Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9044  9045  9046  ..  9067  9068  9069  9070  9071  9072
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70366505
Nico77
Posté le 31-03-2024 à 09:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Feloche, pas très fan du noir mais il est bien coupé avec cet intérieur beige :jap:
Les 987 vieillissent vraiment biens.
 
Effectivement l’échappement et le volant SD sont presque les options les plus importantes.
Scart ou Evox fonctionnent bien sur les Porsche en général.
Pour le volant ça peut être un peu galère à trouver sur une ph1 en couleur sable.


Message édité par Nico77 le 31-03-2024 à 09:18:50
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 09:18:12  profilanswer
 

n°70366554
GrosseGame​lle
Posté le 31-03-2024 à 09:36:49  profilanswer
 

Feloches pour le gayman.
Ce petit bruit d'admission me rappelle un souvenir  :)  
 
Reste a espérer que le topndown ne te manque pas.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°70366579
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 31-03-2024 à 09:50:58  profilanswer
 

Félicitation pour le Cayman!! Moi je trouve l'association du noir avec ce beige sublime. C'est vraiment une très belle association sur Porsche. Toujours été fan de cet intérieur clair


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°70366934
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 31-03-2024 à 11:52:17  profilanswer
 

Modif du week-end dernier: installation des coques carbone pour les Sabelt de mon sac à main.
Me manque plus que le data logger AIM pour être full option / avoir la totale racinge :o  
Enfin en vrai non, me faudrait aussi les vitres makrolon, mais je n'arrive pas (encore) à m'y résoudre... trop relou à l'usage dans une caisse sans clim :sweat:  
 
https://i.ibb.co/bBNjX7m/20240324-144319.jpg


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70366957
yatta91
:o
Posté le 31-03-2024 à 11:57:02  profilanswer
 

Tain la Biposto. Je serais carrément client de ce genre de merde en 2e voiture

 

La dernière fois que j'en ai croisé une, c'était Avenue Foch... Ce bruit des enfers.  [:haha jabba]


Message édité par yatta91 le 31-03-2024 à 11:57:43

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70367050
GrosseGame​lle
Posté le 31-03-2024 à 12:19:05  profilanswer
 

Boîte a crabots !


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°70367062
Badcow
Posté le 31-03-2024 à 12:21:56  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Modif du week-end dernier: installation des coques carbone pour les Sabelt de mon sac à main.
Me manque plus que le data logger AIM pour être full option / avoir la totale racinge :o  
Enfin en vrai non, me faudrait aussi les vitres makrolon, mais je n'arrive pas (encore) à m'y résoudre... trop relou à l'usage dans une caisse sans clim :sweat:  
 
https://i.ibb.co/bBNjX7m/20240324-144319.jpg


 
Il y a vraiment une grosse différence de feeling entre la 695 "biposto" et une 595 "competizione" ? (à part la boite à crabot, bien sûr)


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70367075
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 31-03-2024 à 12:26:17  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Modif du week-end dernier: installation des coques carbone pour les Sabelt de mon sac à main.
Me manque plus que le data logger AIM pour être full option / avoir la totale racinge :o  
Enfin en vrai non, me faudrait aussi les vitres makrolon, mais je n'arrive pas (encore) à m'y résoudre... trop relou à l'usage dans une caisse sans clim :sweat:  
 
https://i.ibb.co/bBNjX7m/20240324-144319.jpg


 
Ton prix sera le mien. :o

n°70367086
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2024 à 12:31:15  profilanswer
 

Il n'a pas la boîte à crabots si je ne m'abuse, seulement l'apparence.


---------------
Championnat GT Sport
n°70367198
yatta91
:o
Posté le 31-03-2024 à 13:01:17  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Il n'a pas la boîte à crabots si je ne m'abuse, seulement l'apparence.


 
Ah si, c'est bien la boite à crabots !
 
https://www.turbo.fr/abarth/500/ess [...] posto-1876
 
La boite manuelle est comme sur la 500 de base
 
https://www.abarth.ch/content/dam/abarth/serie-speciali/695-biposto-record/gallery/GAMMAABARTH_695_Biposto_Gallery_photo01_1920.jpg


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 13:01:17  profilanswer
 

n°70367201
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2024 à 13:01:37  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Raté, c'est juste un 2,9L, les S était 10k€ plus cher :o
 


Féloches !! [:volta]
 
C'est quoi, cette protubérance le long de la console centrale côté passager ? [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70367353
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 31-03-2024 à 13:42:12  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Il y a vraiment une grosse différence de feeling entre la 695 "biposto" et une 595 "competizione" ? (à part la boite à crabot, bien sûr)


Perso je peux pas répondre je suis jamais monté dans une autre Abarth :D Mais les retours que j'ai pu avoir sont unanimes, oui c'est différent, en même temps c'est logique vu la différence de matos.
 

Citation :

Ton prix sera le mien. :o


En ce moment y en a une full option intéressante sur LBC.
51k€ avec 6500km vs 70k€ neuve, faut pouvoir/vouloir les sortir mais le tarif est très bon.
 

EVO_Clubic a écrit :

Il n'a pas la boîte à crabots si je ne m'abuse, seulement l'apparence.


Exact, j'ai tous les éléments du pack boîte à crabot (autobloquant, tringlerie, shifter, console et tunnel central carbone, plaque signalétique) sauf la boîte elle même. Même logique que les vitres makrolon, trop relou sur route, et en plus particulièrement galère à entretenir.


Message édité par ApaucalyptiK le 31-03-2024 à 13:46:01

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70367360
Cyroc
Posté le 31-03-2024 à 13:46:37  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Intérieur vraiment sympa !  
 
Pour le volant sport design tu as Atelier Palmers qui doit pouvoir te monter ça en neuf pour max 2000 euros. Je pense pas que le prix pour ph1 soit beaucoup plus cher que pour ph2:  
 
https://www.atelierpalmers.fr/equip [...] e-997-987/


 
Malheureusement le beige n'est plus produit par tequipment, ils ne fournissent que noir/Alcantara noir/bleu foncé/gris foncé.  
 
Et au prix de pammers il faut rajouter l'airbag, soit je garde le mien en noir, soit c'est 1500€ de plus...
 
https://www.rosepassion.com/fr/sche [...] 5z1-141566
 

MantaFahrer a écrit :


Féloches !! [:volta]
 
C'est quoi, cette protubérance le long de la console centrale côté passager ? [:transparency]


 
Le subwoofer du Bose  


Message édité par Cyroc le 31-03-2024 à 13:50:05
n°70368125
Halfsup
Posté le 31-03-2024 à 17:01:09  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Raté, c'est juste un 2,9L, les S était 10k€ plus cher :o
 
Vu l'heure je mets des photos du vendeur
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265898
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265900
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265901
 
C'est donc un Cayman 987.2 2,9L PDK de 2011. Noir basalte comme beaucoup MAIS intérieur beige sable beaucoup plus rare.
 
Pour ceux qui ont suivi, c'est un import Japon LHD avec 90kkm. Historique limpide (et traduit :o ), même proprio de 2013 a son import fin 2023. Niveau option il a pas mal de choses : pack sport chrono, PASM, Bose, régulateur, xénons directionnels, un 2din Carplay (qui remplace le Clarion de série au Japon a la place du PCM) et une caméra de recul. Il lui manquerait le cuir étendu, le PSE et le volant a palettes traditionnelles pour être parfait, mais honnêtement vu le peu en configuration beige sable je risquais de le chercher 5 ans donc j'ai privilégié la propreté.
 
Niveau ressenti après 2h30 d'autoroute et 1h30 de campagne, c'est évidemment beaucoup plus GT que la Mazda, mais c'était prévu. En mode normal c'est même limite mou tellement la boîte passe vite les rapports si on a le pied droit léger. Je suis bien content d'avoir le pack chrono, la touche sport change vraiment le comportement de la voiture dans le bon sens quand on veut être plus joueur. Sport plus par contre on va oublier hors circuit. J'ai voulu tester en sortie de péage, le bitume était pas nickel j'ai cru que j'allais y laisser une molaire tellement le PASM devient raide.
 
Le feeling des boutons/palettes est très bizarre, à voir si j'utilise beaucoup le mode manuel, peut être que je changerai le volant. Mais vu le prix d'un sport design en beige a plus de 2000€, peut être juste faire monter des vraies palettes sur celui là, ça existe chez techart.  
 
La sono Bose est beaucoup plus impressionnante que celle de la Mazda même capotée. Impossible de mettre le volume a plus d'1/3 du max sans s'exploser les tympans.
 
Sinon c'est un peu aphone sous 3000trs/min. Sur la première moitié du compte tour on entend plus l'admission derrière les sièges que le pot. Cela dit le moteur monte jusqu'à 7500 donc ça laisse une bonne plage sympa. Mais l'échappement a valve sera peut être le premier investissement.
 
En tout cas je ne suis pas déçu de l'achat. Ça me change vraiment de la Mazda et c'est ce que je cherchais.


 
Bravo ! excellent choix :)

n°70368147
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2024 à 17:08:45  profilanswer
 

C'est vivant et marrant aux vitesses légales un Cayman ou faut arriver à 150 en 3ème pour commencer à kiffer?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70368167
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-03-2024 à 17:15:01  profilanswer
 

Féloches pour le 987 [:implosion du tibia]

keke boum boum a écrit :

C'est vivant et marrant aux vitesses légales un Cayman ou faut arriver à 150 en 3ème pour commencer à kiffer?


 
A mon humble niveau j'avais trouvé ça déjà hyper sympa aux vitesses légales :bounce:

n°70368188
Nico77
Posté le 31-03-2024 à 17:19:57  profilanswer
 

Je connais que la 981 mais déjà c’est très bruyant et communicatif même à 2000 tours, tu sens le moindre le changement de tonalité du F6 juste dans le dos. Dans son cas il faudra clairement changer la ligne car pas de PSE qui est pour moi indispensable.
 
J’aime aussi beaucoup la direction très directe et assez dure qui met dans l’ambiance, je crois qu’elle est même encore meilleure en feeling sur la 987 car hydraulique.
 
Donc clairement vivant et pas du tout besoin de rouler comme un délinquant pour kiffer.

n°70368192
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2024 à 17:21:12  profilanswer
 

Je demande parce que souvent les trucs bien motorisés c'est pas (toujours) le cas. Ma 330i par ex. Ou des sportives à 2 roues.
Vu ta réponse Nico. Ok. C'est donc pas le cas du tout dans pour cette auto.
Féloches au jeune papa de la Porsche au passage ^^


Message édité par keke boum boum le 31-03-2024 à 17:23:01

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70368194
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2024 à 17:21:22  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

C'est vivant et marrant aux vitesses légales un Cayman ou faut arriver à 150 en 3ème pour commencer à kiffer?


Pour commencer tu as l'ambiance avec le capot invisible, les ailes qui vont jusqu'aux phares, le (petit, c'est pas une 930 non plus) renflement des ailes AR dans le rétro, le moteur juste derrière toi...
Et assez compliqué à transcrire, tu as une liaison directe entre le châssis et ton cerveau reptilien, en 3 minutes tu crois avoir conduit cette voiture toute ta vie et tu crois savoir précisément comment travaillent les suspension, comment placer la voiture au nanomètre près, bref tu crois être un pilote alors que c'est juste une sortie de rond-point. C'est l'inverse d'une GTI vénèr genre 130i, où la voiture n'a d'intérêt qu'en bourrant comme un con pour sentir les chevaux (le reste de la voiture étant une 116i).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70368227
Gabii
Posté le 31-03-2024 à 17:27:56  profilanswer
 

Arrêtez vous allez me relancer dans une phase de girouettage :o  
 
Tenez, CDC daily """""sportif"""" :o  
 
14-20k€
FIABLE
Break
Max 10 ans
Plus de 200ch, BVA appréciée mais BVM possible.  
Pas de BMW, ni Audi :o
 
Ignorez moi si je suis hors sujet :o
 

n°70368228
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2024 à 17:28:00  profilanswer
 

@Manta: Une miata en beaucoup mieux alors. Un peu. Sans le côté cab. Je vois le truc.


Message édité par keke boum boum le 31-03-2024 à 17:28:28

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70368271
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-03-2024 à 17:42:19  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Arrêtez vous allez me relancer dans une phase de girouettage :o  
 
Tenez, CDC daily """""sportif"""" :o  
 
14-20k€
FIABLE
Break
Max 10 ans
Plus de 200ch, BVA appréciée mais BVM possible.  
Pas de BMW, ni Audi :o
 
Ignorez moi si je suis hors sujet :o
 


Je sais pas si t'as des belles Megane 4 Estate GT sous les 20K€ ?
Avec les 4 roues directrices elle m'avait fait une belle impression

n°70368281
Gabii
Posté le 31-03-2024 à 17:47:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Je sais pas si t'as des belles Megane 4 Estate GT sous les 20K€ ?
Avec les 4 roues directrices elle m'avait fait une belle impression


C'est dans la liste :jap:

n°70368352
facedehari​cot
Posté le 31-03-2024 à 18:11:41  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Arrêtez vous allez me relancer dans une phase de girouettage :o  
 
Tenez, CDC daily """""sportif"""" :o  
 
14-20k€
FIABLE
Break
Max 10 ans
Plus de 200ch, BVA appréciée mais BVM possible.  
Pas de BMW, ni Audi :o
 
Ignorez moi si je suis hors sujet :o
 


 
308 GT :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°70368427
duck69
Posté le 31-03-2024 à 18:36:34  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Arrêtez vous allez me relancer dans une phase de girouettage :o  
 
Tenez, CDC daily """""sportif"""" :o  
 
14-20k€
FIABLE
Break
Max 10 ans
Plus de 200ch, BVA appréciée mais BVM possible.  
Pas de BMW, ni Audi :o
 
Ignorez moi si je suis hors sujet :o
 


 
Hormis Mercedes je ne vois pas [:transparency]

n°70368438
Cyroc
Posté le 31-03-2024 à 18:41:30  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

C'est vivant et marrant aux vitesses légales un Cayman ou faut arriver à 150 en 3ème pour commencer à kiffer?


 

MantaFahrer a écrit :


Pour commencer tu as l'ambiance avec le capot invisible, les ailes qui vont jusqu'aux phares, le (petit, c'est pas une 930 non plus) renflement des ailes AR dans le rétro, le moteur juste derrière toi...
Et assez compliqué à transcrire, tu as une liaison directe entre le châssis et ton cerveau reptilien, en 3 minutes tu crois avoir conduit cette voiture toute ta vie et tu crois savoir précisément comment travaillent les suspension, comment placer la voiture au nanomètre près, bref tu crois être un pilote alors que c'est juste une sortie de rond-point. C'est l'inverse d'une GTI vénèr genre 130i, où la voiture n'a d'intérêt qu'en bourrant comme un con pour sentir les chevaux (le reste de la voiture étant une 116i).


 
Manta a bien résumé. La direction un peu lourde a basse vitesse est ultra précise. C'est le même genre de feeling que la commande de boîte de la miata. Là où justement la direction de la MX avait tendance à être un peu légère. Le freinage est aussi sans commune mesure.  
Niveau comportement moteur, la puissance "raisonnable" et le fait qu'il faille aller la chercher a 7000trs fait que les 4 premiers rapports sont aussi exploitables que sur la ND184, le fond de 3 est aussi vers 130/140. Sauf que ça continue a pousser après, sans se mettre a trembler de partout comme la Mazda.
Le côté cab pour l'instant ça m'a pas trop manqué. Avec l'intérieur clair et les grandes vitres, en particulier du hayon, j'ai pas le sentiment d'être enfermé comme dans la Mazda capotée, tout en gardant un feeling vraiment différent d'une compacte ou d'une berline.
 
 

Gabii a écrit :

Arrêtez vous allez me relancer dans une phase de girouettage :o  
 
Tenez, CDC daily """""sportif"""" :o  
 
14-20k€
FIABLE
Break
Max 10 ans
Plus de 200ch, BVA appréciée mais BVM possible.  
Pas de BMW, ni Audi :o
 
Ignorez moi si je suis hors sujet :o
 


 
Mégane 4 GT avec la boîte changée. 308gt je sais pas si ils l'ont faite en break. Skoda Octavia RS 220. En plus musclé Seat Leon Cupra ST 280
 
Plus original, une proceed gt :
 
https://leboncoin.fr/voitures/2391682908.htm
 
Pas trop lourd, 200cv, boîte dct correcte même si pas parfaite. Et un échappement de Kéké a valve d'origine.

n°70368558
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2024 à 19:15:03  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Ah si, c'est bien la boite à crabots !
 
https://www.turbo.fr/abarth/500/ess [...] posto-1876
 
La boite manuelle est comme sur la 500 de base
 
https://www.abarth.ch/content/dam/a [...] 1_1920.jpg


:o


---------------
Championnat GT Sport
n°70368738
TurbOOst45
Posté le 31-03-2024 à 20:08:15  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Arrêtez vous allez me relancer dans une phase de girouettage :o  
 
Tenez, CDC daily """""sportif"""" :o  
 
14-20k€
FIABLE
Break
Max 10 ans
Plus de 200ch, BVA appréciée mais BVM possible.  
Pas de BMW, ni Audi :o
 
Ignorez moi si je suis hors sujet :o
 


 
Octavia RS ?

n°70368751
Gabii
Posté le 31-03-2024 à 20:11:42  profilanswer
 

Octavia RS sur la liste aussi.

 

J'ai aussi en tête la Focus ST break mais import obligatoire sur le gen qui m'intéresse et l'échappement central rends la présence d'un attelage impossible  [:kede]

n°70369077
duck69
Posté le 31-03-2024 à 21:19:59  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Octavia RS sur la liste aussi.

 

J'ai aussi en tête la Focus ST break mais import obligatoire sur le gen qui m'intéresse et l'échappement central rends la présence d'un attelage impossible  [:kede]

 

Celle avec le 2.3 dégonflé à 280ch de la RS 4rm ? c'est possible visiblement :

 

https://i.ibb.co/3CD2jjk/Capture.png

 

Avec celle en | 2.0L ECOBOOST (240PS) et la sortie centrale c'est possible aussi :

 

https://i.ibb.co/yf45Vtn/Capture.png

 

edit : celle en 2.0 250ch ecoboost c'est possible aussi , fixe ou amovible !

 


Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 31-03-2024 à 21:25:02
n°70369139
yatta91
:o
Posté le 31-03-2024 à 21:26:53  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Celle avec le 2.3 dégonflé à 280ch de la RS 4rm ? c'est possible visiblement :

 
 


 
Celle là à moins de 20k€, ca me semble TRES short.
 
Et en import, gare au malus...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70369181
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2024 à 21:28:41  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Celle là à moins de 20k€, ca me semble TRES short.

 

Et en import, gare au malus...

 

C'est impossible. Je regardais il y a peu pour un hfrien ( qui a fini en Yaris HSD, oui oui ), et si t'en veux une pas.perguez on est à 30k, pas à 20k.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70369186
Gabii
Posté le 31-03-2024 à 21:28:52  profilanswer
 

Intéressant Duck c'est quoi la source ?

n°70369343
duck69
Posté le 31-03-2024 à 21:48:24  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Intéressant Duck c'est quoi la source ?

 

Le logiciel ford [:tinostar]

 

https://i.ibb.co/z7ZTnsz/Capture.png

 

Envois le VIN et je te dis combien et si c'est possible , j'ai même la procédure si tu veux le faire toi même !

 

:jap:

 
yatta91 a écrit :

 

Celle là à moins de 20k€, ca me semble TRES short.

 

Et en import, gare au malus...

 

Je viens de regarder c'est 22k€ mini et c'est la foire à la guez :/

 
Kronick91 a écrit :

 

C'est impossible. Je regardais il y a peu pour un hfrien ( qui a fini en Yaris HSD, oui oui ), et si t'en veux une pas.perguez on est à 30k, pas à 20k.

 

C'est pas faux , le 240ch est pas mal , moteur à chaine , pas de soucis particulier.


Message édité par duck69 le 31-03-2024 à 22:00:05
n°70369631
yatta91
:o
Posté le 31-03-2024 à 22:20:19  profilanswer
 

Franchement pour un petit break sympa en boite automatique, la 308 GT SW 225 se regarde...
 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2594072048
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2456418227
 

Spoiler :

Bon, je le répète sans cesse mais putain que c'est cher, les prix n'ont pas bougé d'un centime depuis 2021...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70369679
duck69
Posté le 31-03-2024 à 22:25:39  profilanswer
 

7 ans et quasi 100k et 20k€ , pour une française , toutvabien

n°70369761
yatta91
:o
Posté le 31-03-2024 à 22:33:25  profilanswer
 

Les prix des Focus ST 250 sont pas mieux hélas...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70369832
logicsyste​m360
Posté le 31-03-2024 à 22:41:36  profilanswer
 

Pis surtout avoir un moteur Puretech même si c'est pas le 1.2, ca me ferait mal


---------------
Ma chaine Youtube
n°70370619
Gabii
Posté le 01-04-2024 à 09:39:44  profilanswer
 

308 GT j'y ai pensé aussi, mais j'ai peur de la réputation du puretech niveau fiabilité même si on m'a dit que cette version était épargnée.

n°70370653
Manisque
Posté le 01-04-2024 à 09:50:00  profilanswer
 

Il me semble que le 1.6L Puretech est un THP renommé, à la réputation pas mieux ni pire que celle du 1.2L :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70370673
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 01-04-2024 à 09:54:33  profilanswer
 

Un oil catch can + une huile correcte =>  [:salade man:3]


Message édité par ClioWilliams le 01-04-2024 à 09:54:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9044  9045  9046  ..  9067  9068  9069  9070  9071  9072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR