| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 18:35:33 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 43191.html https://www.automobile.fr/Voiture/L [...] 65942.html Message édité par duck69 le 28-02-2024 à 19:20:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attention avec BMW, les 640i f12 sont en fait des N55 et non des B58, comme pour le X4 40i qui est en fait un x4 35i. BMW ils te sortent une nomenclature pour faciliter la compréhension pour ensuite se torcher avec Bon si on raisonne uniquement en segmentation de gamme de puissance comme les appellations Audi récentes ça fonctionne, mais bon c'était surtout une tentative marketing pourrie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Et c'est très bien comme ça. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 20:30:33 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
oufwid |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
pizzai69 | Ah ouais, Arnaud en ph2 noire ça me parle --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pizzai69 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 29-02-2024 à 00:38:58 --------------- Destructeur de XFR ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 29-02-2024 à 11:59:59 |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 29-02-2024 à 12:21:46 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le poto qui a reçu sa Portofino M --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 29-02-2024 à 12:27:53 |
FRACTAL | T'as quelqu'un sur le topic qui a fait ça de mémoire (un mec qui passe regarder la voiture pour toi) fait juste trouver le bon mot clé (sur smartphone je peux pas) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-02-2024 à 14:58:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque | J'ai déjà donné des coups de mains à des HFRiens pour acheter et bricoler de la Weisswurst Allemande
Boaf, tu remontes le pneu à l'envers et t'as encore plein de gomme à user --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec un DOT de 1968, il vaut mieux changer le peuneu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Tu peux mettre du cirage pour combler les fissures du caoutchouc. Il parait que c'est comme ça qu'on battait des records de vitesse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 16:01:29 ![]() Sacré Burt. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |