| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 19:51:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Nan plus sérieusement du mal a tout retenir |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
S'il a envie de changer, je pense pas que la cote importe tant que ça. Surtout que ça va sans doute prendre 3-4k, mais pas s'envoler non plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 01-03-2024 à 20:54:50 |
Nico77 |
|
Il trouve l'arrière moche Le préfère le cayman également mais je pourrais prendre l'un ou l'autre peu importe de mon côté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 01-03-2024 à 21:22:40 |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Dans la même situation que toi perso ce serait Boxster |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tomaxt | Désolé si j'ai 3 semaines de retard mais la Jaguar kronick ça dit quoi ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
yatta91 :o | Tiens, personne n'a parlé de la future 911 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duck69 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les moldus n'achètent pas de MX5. C'est une voiture de passionnays --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
Pas encore d'expertise du latéral donc en attente Par contre j'avais pas pensé que mes pneus neufs de décembre avaient déjà subis mes outrages, il les a considérés comme usés à 100% et l'a signalé à mon assureur. J'avais un set d'avance que j'aie déposé au concessionnaire pour qu'ils les remplacent, pas de signe de vie de mon assureur pour le moment. Comme les pneus n'auraient pas changé quoi que ce soit à l'accident, je les vois mal tenter de me la mettre à l'envers.
Puis seul -roland est un potentiel acheteur, autant lui envoyer en mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
tomaxt |
Les experts passent 1/semaine dans les garages ça devrait être plus rapide --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 01-03-2024 à 23:14:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Electrochoc | ça vous paraît sportif ça ? https://www.cupraofficial.fr/servic [...] rtype=used Car c'est dans mon budget et elle est à coté de chez moi Je me tâte à aller la voir Après elle a 3500km donc je sais pas si le rodage a été bien fait c'est chiant ça C'est fiable ? Message cité 3 fois Message édité par Electrochoc le 02-03-2024 à 12:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 12:46:00 ![]() C'est moins sportif qu'une 106 1.4L Enfant Terrible. |
Electrochoc | roo c'est plus classe qu'une 106 ! |
Cyroc |
|
150 CH dans un SUV, t'as les rames qui sont fournies avec ? La seule chose sportive avec ça, c'est de t'insérer sur l'autoroute. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | +1
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai loupé un épisode, je pensais que les Cupra c'était au minimum des trucs de 280/300ch (et qu'avec l'arrêt de Seat ils feraient que des modèles "sportifs" )
A ce propos je reviens d'un stage vaÿlo dans le 66, pires conducteurs, de loin Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-03-2024 à 17:37:07 |
Téléphone au volant La route a l'air sympa en cab ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La vignette allemande à droite ... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sans doute parce que c'est mon pays de résidence... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |