| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Vu le prix du bouzin neuf, il vaut mieux que ce soit un salaire mensuel à 6 chiffres --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 08:59:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Je dirai même plus 43 341,330 Kuwaiti Dinars |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
|
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 23-02-2024 à 09:18:30 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-02-2024 à 09:20:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le français moyen vu comme il aime afficher son statut et montrer par la taille de sa maison ou de sa voiture qu'il a réussi, si il vaut les moyens il roulerait en allemande type série 7, a8 ou classe S hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 09:44:04 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 23-02-2024 à 09:45:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gabii |
|
Parce que tu ne bosses pas dans une COGIP moyenne française. Viens au travail avec un Q5 35 TDI et je te garantis que tu seras le centre des conversations à la pause café de 9h et de 9h20. Vécu en fin d'année dernière: "Olalala, t'as vu la Tesla sur le parking, elle est à qui ?? Bah à *Assistante RH*... Ah oui, tranquille la vie aux RH, surtout vu le boulot qu'ils font" Et je ne parlerais même pas des réunions de famille inter-frontalières. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 23-02-2024 à 09:57:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
jln2 |
|
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Alors que ça signifie seulement qu'il connait pas le prix des séries 7 ces trentes dernières années --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mais t'es pas sur un projet M2 ? Le sens des priorités j'imagine Edit : super caisse la Xsara vts cependant, l'intérieur bouvreuil vraiment confortable, bien suspendue, j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-02-2024 à 10:42:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
J'aimais bien mon ex-collègue Roumain avec une Astra F impeccablement cirée "mon gars, c'est parce que j'en prends soin qu'elle est nickel après 25 ans et 250'000km. Regarde-moi ces moutons en charrettes jetables." Mais certains frontalosers en tiennent aussi une bonne couche, quand le pognon et le bon-goût ne correspondent pas et qu'on passe d'une 206 choucroutée à une C63 wrappée, avec des gentes de 22" vert pétant et un échappement full-tube, et sont surpris de se faire arrêter tous les matins au poste de douane --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Ah ben une BMW, ca a toujours été cher, en effet. Même une 316ti compact d'époque était plus cher que la plus bonne de tes Mégane Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 23-02-2024 à 11:20:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |