| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-04-2024 à 22:02:15 |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 22:02:03 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 | ça passe super bien oui ! bon boulot ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2024 à 22:28:57 ![]() Il y a un offset pour réduire le problème. |
ApaucalyptiK |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 07:37:15 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le plastique ? J'ai une grille en plastique noir glossy pour la calandre de la XF, et mon frère a depuis 3-4 ans installé une calandre RS4 noir glossy sur sa A3 ( gris nardo évidemment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui là c'est des grilles en métal, avec probablement un traitement pvd dessus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK | Bizarre vos histoires |
micky78 Get ripped or die tryin' | Normal sur une Abarth tu passes plus de temps à te faire doubler que derrière une autre voiture |
ApaucalyptiK |
neosly |
Tu finis donc quand même par être derrière une autre caisse Message cité 1 fois Message édité par neosly le 15-04-2024 à 11:18:09 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ApaucalyptiK |
cakay |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Elle est toujours sur chandelles |
cakay | ou il roule bâchée |
Haoru Jason Bourde | Hier sur l'A11 ça roulait très fort au retour vers Paris. J'ai fait plusieurs dizaines de km avec une vue de dingue sur l'aileron d'une 992 GT3 RS absolument indécente. Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 15-04-2024 à 12:09:09 |
mkfao |
C'est pas ce que m'avait écrit kronick en pm a l'époque --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Pour en avoir côtoyé en trackdays, c'est impressionnant visuellement, je rêverai en avoir une, mais c'est assez moche Message édité par micky78 le 15-04-2024 à 13:55:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-04-2024 à 14:01:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
manisque |
Ça rappellera les heures de gloire du topic terrorisme Ce qui compte, c'est surtout de bien les refroidir en roulant cool quelques km Message édité par manisque le 15-04-2024 à 17:54:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Toute cette couleur --------------- Championnat GT Sport |
gmund | J’ai commencé avec une Saxo VTS rouge et j’ai ensuite eu une Clio vert Alien donc j’ai le droit d’adoucir un peu mon parcours auto en terme de couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |