| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je pense que ça va aller chercher 10k grand max, après tout j'ai pas de caméra avant ni de phares matriciels. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 17:41:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Qui veut du bleu Lancia dans sa future 208 ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Keke boum boum Imbécile heureux |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel c'est quoi ce design ignoble ?!? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-02-2024 à 23:13:52 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 23:12:27 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Même pas foutus de mettre le bouton de mise en route de l'autoradio dans le bon sens pour les photos --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o | Si seulement le bouton d'autoradio était le problème de l'ancienne génération...
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 | la photo est assez vilaine. ça passe mieux comme ça:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est un vrai plus en sécurité/confort ça. Sur la miata, ils sont énormes aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lsage Le sage des forums |
|
yatta91 :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je trouvais pas ça top sur la twing justement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Keke boum boum le 16-02-2024 à 10:07:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-02-2024 à 10:41:16 |
Ben justement, si tu regardes bien, le passage de la colonne n'est même pas intégré au tableau de bord. Tu le vires et tu obtiens le vide poche de droite. Idem pour la bande de témoin, on dirait un truc rajouté suite à un coup de Dremel. ET le reste est parfaitement symétrique. Va faire du RHD sans un minimum de taf là dessus, tiens:
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2024 à 13:30:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Les moules sont différents, mais à part le faisceau, la colonne de direction et le cheminement du mastervac, tu fais une symétrie inversée sur un axe au centre du tdb et t'as plus qu'à envoyer le .stf à l'usine pour faire une RHD hein
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 16-02-2024 à 14:09:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
fabien1176 |
|
Je viens de vérifier avec lui, c'est l'assurance qui n'a pas communiqué sur autre chose que le pare choc ( mais bon, vu comme ils font preuve d'incompétence depuis que je suis assuré chez eux, rien de neuf sous le soleil chez Allianz ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Allianz --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as bien fait de prendre contact avec .... |
micky78 Get ripped or die tryin' | En attendant Allianz c'est les seuls à ma connaissance qui assurent en TR sur piste |
manisque |
Est-ce que le rapport d'enquête du BEA sera publié, pour harceler McDonell Douglas à propos de leur débris de DC-10 qui vient heurter le Concorde de notre cher Kronick ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |