| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:03:41 ![]() ![]() |
LiftinG |
Félicitations Duck |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gabii |
duck69 |
Merci à vous tous !
Merci à toi aussi pour les info et le coup de motive , sinon elle serais deja chez un pro pour etre revendu !
Alors une e46 c'est vraiment cheap de chez cheap à faire roulé , je garde la 320i en daily poubelle. La grosse difference reste le poste carburant , 1.10€ pour 12l/100 avec la bm et 1.89€ pour 14l/100 avec la 996 J'ai quand même été vraiment surpris des prix , je m'attendais à bien pire niveau frein par exemple.
Merci oui ça commence à faire pas mal de voiture sympa , mais l'appart dans 1 ans va tout remettre d’aplomb
oui 1ere porche , vraiment surpris par la qualité de conduite pour une voiture de 22 ans dans sont jus
j'ai vu le prix et do not want
c'est vraiment genial au niveau de la lumiere dans la voiture et en dessous de 80km/h vraiment cool ! prix : pas cher
merci ! c'est l'une des raison de l'achat : moteur entièrement tombé pour soucis de chaine de distribution , donc embrayage neuf , IMS , JDC neuf , coussinet neuf et inspection des cylindres
merci ! pas de soucis , 39k€ prix HFR
un peu des deux ! l'interieur est vraiment bon , exterieur aussi , juste deux trois chose à voir sur la durée : échappement casserole voila voila Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 06-05-2024 à 13:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 13:15:43 ![]() |
xinux4d HFR spirit | Félicitations Duck, super choix, super caisse !
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
ours02 | Bel achat duck. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 17:03:45 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 06-05-2024 à 18:53:22 |
Cyroc |
|
duck69 |
Une chinoiserie cette teleco une honte pour voiture @80k€ d’époque , 114k€ actuel Merci pour les frein , j'ai fait mon devis avec brembo pour les disque et TRW pour les plaquette , c'est vraiment pas cher
C'est la première chose que ma montré mon collègue de boulot , comment ouvrir le capot sans batterie
ça passe bien mais entre le PCCM @1.5k€ , le câblage et les plastiques , ça reviens vite cher pour un truc qui me servira pas des masses , pour la revente c'est un gros plus mais sinon
merci
j'aurais préféré un gris revente , rien que pour le soleil , mais l'occasion étais vraiment trop bonne pour faire la fine bouche. Message édité par duck69 le 06-05-2024 à 19:27:09 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
|
duck69 |
|
oufwid |
|
oufwid | Et féloches pour la 996! J’aime beaucoup la ligne, et même l’intérieur (mais je suis déviant |
duck69 | Merci !
|
duck69 |
|
cartemere |
|
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attends, tu compares des voitures avec un point milieu flottant, ou au contraire impossible de le garder, avec du jeu dans les SB même neufs, avec une 992 ? Cette dernière offre peut être moins de sensations brutes, mais en précision de conduite, même si on a légèrement perdu dans le feeling du train avant sur la 997 et encore plus depuis les 991 et 992, ça reste des voitures où tu sais précisément où tu mets tes roues, les rougnes pas cher que tu évoques sont souvent loin de pouvoir en dire autant, pas sans modifications les rendant non street legal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
karaya |
|
neosly |
Niveau fiabilité du toit ouvrant de la targa, pas trop d'emmerde avec après 20ans? Message édité par neosly le 07-05-2024 à 08:13:22 |
jerems |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cartemere |
|
karaya |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2024 à 15:04:26 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aïe, t'as pas compris le message de base --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Halfsup |
Pour la 997 je trouve le train avant trop léger/flou, ça tourne presque trop facilement, sensation de flottement surement lié à la conception de la caisse. Plus le modèle est récent plus ça sera un scalpel en général, y a souvent d'énormes bonds en AV sur les réglages châssis chez Porsche d'une génération à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-05-2024 à 19:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |