| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 10:24:42 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
lsage Le sage des forums |
|
4bis | Ca existe une prop à moins de 5000€ pas trop vieille et qui ait un coffre minimum de la taille d'une clio ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 29-01-2011 à 02:05:12 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 29-01-2011 à 10:56:55 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
4bis |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:45:11 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
4bis |
|
julius_90 |
Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 30-01-2011 à 12:18:29 |
Funky Max And then, I woke up. | J'avais oublié de parler de la RX-8. Elle correspondait pas mal mais elle demande pas mal d'entretien (encore que ça ne me dérange pas tant que ça) et surtout en cas de gros problème c'est galère... Du coup elle me fait un peu "peur", à tort ou à raison...
Bah c'est celles qui m'avaient plus (plu ?) quoi Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 30-01-2011 à 13:39:06 |
th0r1 |
|
picodon com2me |
+1, ça va te ruiner |
Gum Evadé fiscal | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 30-01-2011 à 18:29:24 |
4SpiK qtπ |
picodon com2me |
Gum Evadé fiscal |
Oui
Bof : elle a déjà essayé mais n'aime pas trop le look, en fait |
4SpiK qtπ |
|
cochon_fou | Le toit dur permet quand même une un "peu" meilleur isolation, des bruits un peu plus filtrés, de plus la prise de masses est vraiment limitée sur la MX 5. |
joeldc13 |
|
tom__tom |
|
Disons que si tu choppes une rincée tu peux avoir pleins d'emmerdes, comme sur bcp d'autres caisse. Si tu en achetes une saine genre via le forum rx8france pas de soucis. Y'a meme un mec qui va monter une boite et qui va proposer un service d'inspection avant achat d'une rx, avec controle des points sensibles etc.
Konovalov Amiral |
Les puristes te répondront que ta mère devrait prendre une NA BBS --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 31-01-2011 à 09:43:15 |
picodon com2me |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 31-01-2011 à 10:15:14 |
picodon com2me | Il a l'air assez blindé ($$$) et la voiture puissante il l'achètera de toute manière Après moi aussi je partirais plus sur le type de modèle dont tu parlais mais j'ai pas son budget Message cité 1 fois Message édité par picodon le 31-01-2011 à 10:47:42 |
Ferero Rocher | Salut tous, je tombe bien sur cette discussion --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | fais un devis, mais si t'es pas un danger public et que tu connais ton assureur ca devrait passer. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 31-01-2011 à 18:33:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
obigit | si tu as un permis de plus 3 ans et 5% de bonus tu peux aller voir direct-assurance ils proposent des prix intéressants pour les grosses cylindrées dans la limite du raisonnable bien sur |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |