| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 14:18:12 ![]() ![]() |
neosly |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mine de rien, la voiture c'est pas un gros poste de dépense chez moi. J'ai du mal avec le fait de mettre beaucoup d'argent dans un loisir aussi futile - et pourtant c'est à peu près le seul sujet de conversation que j'ai
Actuellement, ton école privée me coûte à peu près ce que me coûterait un logement et des frais loin de chez moi pour tes études, donc je pense pas que ça change grand-chose. Et puis je pense pas qu'on puisse mettre dans la même case les dépenses pour une voiture plaisir et celles pour l'avenir des enfants --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 11-06-2024 à 19:44:21 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Si tu crois que les swap sont déclarés aux assurances tu es bien naïf --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 21:09:41 ![]() Sport Maxx seul, TT, GT, RT, RT2 ? J'ai eu que le RT sur la TRS. Plus dispo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2024 à 21:10:39 |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 11-06-2024 à 22:37:52 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 22:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 08:47:28 ![]() J'aimerais bien, mais il n'y a plus que de vieux pneus plus ou moins sportifs. Ventus S1 Evo, Pilot Sport 3, SportContact 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2024 à 08:47:41 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 08:54:11 ![]() Il y a plus grand chose de bien en 195/40R17. Le seul pneu correct est le ZE310. En 195/45R16, il y a des pneus récents, et quelques nouvelles réf de temps en temps, mais rien de sportif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2024 à 08:55:00 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Logicsystem360 | C'est beaucoup trop vieux pour un daily aujourd'hui |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les Asym6 dans les tests sont plutôt comparés aux PS4S donc oui ils sont censés être bien meilleurs sur le sec que les PS4 ou 5 |
Ça, c'est vraiment un sujet, comme pour les Sport Maxx RT2. Selon la caisse, les pneus passent de corrects/ bons à complètement médiocres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
timmymeow Timmy! | Le législateur est venu sur ce topic, a pris chaud, a pondu ce truc : Et hop dissolution |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
j'ai passé 3 trains de sport maxx RT2 sur la mini R53 JCW quand je l'avais, vu sa monte bizarre (205/40/18), c'est qu'il y avait de mieux, ben c'etait vraiment pas mal du tout. et quand ca glissait, c'etait telephoné et progressif, j'avais trouvé ca plus que correct. les Asym' Good year, je ne met que ca sur mes bavaroises depuis la Z4M (Asym 3) à l'epoque. j'ai testé toutes les générations depuis la 3, ben le profil des Asym va très bien aux BM' en prop Message édité par Elessar777 le 13-06-2024 à 08:39:01 --------------- Cassoulet, again ! |
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
Il reste surtout à voir si l'excuse j'ai glissé, chef est acceptée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
timmymeow Timmy! |
J'avoue que j'ai quand même pensé à krostig mais je l'ai pas cité, sinon il aurait interpellé le lurker que je suis pour me dire qu'on n'a pas élevé les cochons ensemble
Si c'est "j'ai glissé parce que j'ai 300ch aux roues AR et que mes Nankang sont rincés" faut voir quand même
|
Fouge | Uniquement si t'es connu
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-06-2024 à 10:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |