| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:10:14 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oufwid |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 13-03-2024 à 11:15:58 |
karaya |
|
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vois pas bien le rapport entre une Elise et une ND. Ya une vraie barquette de sport d'un côté, sans concessions, et un roadster très vivable, confortable, et plein de gadgets modernes de l'autre côté. J'en voudrais pas d'une Elise mais je comprends bien le choix de l'achat pour ceux qui recherchent ça. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-03-2024 à 11:24:13 |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:23:40 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
neosly |
|
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
Me suis planté de lien pour la Cupra d'ailleurs: https://www.cupraofficial.fr/conten [...] 2-2023.pdf EDIT: en même temps, je crois que la Cupra a 60ch de plus... Juste ca Message édité par yatta91 le 13-03-2024 à 11:37:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 13-03-2024 à 11:51:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par magicien96 le 13-03-2024 à 12:28:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
WestCoast85 |
|
karaya |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moitié moins cher à minima, une paille :F
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
karaya |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Petite anecdote le président du club Lotus UK est tellement fan qu'il a appelé sa fille Elise Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 13-03-2024 à 14:10:20 |
FRACTAL |
Tu confonds F16 et F16 Turbo, et on mélange pas neuf et occasion
C'est archi cringe ça par contre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors que de 42 à 45... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karaya |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-03-2024 à 14:33:18 |
Fouge |
La F16 c'est 24k neuf et surtout les Secma d'occasion ça existe
On pourrait dire la même chose de certaines Lotus Message édité par Fouge le 13-03-2024 à 14:35:34 |
Je trouve ça justement super facile et accessible. Au détriment de l'efficacité, mais j'ai beaucoup aimé jouer avec celle de Croustx ( lui a moins aimé je crois
C'était pas le sujet Si tu veux qu'on te dire que ta caisse est trop géniale, pas de problèmes, elle l'est. Mais si tu commences à vouloir comparer des choux et des carottes, faut pas me demander de cautionner --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Mercedes, anyone ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou Ford Edsel histoire de griller Fordprefect et Aragorn --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 13-03-2024 à 14:45:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |