| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
Pour la 997 je trouve le train avant trop léger/flou, ça tourne presque trop facilement, sensation de flottement surement lié à la conception de la caisse. Plus le modèle est récent plus ça sera un scalpel en général, y a souvent d'énormes bonds en AV sur les réglages châssis chez Porsche d'une génération à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-05-2024 à 19:43:43 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 19:43:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Féloche Duck ! Chouette bagnole --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyroc |
|
duck69 |
J'ai roulé un peu l'exige hier , oui c'est vraiment différent mais une chose sur laquelle la 911 est intouchable c'est le grip : Quand tu soudes un bon coup , l’arrière s'enfonce et ça motrice encore plus , tu places l'avant et ça enroule comme si de rien n’étais. Différent mais c'est aussi efficace. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-05-2024 à 23:33:09 |
Oliv_CTR |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La version électrique sera équilibrée à 50/50 |
Halfsup |
|
ZeWalrus |
Message édité par ZeWalrus le 08-05-2024 à 08:53:43 |
oufwid | S'il vous plait, dîtes moi que c'est l'un d'entre vous qui a pondu cette perle, à mettre immédiatement dans la playlist "violence routière" Message cité 10 fois Message édité par oufwid le 08-05-2024 à 10:31:22 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On appelle ça chercher la petite bête
Pépite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 11:08:52 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR | Je vous avais bien dit que les problèmes de cligno sur une BM c'était tout en bas de la liste des prios à fixer |
oufwid | Bordel de merde, y’en a bien d’autres Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 08-05-2024 à 11:33:41 |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
neosly |
Merde...
Mes angel eyes éblouissent, WTF total...
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 08-05-2024 à 12:33:37 |
oufwid |
|
neosly | cette pépite bordel... belle trouvaille.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le texte est marrant par contre en tant que chanson c'est dla merde, y a aucune phrase qui est dans le rythme de la musique, c'est tellement mauvais on dirait une random chanson de soprano tellement la musique et le texte sont déconnectés. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tu insultes soprano, lui au moins il arrive à sortir quelques multisyllabiques, à défaut de trouver son rythme. Là, c'est rime pauvre, voire pas de rimendu tout. Mais j'adore l'instru comme l'ambiance dégagée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid | Celles sur la Mercs et Audi sont un peu en dessous, mais Je roule lentement, on la dirait faite pour ChienBlanc putain |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
oufwid |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
tib-c |
Message édité par tib-c le 08-05-2024 à 16:59:19 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
oh bordel y a du level. c'est tellement merdissime que ca en est bon. Message édité par Elessar777 le 08-05-2024 à 17:24:58 --------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 |
c'est pêchu Message édité par cisco1 le 08-05-2024 à 18:32:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
merci pour le fou rire Les rétroviseurs je ne les utilise pas,
elle est d'une vérité Message édité par duck69 le 08-05-2024 à 18:46:29 |
duck69 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cyroc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je trouve que la 987 a pris un sale coup de vieux. Ça m'empêche pas de l'aimer, le rapport plaisir de conduite / confort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |