| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:29:54 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Je te rappelle qu'ils sont moins larges (1 cm certes, mais le moindre centimètre compte Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-06-2024 à 10:44:54 |
Fifou63 | Team bleue |
neosly |
ours02 | team bleu bien sur!
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah, suffit de pas vouloir tuer un gosse et on s'y fait vite. Si j'avais les moyens je pense que j'aurais une QV en daily, mais au lieu d'épargner pour ça je flambe tout bêtement, donc je reste avec mon vieux shitboat pataud. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 | Blue Team aussi (bon c'est la voiture de ma femme Message édité par fabien1176 le 11-06-2024 à 11:14:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 11:18:01 ![]() Team blue. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2024 à 11:19:32 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 11:18:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Team blue avant sa transition colorfluid --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Oliv_CTR | Mais pourquoi t'as pas demandé à faire ta teinte en Individual ???
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 11-06-2024 à 11:33:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | Je ne l'ai plus mais c'était pour participer au team blue que j'affectionne
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
facedeharicot |
Juxv6 |
neosly |
Oui très sympa la Veloce j'en avais essayée une. Un collègue en avait une en daily. il en était super content. Il vient de passer sur une M3 g80 verte... niveau techno et intérieur c'est quand même autre chose. D’ailleurs: https://www.turbo.fr/bmw/m3/actuali [...] mps-195992 Message édité par neosly le 11-06-2024 à 11:59:46 |
ApaucalyptiK No shit |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Juxv6 |
|
neosly |
Juxv6 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque | Vu le nombre de BMW, j'aurais bien vu des disques bleus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
neosly |
|
Juxv6 | C'est égalmeent le combo que j'aimerai avoir, break cupra ou octavia RS et une M// bleu .
|
neosly | Je ne trouve pas beaucoup d'octavia 4 RS en France.
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 11-06-2024 à 12:59:01 |
Nico77 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | J'ai oublié à qui je répondais. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | elle te plait pas l'aston? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |