| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 17-02-2024 à 18:52:10 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Fouge |
Et je dirais même que t'as fait aucune démarche puisque c'est Carglass qui s'est occupé de tout, non ? edit: mince, les assurances c'est mardi Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-02-2024 à 20:19:28 |
Nico77 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
Sur le subreddit r/wasletztepreis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-02-2024 à 16:18:25 |
Cyroc |
|
gmund |
|
Nico77 |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 18:24:59 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund | Au prix d’une GP3 je prendrais pas ça |
Cyroc |
|
Oliv_CTR | J'ai un pote qui a une JCW Cab 2020/21 (prise sur mes conseils, c'était ça ou un SUV Cupra Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-02-2024 à 20:41:23 |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
duck69 | Mustang c'est gros et lourds , le v8 est par contre vraiment sympa. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 19-02-2024 à 23:21:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Mustang sera pas une ballerine, mais coûts maîtrisés, V8 qui ronfle, cabriolet, 4 places, qui pèse pas encore 2 tonnes, ça me semble pas si déconnant comme proposition. La BMW a un moteur qui a tendance à ne pas sortir ses chevaux, mais c'est un super moteur, vraiment sympa je trouve. En cab par contre c'est moins véloce, ça commence à faire lourd pour un moteur creux. La TTS ce sera efficace, mais niveau plaisir je pense qu'une TTRS est 100x mieux. Sur ce genre de voitures, le moteur faire 90% du plaisir qu'on prend avec, et le 2.5 est vraiment plus sympa que le 2.0.
Ben justement je pense que si, perso ma fille préfère 100x monter dans la Jag que dans les voitures de mes potes, et le seul tour qu'elle ait fait en gtc4 aussi lui a fait forte impression, elle voulait qu'on en ait une ensuite ( si seulement hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
C'est quoi ces remarques sexistes/genrées là, on n'est plus en 1992
Les 4 places de la GT86, j'entends toujours que "ce ne sont pas de vraies places donc ca ne sert à rien" blablabla - comme on l'entend constamment sur les 2+2. Pourtant je ne compte pas le nombre de fois où une 3ème place m'a été utile. Et pour avoir eu une vraie 2 places (la SLK) en parallèle de la GT, je peux confirmer que ca n'a rien à voir. La différence entre se dire "on peut rentrer à 3, ca sera pas top confort mais c'est faisable" et "il faut prendre un taxi ou trouver une autre voiture"...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Le but serait de lui racheter, pas de faire les démarches pour lui avec une procuration.
Certes, mais que faire du KAPAF alors ?
Voilà, je pense qu'avec des gosses ça peut vraiment permettre de profiter plus souvent de la voiture plaisir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 20-02-2024 à 07:31:44 |
Oliv_CTR |
|
Nico77 | Perso je saurais pas quoi en foutre d’une voiture plaisir 4 places, si tant est que ça existe Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 20-02-2024 à 07:54:19 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ma femme tolère très bien les excès de vitesse mais très mal la violence routière en virages, je m'en suis accommodé depuis longtemps, mais c'est pas le seul plaisir procuré par mon shitboat heureusement ( d'où l'intérêt d'une mustang cab, le côté cab + V8 qui glougloute peut faire oublier l'impossibilité de mettre la liberté de déplacement de danger
Perso j'adore les sportives 2 places mais justement, elles ne serviraient jamais chez moi. La Lotus ne servait jamais pratiquement, parce qu'avant d'avoir mes enfants je sortais quasiment systématiquement avec du monde. Et quand je pars en vacances, même si la Jag est trop lourde et manque d'endurance au freinage, quel plaisir d'arriver sur des routes sympa dans autre chose qu'une bétaillère ! La M3 était parfaite pour ça, excellent compromis entre confort, praticité et dynamisme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 20-02-2024 à 08:21:35 |
Nico77 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico77 |
|
facedeharicot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |