| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-06-2024 à 10:35:17 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 10:34:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah non surtout que je suis directement concerné en effet ( c'est le seul intérêt de mon shitboat avec le fait de cruiser @200km/h sur autobahn avec la sono qui te restitue du Clint Mansell comme si t'étais dans ton salon ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-06-2024 à 10:38:59 |
fabien1176 |
timmymeow Timmy! |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | https://www.youtube.com/shorts/sN2dj9zYxH8
Message édité par smartymcfly le 13-06-2024 à 13:02:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
C'est comme une M5, c'est inutile, débile, une 530d est sans doute bien mieux et cohérente, mais quand tu mets godasse et que le cul cherche à passer devant ça fait un petit quelque chose
Ben j'ai souvent hésité à acheter une RS6 C6, avec le V10 biturbo. Le seul ennui, c'est que c'est chiantissime à conduire et qu'on s'emmerde sec, donc aucun intérêt. M5 et XFR supérior. Entre l'avant qui part bien avant l'arrière, la lourdeur de l'avant justement, avec une inscription en courbe qui élargi beaucoup trop, pataud, franchement à part le moteur et les freins il y a absolument rien à sauver, 4RM en premier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-06-2024 à 14:00:48 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 14:00:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-06-2024 à 14:12:14 |
pizzai69 | Team rouge bien sûr, parce que le rouge c'est sport
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | la team red propulsion qui arrive au FAM --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Euh, unenrs4 b7 ça drift bien, une RS6 C6 je te regarde faire. C'est une merde, faut pas en avoir essayé pour imaginer que ça puisse être drôle un instant Ce qui fait que j'ai pas encore passé le cap pour les freins c'est la revente. Personne qui a du bon sens irait mettre un kit gros freins là dessus, et personne ayant du bon sens n'irait en acheter une avec un kit gros freins et pas les freins OEM. En bref, j'ai peur que ce soit du pognon gaspillé, d'autant que ça lui apportera toujours pas la cure d'amincissement de 1000kg qu'il lui faudrait pour devenir vraiment sympa et agile.
C'est sûr qu'une RS6, ça fait un petit quelque chose, dans le genre voiture de papa pressé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
HaiDZ On en a gros ! | En parlant de rouge sportif, hier au circuit des 24h, sur le stand Ford Perf il y avait la nouvelle Mustang GTD en rouge, une vraie beauté |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
yatta91 :o |
manisque |
La fameuse Taudi en surpoids qui ressort à chaque été - Vous ne voyez pas comment les roues sont rentrées dans les ailes ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il est un peu gros ton appeau à krokro --------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
J'allais dire moi, mais tu as déjà noté la catégorie beauf C'est confortable, ça a une bonne reprise, personnellement je trouve que c'est un bon daily / voiture pour partir en vacances. Après, quitte à avoir ce genre de voiture pleine de défauts, autant avoir une M5.
Je les préfère toujours noires et désiglées, à part mon pognon ça flambe pas vraiment, 90% des gens que je croise doivent penser à un vieux vtc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oui mais là tu parles de quelqu'un de raisonnable. Je fais rien de tel dans ma vie, c'est chiant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour celles qui ont survécu assez longtemps, ça fait de chouette youngtimer Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-06-2024 à 08:12:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
C'est parfait pour qu'un futur Farine de Gluten épice une A6 C6 après avoir swappé une Glof 5 guez --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ApaucalyptiK No shit | Les péniches germaniques (et pas que) me laissent de marbre mais j'aime bien la S1, petit gabarit + quattro + remap @ 300cv ça doit être sympatoche.
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |