| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent : --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 00:56:00 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
|
vinc35 | Merci à tous
|
chin jo | Tu n'avais pas un Z à vendre... Tu as eu un client ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vinc35 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
th0r1 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis assez étonné des possesseurs de Z4, j'ai l'impression que vous ne les garder pas longtemps avant de vouloir passer à autre chose non |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:25:10 ![]() ![]() |
chin jo | J'en suis tellement content que j'ai maintenant envie de mieux Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-02-2011 à 12:31:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
magicien96 Même pas peur @sato | La question qui suit logiquement : qu'est ce qui est mieux qu'un Z4 pour toi ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu n'as jamais pensé à tenter un combo : Z4 2.5 au quotidien + elise RHD pour le fun ?
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 06-02-2011 à 12:46:57 |
Lou013 Derp Garage Founder |
Tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un Autant changer la Z4 et prendre un truc plus confortable au quotidien alors Message édité par Lou013 le 06-02-2011 à 12:48:20 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol | Yo les filles, je dois changer les pneus de la choie et d'obscurs talibans me mettent le doute.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
aquatuning-scout-fr |
Pour avoir une Lotus pur jus autant tappé sur du S1 car une exige mkII qui fait la tonne pour moi c'est de la connerie Le light a des qualités qu'il faut essayer de ne pas perdre Message cité 2 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 06-02-2011 à 18:34:07 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
aquatuning-scout-fr |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Merci aquatuning-scout-fr pour ton avis
Message édité par magicien96 le 06-02-2011 à 21:48:39 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
mr tdi How lol |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:22:45 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Par contre au niveau du kilometrage, je me demande ce que ca implique chez porsche |
yoak négligemment lourd | j'crosi que si l'entretien est suivi c'est increvable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |