2024 à 10:32:50
n°70883414
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-06-2024 à 10:31:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non mais les mecs qui en sont encore à kikalaplugross en empilant des chiffres parce que c'est tout ce qui pouvait faire parler de l'Aveyron, qui doit être la seule voiture vendue à un tarif à 7 chiffres qui décote en occase, qui sont réduits à faire appel à un motoriste de 3e ordre qui vivote de collabs avec des ringards pour sortir assez de chevaux d'un moteur qu'ils sont soit disant les seuls assez intelligents pour le concevoir, sans laisser personne faire de véritable essai pour contrôler les chiffres annoncés, qui vont récupérer tous les composants invisibles sur une Golf et garder leur ligne de cloporte obèse en croyant concevoir le nec plus ultra automobile, le mieux c'est de ne plus en parler, et de les regarder en silence quand ils sont obligés de faire des séries spéciales pour fourguer leur daube comme si c'était des Fluence.


Zéro faute


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70883429
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 10:33:52  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

T'as oublié les footballers pro étant arrivés en haut de la chaine alimentaire, dans ta liste :D
 
J'en ai vu 2-3 fois dans la rue (enfin, parader sur le port de St-Trop'/les ruelles de Monaco), je serais pété de thunes ce serait pas mon choix (pour le même prix je prends GT3RS+Hurracan Spyder+599GTO :o )


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295186
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295187
 
Si c'est ça, le haut de la chaîne alimentaire, bordel...
 
Comme disait la hyène au vautour : "tu vas vraiment manger ça ?"


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70883440
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2024 à 10:35:00  profilanswer
 

Le détecteur d'insécurité masculine explose systématiquement quand on lui présente la photo du miracle portugais.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70883554
Oliv_CTR
Posté le 21-06-2024 à 10:47:51  profilanswer
 

Je me demande s'il existe au monde un mec qui a + le melon que ce gars :D
 
-Chéri qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ???
-Commence par prendre une photo de moi devant la Bugatti...Attends bien que je contracte mes abdos légendaires, et vise bien le CR7 sur l'aile, histoire qu'on voie bien sur Insta que je suis un beauf de classe mondiale...
-As you wish...

n°70883675
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2024 à 11:03:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est antinomique.
Si tu fais un moteur avec plein de gros cylindres, tu vas te retrouver avec un moteur de locomotive: du couple, de l'inertie, et aucune envie d'escalader la cime du compte tours. Si c'était pour faire un palace roulant (coucou Cadillac) pourquoi pas, mais pour faire une sportive, c'Est très con (mais venant d'Eux...) de prendre un bloc très volumineux et très lourd.
C'est la même débilité que l'Aveyron: on entasse des composants pour avoir un moteur enfin puissant, et puis zut, on a besoin de 200m² de radiateurs, plus de tuyaux qu'au centre Beaubourg, du coup on a une silhouette monstrueuse et un poids qui frise le permis C, mais c'est pas grave, on fera répéter aux journalistes que 408kmh, et qu'on a cassé tous les bancs de puissances tellement on est balaises (on se demande comment fait Caterpillar, du coup ?) et olol le plein vidé en 20 minutes mais c'est tant mieux sinon elle prendrait feu et les pneus exploseraient. Hein quoi, ça confirme qu'on a fait un brol imbitable ? Heu alors d'abord non, même pas vrai et puis la police de Dubai est contente de l'exemplaire qu'on leur a offert, en plus. Enfin c'est ce qu'on a écrit en leur nom dans l'article qu'on a fait sur eux.
Et ils ne se lasseront jamais de se pignoler devant des miroirs: la 1e phrase que tu lis sur le site parle de 115 ans d'ADN Bugatti. bon, les 5 années de la 2e guerre mondiale et les 40 ans entre la faillite du patriarche et le rachat par les ritals qui ont fait l'EB110, c'est du temps de maturation de l'ADN, sans doute.

 

C'est pas parce que c'est con que c'est pas plaisant. Femme d'une vie / femme d'une nuit, toussa.
Pour tous les jours une S65 AMG me plairait beaucoup, pourtant c'est inutile, complètement con même, une S 350cdi fait la même chose en beaucoup moins cher, que ce soit le prix d'achat ou le coût de roulage. Pour autant, je veux une S65 et pas le mazout raisonnable :D

 

Un V16, au même titre qu'un V12, si le moteur est bien carré, un papillon par cylindre et un collecteur le plus long possible, moi je dis oui !


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9097  9098  9099  9100  9101  9102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR