| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-02-2024 à 16:37:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 16:37:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Halfsup |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 18:19:24 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ralph14 Papa Poule Inside |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui vidange |
StanCW Parle à Monkey ... | Zafira OPC ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-02-2024 à 19:01:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
|
oufwid | J’imagine qu’il doit y avoir un risque d’abaisser la temperature d’ébullition du liquide et donc risque de surchauffe.
|
C est dilué mais bon , vire tout Message édité par ralph14 le 23-02-2024 à 19:08:33 |
Oliv_CTR |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-02-2024 à 19:42:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca reste un système (normalement) étanche qui n'est pas sensé fuir. Donc tu n'as pas à remettre de fluide. Pareil pour le LDR. Message édité par Keke boum boum le 24-02-2024 à 00:43:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2024 à 00:43:42 ![]() Non, il y a des joints partout loin d'être parfaits.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok pour la clim automobile. Possible qu'avec les vibrations, les températures etc... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 24-02-2024 à 00:49:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Oui Même des glaçons en contact avec l'air finissent par s'évaporer dans ton congélateur Ou alors tu as un THP et comme moi en ce moment, on n'est pas dans l'évaporation, mais c'est normal aussi. Message édité par le-poulpe le 24-02-2024 à 06:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |