| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 08:03:03 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement si, toutes les montes Porsche sont faciles à trouver. Par exemple c'est plus simple pour moi de trouver le 295/30r20 à l'arrière que mon 285/30r20 d'origine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
superip74 |
|
Oliv_CTR | L’été dernier je me suis retrouvé derrière une Aventador en ville (avec la ND, donc bien bas aussi), je voyais que ça, la largeur des gommards...
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-02-2024 à 09:35:38 |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 21-02-2024 à 09:48:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | Une Model S Plaid passe formidablement bien ses 3/4 de megawatt au sol avec du 255 à l'avant et du 285 à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-02-2024 à 10:01:55 |
neosly | Oui mais la plaid tracte aussi via le train avant. C'est pas un prop pure.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une Z06 avec le Z06 performance package c'est du 345 à l'arrière
C'est incomparable thermique et électrique, et plus encore propulsion et 4 roues motrices. J'ai dû uuhp en 285 de large et impossible de passer les 600 ch au sol, alors même que les 3 premiers rapports ont le couple bridé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 10:09:49 ![]() ![]() |
fabien1176 | Ce matin en allant au boulot j'avais devant moi une Nissan GTR, sans doute le dernier modèle produit car elle faisait très récente.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
WestCoast85 |
neosly | A l'avant... |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
WestCoast85 | Ce genre de config par exemple me plait beaucoup
|
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 | +1 j'aime |
gmund |
|
yatta91 :o | Faut la rouler dans les DOM-TOM ou en Corse. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou Dubai. Bref, dans un de ses habitats naturels --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 |
|
facedeharicot |
Message cité 3 fois Message édité par facedeharicot le 21-02-2024 à 11:18:00 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Haoru Jason Bourde | J'ai remarqué que mes pneus arrière sont de 2017 (les avant 2018, un poil plus récent). On trouve ça et là sur les internettes que c'est donné pour 10 ans, c'est raisonnable? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-02-2024 à 11:29:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Un pote en a acheté une, une des dernières (2020). Je l'ai conduite, c'est chiant. Ca pousse hein, mais c'est trop lourd et beaucoup trop facile. Le concept de la GT-R c'était 70k pour une Nissan qui fume des 911 Turbo qui coutent le double. Maintenant c'est 150k pour une Nissan qui a 15 ans et est dépassée par beaucoup de sportives modernes parfois moins chères. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-02-2024 à 11:47:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-02-2024 à 11:50:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Arngrimlechauve le 21-02-2024 à 11:56:21 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
neosly |
|
neosly | page 9000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |