Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6905 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8996  8997  8998  ..  10106  10107  10108  10109  10110  10111
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70132393
facedehari​cot
Posté le 20-02-2024 à 08:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

Cool :D
Je me souviens avoir fait pas mal de fois la route entre Apt et Sault (en passant par Rustrel de mémoire) en mode violence sans croisé grand monde même l’été.
Vraiment une région sympa, pas que pour les routes :o

Oui, cette route pour monter à Saint Christol est top, il faut juste se faire aux virages à plat :D
Je ne partirai du coin pour rien au monde je crois :jap:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 08:51:53  profilanswer

n°70132409
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-02-2024 à 08:56:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le but serait de lui racheter, pas de faire les démarches pour lui avec une procuration.  

il faut commencer à finaliser les démarches pour lui d'abord pour que tu puisses ensuite l'acheter.
Mais avec le service d'immat en ligne faut voir comment ça peut se passer pour le faire en une seule fois et ne payer qu'une seule* CG.
* même si je crois cela peu probable.

Message édité par memaster le 20-02-2024 à 10:06:35

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°70132449
yatta91
:o
Posté le 20-02-2024 à 09:05:40  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ça peut être une idée oui. C'est pas vraiment ancien (quoi que 20 ans déjà) mais dans l'hypothèse augmentation du budget j'avais aussi la 996 turbo en vue. Une M3 E46 cab pourrait faire aussi, mais faut en trouver une propre.
En plus vieux, dans le budget y'a pas des milliers de chose non plus.  

En fait, je dis ca car tu es loin d'être à la rue et quitte à acheter une voiture plaisir, autant prendre le temps d'en trouver une qui va te faire kiffer longtemps.

M3 e46, CLK 55 cab... Pour 40k€ (ou moins) sinon, go direct Boxster 2.9 987 ph2 quitte à boucler la boucle avec la MX5.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70132596
Juxv6
Posté le 20-02-2024 à 09:38:00  profilanswer

Nico77 a écrit :

Perso je saurais pas quoi en foutre d’une voiture plaisir 4 places, si tant est que ça existe :o
Pour aller au restau ou faire des courses, strictement aucun intérêt. Se taper des routes à la con de RP (dans mon cas) et se poser la question du parking, je comprends vraiment pas le projet de la sortir.
Mais bon, ça doit dépendre d’où on habite.

Pour du familial, une 2 places est une bonne excuse pour se faire des we à 2 avec madame (3-4 fois par an en général) ou alors la sortir le dimanche 2-3h avec le gamin qui a le smile mais qui ne veut pas non plus faire 400km.
Pour le reste je ne vois aucun usage où une 4 places m’aurait servi, ça deviendrait du coup une daily+ pour faire des trucs bateaux du quotidien ou aller en we en famille avec 90% d’autoroute, ce que je ne veux vraiment pas.

Exception peut être pour cet été où on va se faire 3 semaines dans le Luberon et je me vois déjà rager sur la qualitance des routes. Bah je me tâte sérieusement à y aller avec les 2 bagnoles :o
(J’entends déjà ma femme gueuler sur ce plan et me dire que je suis une kéké).

Sans vraiment de regret toutes façons, les valises nécessaires pour 4 ne serait sûrement pas passé dans une sportive « 4 places ».

Kronick91 a écrit :

Ma femme tolère très bien les excès de vitesse mais très mal la violence routière en virages, je m'en suis accommodé depuis longtemps, mais c'est pas le seul plaisir procuré par mon shitboat heureusement ( d'où l'intérêt d'une mustang cab, le côté cab + V8 qui glougloute peut faire oublier l'impossibilité de mettre la liberté de déplacement de danger :o ).  

Perso j'adore les sportives 2 places mais justement, elles ne serviraient jamais chez moi. La Lotus ne servait jamais pratiquement, parce qu'avant d'avoir mes enfants je sortais quasiment systématiquement avec du monde.  

Et quand je pars en vacances, même si la Jag est trop lourde et manque d'endurance au freinage, quel plaisir d'arriver sur des routes sympa dans autre chose qu'une bétaillère !  

La M3 était parfaite pour ça, excellent compromis entre confort, praticité et dynamisme.

+1 avec Kronick !
c'est toujours très frustant d'aller dans les beaux coins à virages avec une bétaillère insipide, surtout quand tu résides en RP, tu te mords alors la queue !
C'est là l'intérêt de la  sportive 4 places ou à défaut une familiale un peu dynamique.
Avec 2 enfants (9 et 7ans) et 1  petit chien  on arrive maintenant à partir avec ma compacte,  que ce soit pour aller dans la famille dans les vosges, ou pour un WK à la montagne .
alors je largue tout le monde une aprem, pour aller manger 200Km de virolos, et ça c'est pas possible si on a une sportive 2 places.

après si on habite déjà en zone sympas, le besoin est probablement moindre d'embarquer sa caisse sympas en vacances, quoique on est tous pareil les petrol head, on est jamais vraiment rassasiez de virolos

n°70132659
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-02-2024 à 09:47:26  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je te le souhaite pas, mais les 2 peuvent être totalement à l’opposé (moi c’est la grande qui est une flippée de première, mal au cœur en montagne, quiches, œil rivé sur le compteur et les panneaux, une copie carbone de sa mère :o , et la petite qui est plus montagnes russes/ les panneaux c’est pour décorer, pousse encore un peu là :D )

Il suffit qu’il y en ait un à bord qui soit typé Perrichon pour te pourrir l’ambiance, et s’il y en a 2 ils forment un contrepouvoir décisif qui te fait regretter de pas avoir une 2 places et 2 billets de train :o

Cela sens tellement le vécu...
J'ai les mêmes. Le grand qui n'est pas fan mais qui dit rien. Par contre le petit aime et demande mais balance a l'arrivée....

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70132749
Nico77
Posté le 20-02-2024 à 10:01:42  profilanswer

Juxv6 a écrit :

+1 avec Kronick !
c'est toujours très frustant d'aller dans les beaux coins à virages avec une bétaillère insipide, surtout quand tu résides en RP, tu te mords alors la queue !
C'est là l'intérêt de la  sportive 4 places ou à défaut une familiale un peu dynamique.
Avec 2 enfants (9 et 7ans) et 1  petit chien  on arrive maintenant à partir avec ma compacte,  que ce soit pour aller dans la famille dans les vosges, ou pour un WK à la montagne .
alors je largue tout le monde une aprem, pour aller manger 200Km de virolos, et ça c'est pas possible si on a une sportive 2 places.

après si on habite déjà en zone sympas, le besoin est probablement moindre d'embarquer sa caisse sympas en vacances, quoique on est tous pareil les petrol head, on est jamais vraiment rassasiez de virolos

Ouais mais je considère pas ça comme une sportive du coup et ça pousse à faire des compromis pas compatible avec l’objectif initial.
Perso ça m’intéresse pas tout le reste de l’année de monter dans ma voiture plaisir comme ma daily que je ronce tous les jours.
J’ai un daily berline qui fait 3.8 bah ça reste quand même chiant comme la pluie.
Le plus simple est bien d’habiter dans une belle région en effet :jap:

n°70132876
Juxv6
Posté le 20-02-2024 à 10:24:02  profilanswer

IL faut évidement faire des compromis,  mais à se dire que le sport c'est qu'avec un coupé ou roadster, ben on en profite peu surtout pour les parigos.
ou alors il faut avoir une femme très sympas, qui vous laisse partir en road-trip plusieurs fois par an... (partir avec pour se faire pourrir au bout du 2eme virages pris taquet  [:do not want]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 20-02-2024 à 10:32:04
n°70132891
Cyroc
Posté le 20-02-2024 à 10:27:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

En fait, je dis ca car tu es loin d'être à la rue et quitte à acheter une voiture plaisir, autant prendre le temps d'en trouver une qui va te faire kiffer longtemps.

M3 e46, CLK 55 cab... Pour 40k€ (ou moins) sinon, go direct Boxster 2.9 987 ph2 quitte à boucler la boucle avec la MX5.

Le Boxster y'a bien 2 coffres non ? Ça fait 1/gosse c'est jouable...  [:logicsystem360:5]  

Cela dit si je ne trouve pas de 4 places ça peut être là solution, vendre la ND tant que ça vaut 30k, prendre une autre 2 places qui ne decotera plus dans les 40/45k, pour ensuite prendre une 911 dans 2 3 ans.

n°70132914
GrosseGame​lle
Posté le 20-02-2024 à 10:31:01  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pourquoi 4 places alors ?
Quand ils sont petits, tu les emmèneras pas avec une voiture plaisir de toute façon...

M’est avis que tu vas faire le même kilométrage qu’avec la ND, en ayant remis 10k/du poids en +  ;)

J'ai vendu la ND 2 mois avant la naissance de mon fils pour une JCW cab.

Au final j'ai du l'emmener 10 fois à la crèche avec.

Dès qu'il faut faire une sortie en famille, c'est avec la bétaillère.

Du coup hop Caterham solo puis de nouveau une ND maintenant qu'il a 5 ans pour la sortie tous les 3 mois entre garçons.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°70132950
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-02-2024 à 10:36:13  profilanswer

Cyroc a écrit :

Le Boxster y'a bien 2 coffres non ? Ça fait 1/gosse c'est jouable...  [:logicsystem360:5]  

Cela dit si je ne trouve pas de 4 places ça peut être là solution, vendre la ND tant que ça vaut 30k, prendre une autre 2 places qui ne decotera plus dans les 40/45k, pour ensuite prendre une 911 dans 2 3 ans.

Pourquoi pas un truc un peu plus rudimentaire, genre une Subaru (GC8 GT, WRX ou STI) ? 4 places, probablement assez de jus pour s'amuser, ça vaut vraiment pas cher... Aucune idée de si c'est vraiment sympa à conduire et si c'est facile d'en trouver une très propre ou non...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 10:36:13  profilanswer

n°70132977
yatta91
Posté le 20-02-2024 à 10:41:48  profilanswer

Cyroc a écrit :

M3 e93 bordel de merde.  [:moonblood4:5]

---------------
n°70132987
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2024 à 10:43:41  profilanswer

Et si au lieu de lui faire acheter ce que vous voudriez conduire, vous preniez le temps de lui faire expliquer de quoi il a envie ? Hmm ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70133030
yatta91
Posté le 20-02-2024 à 10:49:48  profilanswer

Moi j'ai retenu 3e voiture du foyer, 100% plaisir, faible roulage et faible décote mandatory. :o

---------------
n°70133031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-02-2024 à 10:49:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et si au lieu de lui faire acheter ce que vous voudriez conduire, vous preniez le temps de lui faire expliquer de quoi il a envie ? Hmm ?

[:stephan_lapaix] entre les conseils du kro qui drifte sur route ouverte avec des gamins à bord et ceux n'ayant pas d'enfants qui ne voient pas l'intérêt de 4 places donc c'est de la merde, c'est un beau mardredi

Ha c'est sûr le cyroc n'est pas près d'avoir sa réponse mais au moins c'est distrayant.

Message cité 4 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 20-02-2024 à 13:53:47

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70133065
Oliv_CTR
Posté le 20-02-2024 à 10:55:23  profilanswer

yatta91 a écrit :

Moi j'ai retenu 3e voiture du foyer, 100% plaisir, faible roulage et faible décote mandatory. :o

Same, ND en 2+2, pas de shitboat (sauf éventuellement une Stang Cab, amendement dernier râle du V8 bien gras :o )
La 911 ça colle bien, faut revoir le budget quoi :D

GrosseGamelle a écrit :

J'ai vendu la ND 2 mois avant la naissance de mon fils pour une JCW cab.

Au final j'ai du l'emmener 10 fois à la crèche avec.

Dès qu'il faut faire une sortie en famille, c'est avec la bétaillère.

Du coup hop Caterham solo puis de nouveau une ND maintenant qu'il a 5 ans pour la sortie tous les 3 mois entre garçons.

[:moonblood9]

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2024 à 13:13:53
n°70133089
facedehari​cot
Posté le 20-02-2024 à 10:58:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:stephan_lapaix] entre les conseils du kro qui drifte sur toute ouverte avec des gamins à bord et ceux n'ayant pas d'enfants qui ne voient pas l'intérêt de 4 places donc c'est de la merde, c'est un beau mardredi  

Ha c'est sûr le cyroc n'est pas près d'avoir sa réponse mais au moins c'est distrayant.

Du coup, prendre une M2C sans enfant, ça s’analyse comment ? :o

---------------
n°70133115
Oliv_CTR
Posté le 20-02-2024 à 11:02:53  profilanswer

T'auras pas à changer de caisse sur une rupture accidentelle de préservatif :o

n°70133118
yatta91
Posté le 20-02-2024 à 11:03:02  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Du coup, prendre une M2C sans enfant, ça s’analyse comment ? :o

Le cerveau gauche qui a tenté de raisonner le droit pour accoucher d'une idée un peu bâtarde mais valide.

---------------
n°70133197
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-02-2024 à 11:12:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

M3 e93 bordel de merde.  [:moonblood4:5]

y en a qui n'assument pas le côté kébabier livreur. t'es vite (dé)classé dès que t'as prononcé M3 [:e_rudy]  
alors qu'en 335i t'as déjà moins l'air d'un (gros/petit) "branleur" et tu passes pour un connaisseur. [:rudolf hoax:4]

Message édité par memaster le 20-02-2024 à 13:42:05

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°70133217
facedehari​cot
Posté le 20-02-2024 à 11:14:23  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

T'auras pas à changer de caisse sur une rupture accidentelle de préservatif :o

La nouvelle madame en a deux mais j’avais prévu l’achat avant elle  :gratgrat:  

yatta91 a écrit :

Le cerveau gauche qui a tenté de raisonner le droit pour accoucher d'une idée un peu bâtarde mais valide.

Je ne sais pas s’il y en a un des deux côtés que tu cites :o

---------------
n°70133298
manisque
Posté le 20-02-2024 à 11:24:34  profilanswer

Juxv6 a écrit :

IL faut évidement faire des compromis, mais à se dire que le sport c'est qu'avec un coupé ou roadster, ben on en profite peu surtout pour les parigos.

Voilà une grosse partie du problème :o.

ObsydianKenobi a écrit :

Je croyais que les principes du topic étaient admis depuis longtemps :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70133310
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2024 à 11:26:35  profilanswer

julienctr a écrit :

A 40ke c'est clair que que c'est budget entre 2. En 4 places il n'y a pas beaucoup de choix. Une XKR?
Et pour la TT bise la RS c'est bien mieux

Sans être aussi puissante, je lis un peu partout que la TTS est une voiture bien équilibrée et discrète, la version 272ch (2.0 tfsi , turbo qui pousse à 1.2bar) à l'air pas mal.
Le gap en prix avec la ttrs est assez énorme.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70133349
yatta91
Posté le 20-02-2024 à 11:31:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Sans être aussi puissante, je lis un peu partout que la TTS est une voiture bien équilibrée et discrète, la version 272ch (2.0 tfsi , turbo qui pousse à 1.2bar) à l'air pas mal.

C'est une 3e voiture qui sort peu, pourquoi viser l'équilibre et la discrétion ?

---------------
n°70133369
Karma-desi​gn
Posté le 20-02-2024 à 11:34:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:stephan_lapaix] entre les conseils du kro qui drifte sur toute ouverte avec des gamins à bord et ceux n'ayant pas d'enfants qui ne voient pas l'intérêt de 4 places donc c'est de la merde, c'est un beau mardredi

C'est clair qu'on ne s'ennuie pas :lol:  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°70133442
yatta91
Posté le 20-02-2024 à 11:43:01  profilanswer

A ce propos, vous avez vu le concept Mazda Iconic SP (pour Sans Plomb j'imagine :o) ?

https://monochrome-watches.com/wp-content/uploads/2023/11/2023-Mazda-Iconic-SP-Rotary-sports-coupe-Featured.jpg

https://www.notebookcheck.biz/fileadmin/Notebooks/News/_nc3/resized.mazda-iconic-SP-japan-mobility-show-dsc_6649_l.jpg

https://www.largus.fr/images/2023-10/mazda-iconic-sp-8-bd.jpg

Ca parle d'une motorisation hybride de 340ch pour "seulement" 1400kgs... Et le retour du Wankel sous le capot tiens  [:galaswinda:2]

https://www.turbo.fr/mazda/actualit [...] fou-192462

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 20-02-2024 à 11:45:51

---------------
n°70133664
fred_div91
Posté le 20-02-2024 à 12:18:33  profilanswer

C'est le retour du bio design  [:transparency]

n°70133727
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-02-2024 à 12:30:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est le retour du bio design  [:transparency]

c'est du kodo design, ne dérespecte pas [:++++]

---------------
n°70133822
Cyroc
Posté le 20-02-2024 à 12:49:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oliv_CTR a écrit :

Same, ND en 2+2, pas de shitboat (sauf éventuellement une Stang Cab, amendement dernier râle du V8 bien gras :o )
La 911 ça colle bien, faut revoit le budget quoi :D
 [:moonblood9]

En gros c'est ça. Faible décote, a la limite si je trouve mon exit car, je m'en fous un peu. Si c'est pour une voiture de transition le temps de monter le budget, ouais j'aimerais autant ne pas y perdre au passage.

911 ça colle totalement même. Et on va pas se mentir même en augmentant le budget ce sera probablement vers ça que ça va tendre in fine. C'est vraiment con que les prix soient devenus si débiles, même une vieille ça aurait pu avoir son charme, mais aujourd'hui a moins de 50k y'a que des 996 ou des 997 a IMS...  
Je vois que les 997.1 post 2005 seraient épargnées d'ailleurs, c'est vrai ? J'en était resté a 997.2 sinon problème...  
Pour le coup des 997.1 post 2005 en 3,6L pour éviter les cylindres rayés, ça se trouve autour de 50k.

ObsydianKenobi a écrit :

Le topic avait l'air de s'ennuyer, pas de post depuis quelques jours, faut bien animer :o

StanCW a écrit :

Je visais plutôt la mk3 en 310cv. Cela dit, une MK2 RS peut être intéressante aussi, même si c'est plus rare.

yatta91 a écrit :

C'est une 3e voiture qui sort peu, pourquoi viser l'équilibre et la discrétion ?

C'est plus le budget qui vise la discrétion que l'envie.

n°70133861
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-02-2024 à 12:56:07  profilanswer

Cyroc a écrit :

En gros c'est ça. Faible décote, a la limite si je trouve mon exit car, je m'en fous un peu. Si c'est pour une voiture de transition le temps de monter le budget, ouais j'aimerais autant ne pas y perdre au passage.

911 ça colle totalement même. Et on va pas se mentir même en augmentant le budget ce sera probablement vers ça que ça va tendre in fine. C'est vraiment con que les prix soient devenus si débiles, même une vieille ça aurait pu avoir son charme, mais aujourd'hui a moins de 50k y'a que des 996 ou des 997 a IMS...  
Je vois que les 997.1 post 2005 seraient épargnées d'ailleurs, c'est vrai ? J'en était resté a 997.2 sinon problème...  
Pour le coup des 997.1 post 2005 en 3,6L pour éviter les cylindres rayés, ça se trouve autour de 50k.

Oui, après 2005 ils ont remplacé l'IMS par une pièce moins fragile. Il faut bien surveiller le numéro de série du moteur pour savoir si il a été produit avant ou après le changement.  :jap:

n°70133948
yatta91
Posté le 20-02-2024 à 13:09:58  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est plus le budget qui vise la discrétion que l'envie.

Je connais pas du tout les prix mais TTRS mk3, ca passe pas ?

---------------
n°70134038
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-02-2024 à 13:25:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

A ce propos, vous avez vu le concept Mazda Iconic SP (pour Sans Plomb j'imagine :o) ?

https://monochrome-watches.com/wp-c [...] atured.jpg

https://www.notebookcheck.biz/filea [...] 6649_l.jpg

https://www.largus.fr/images/2023-1 [...] p-8-bd.jpg

Ca parle d'une motorisation hybride de 340ch pour "seulement" 1400kgs... Et le retour du Wankel sous le capot tiens  [:galaswinda:2]  

https://www.turbo.fr/mazda/actualit [...] fou-192462

Sans pétrole plutôt [:aragorn le rouge:2]  

Le rotary dedans, qui tournera à l'hydrogène, ne servira qu'à charger une batterie...  [:aragorn le rouge:4]  
C'est EV déguisé [:aragorn le rouge:3]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70134077
Cyroc
Posté le 20-02-2024 à 13:32:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je connais pas du tout les prix mais TTRS mk3, ca passe pas ?

Ça commence autour de 40 chez les importateurs, donc plutôt 45/50 avec les frais. Le delta avec une 997 est plus si énorme.

Et tt c'est obligatoirement coupé, le cab n'a que 2 places. Même si c'est pas un critère essentiel.

n°70134104
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2024 à 13:38:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le budget ?
Édit : à 40k un ttrs ça peut se trouver mais bien  kilométrée.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-02-2024 à 13:40:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70134141
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-02-2024 à 13:43:08  profilanswer

StanCW a écrit :

demande à markoff combien de levrette(s) :o

---------------
n°70134465
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-02-2024 à 14:21:18  profilanswer

StanCW a écrit :

j'en avais essayé une avant prendre ma RS. C'est sympa effectivement mais je m'attendais à plus de pèche. Tout comme j'en attendais plus de la RS aussi.Le stage 1 a répondu à toutes mes attentes finalement :sol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°70134515
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-02-2024 à 14:29:42  profilanswer

julienctr a écrit :

j'en avais essayé une avant prendre ma RS. C'est sympa effectivement mais je m'attendais à plus de pèche. Tout comme j'en attendais plus de la RS aussi.Le stage 1 a répondu à toutes mes attentes finalement :sol:

si ton objectif c'était de fumer les pneus sur un TTS, effectivement :jap:  

sur une RS un stage1 vient à bout des pneus : mission completed :whistle:

---------------
n°70134578
yatta91
Posté le 20-02-2024 à 14:38:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Le budget ?
Édit : à 40k un ttrs ça peut se trouver mais bien  kilométrée.

Ben justement, si c'était moi, à 40k€ pour un truc purement loisir, je chercherais un truc qui sort un peu de l'ordinaire, plus exclusif quitte à rogner un peu sur les chevaux ou l'exclusivité du modèle.

Mais bon, avec 4 places, ca limite le champ à des engins qui ont ou vont finir en 12e main dans le 7e percentille du cheptel d'abonnés de Boiserie...

---------------
n°70134588
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-02-2024 à 14:39:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ben justement, si c'était moi, à 40k€ pour un truc purement loisir, je chercherais un truc qui sort un peu de l'ordinaire, plus exclusif quitte à rogner un peu sur les chevaux ou l'exclusivité du modèle.

Mais bon, avec 4 places, ca limite le champ à des engins qui ont ou vont finir en 12e main dans le 7e percentille du cheptel d'abonnés de Boiserie...

RX8

---------------
n°70134987
Cyroc
Posté le 20-02-2024 à 15:37:49  profilanswer

Une gt86 marchera mieux , sans les contraintes. A la limite une rx7.

40k c'est vraiment le budget batard, t'es pas loin des trucs sympas mais tu y es pas.  

Quoique en fait, a y regarder si c'est fiable a partir de 2005 on commence a trouver des 997 3,6L dans ces prix... Bon beaucoup ont des bornes/7 proprios et les autres sont en vente depuis plus d'un an, donc je suppose qu'il y a un loup, mais ça fait une piste de recherche.

Faut que je regarde si il y a des groupes fb/forums, j'ai l'impression que les bonnes affaires passent souvent par là.

n°70135088
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-02-2024 à 15:49:03  profilanswer

Je rêve du jour où un HFRien, un vrai, achètera pour de vrai un 997. Et pas une qui est connue et suivie sur le topic depuis des années (amendement Sly), nan, une qui vient de la vraie vie de l'internet, achetée à un prix "normal" sur un site de vente "normal".
Tout le monde est tellement tétanisé par l'IMS et les cylindres rayés...

Elle est où la passion là ? :o

(edit : en fait, MrTdi me manque :D lui au moins il achetait des grosses guez bien fumées et s'en foutait :D)

Message cité 5 fois
Message édité par Shooter le 20-02-2024 à 15:50:10

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°70135126
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-02-2024 à 15:53:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Je rêve du jour où un HFRien, un vrai, achètera pour de vrai un 997. Et pas une qui est connue et suivie sur le topic depuis des années (amendement Sly), nan, une qui vient de la vraie vie de l'internet, achetée à un prix "normal" sur un site de vente "normal".
Tout le monde est tellement tétanisé par l'IMS et les cylindres rayés...

Elle est où la passion là ? :o

(edit : en fait, MrTdi me manque :D lui au moins il achetait des grosses guez bien fumées et s'en foutait :D)

Hoaru a acheté une 997 il y a peu, t'as la mémoire très courte :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8996  8997  8998  ..  10106  10107  10108  10109  10110  10111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)