| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 17:18:27 ![]() Il pivote pour régler le volume. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 16-02-2024 à 17:25:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
1998 le Multipla |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
fred_div91 |
|
Logiquement , c est pour cela qu'on insisté pour que krokro prenne contact avec La suite aurait pu être bien relou |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:30:49 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Censé bordel Censé : supposé Sensé : qui a du sens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Il boit trop de Senseo , habitude toussa |
Nico77 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Et les caca de totoz |
zcoold Get It By Your Hands |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Erreur de com de l assurance apparemment |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Quelle bande de losers sérieux. Courage a toi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2024 à 11:09:55 ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | En plus , aujourd'hui quoi |
oufwid |
Putain c'est insupportable de gérer les assurances. Mon approche avec les assurances: se couvrir uniquement contre les risques que tu ne peux pas assumer financièrement toi-même. En gros: pour les risques infligés aux tiers, incapacité suite à blessure etc. et pour les trucs virement chiants à gérer (genre dépannage au bord de la route). Pour le reste, je fous tout à 0: c'est SIGNIFICATIVEMENT moins cher, et dans un nombre incalculable de cas, plus rentable. Toutes les options premium etc. ne valent pas le coup à mon avis, et si en plus l'assurance en question est nulle pour le service derrière (chose que tu ne peux pas savoir avant d'y faire appel), c'est d'autant plus frustrant. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-02-2024 à 16:25:50 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico77 | J’ai fait un bris de glace chez Allianz, ça c’est bien passé. Traité rapidement et pas fait chier à que ce soit fait chez Porsche et pas chez Carglass.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 17-02-2024 à 18:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |