| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:42:11 ![]() ![]() |
Pat4tor |
J'ai vu ce reportage ouais. Je crois qu'ils ont des évaluations tous les ans sur circuit. Ils sont notés sur les courbes, le freinage, les dosages des pédales... Enfin la conduite sportive en gros, ainsi que sur le temps au tour. S'ils ne font pas ce qu'il faut et que les examinateurs ne les trouvent pas à la hauteur c'est dehors. Message édité par Pat4tor le 10-02-2011 à 20:56:20 |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 10-02-2011 à 21:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 09:44:38 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 11-02-2011 à 13:55:30 --------------- Vive la Choie |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
4SpiK qtπ | Effet de mode. |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:35:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:35:22 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:58:39 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 17:01:46 ![]() |
Pat4tor | Parce que c'est la voiture de la BIR de la Gendarmerie |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 18:28:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 18:29:06 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 18:39:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 18:39:44 |
Zoreil |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 19:00:06 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vinc35 |
|
chin jo | C'était ta première vraie voiture plaisir ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vinc35 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leuen | Bon alors pour clarifier. La mienne est pratiquement full option (manque juste les trucs inutiles comme aide au parcage à l'avant, toit en verre, et roue galette). Elle était ~45'000CHF. J'ai eu une bonne remise grâce à mon taf qui fait que je l'ai touchée à ~38K CHF. A ce prix là en neuf si tu arrives à me trouver mieux comme rapport: prix/perf/confort et qui en plus peut tourner de temps en temps sur circuit stock et qui ne consomme pas 15l/100 en utilisation normale, je suis preneur. Moi j'ai pas trouvé Pour info une S3 un peu équipée c'est facilement 65-70K CHF et pour avoir un tank d'1T6 aseptisé.... Sinon niveau motricité je pense que ça peut surprendre si on est habitué à une Sub. Mais je trouve que les chevaux passent honorablement au sol. Même en pneus d'hivers sur chaussée humide, il m'arrive de mettre le pieds dedans et l'esp ne bronche pas. Sur le sec, en courbe avec les PS2 d'origine, la motricité est pratiquement impossible à prendre en défaut (en tout cas sur route ouverte). Celle que tu as essayé avait le châssis Cup ? Elle était en 19" ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-02-2011 à 15:26:58 |
Athrun Zala | La motricité d'une MRS n'a effectivement pas grand chose a envier a une sub, tout du moins sur le sec, je suppose qu'en condition difficile l'écart doit se creuser un peu mais j'ai vraiment été bluffé par la MRS ^^' |
Leuen | Bah sur le mouillé ou la neige, c'est sur que la Sub sera avantagée, c'est inévitable. Après avec deux roues motrices il faut parfois tempérer ses ardeurs mais c'est pareil avec une prop. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
voir pire celon les cas Message édité par Negro le 12-02-2011 à 19:47:21 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vinc35 |
|
yoak négligemment lourd |
|
vinc35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |