| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 17:51:22 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dans quel lander ? |
wade Mendiant de reconnaissance | On sent le germanophone |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pas vraiment ^^ je suis de Strasbourg |
vipspike The Last.... |
|
Stormlord97 | La base en cab |
gmund |
|
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 19:04:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, c'était obligatoire quand ils ont transformé Cupra en marque à part entière d'ajouter des déclinaisons élec ou avec moteur de tronçonneuse, histoire de rester sous les seuils de CO2 imposés par l'Europe aux constructeurs. Surtout pour une marque qui vend principalement sur ce marché. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est pour mieux troller les propriétaires de vraies voitures de sport qui conduisent comme des pilotes les Giulietta les plus sportives du topic. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est sorti quand la Prius cab? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
|
gmund |
|
gmund | Les paquebots type Range Rover qui font du 8.5L/100km sur autoroute en étant chargé alors que ça pèse plus de 2.5 tonnes Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-03-2024 à 21:26:03 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 02-03-2024 à 21:26:36 |
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | T as raison un veau de diesel ! Message édité par fajitasss le 02-03-2024 à 21:45:24 |
duck69 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Qui ne consommait pas tant que ca pour la puissance pour l'époque
|
Oliv_CTR | Les Corvette ça a jamais trop consommé en vitesse stabilisée
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 22:06:47 ![]() Les conso sur autoroute à 2000tr/min avec un bon SCx. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis le fait de tourner sur 4 cylindres ça aide aussi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Les 10-12 c’est l’ensemble de l’utilisation (avec les accélérations, ou là le poids joue, et freinages) sinon oui en stab’ c’est entre 8 et 9 de mémoire |
manisque |
Pour être en ce moment même dans le Landkreis voisin du votre, j'ai été surpris par la météo. Y a pu d'saisons ma ptite dame J'ai peur d'avoir choppé la Perrichonite, je n'ai même pas osé rouler comme un débile dans les routes tortueuses de Schwarzwald --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 11:42:57 ![]() 300km/A-R Message édité par Profil supprimé le 03-03-2024 à 11:43:52 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nan le gars veut pas expédier |
Ça passe pas dans les dimensions mondial Relay un pneu normalement, si ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au hasard la possibilité de l'immatriculer en Europe (CoC) ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |