| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Mon Land Cruiser 3.0 D4D peut pas mettre les pieds à Paris de toute façon, ils est Crit'Air 4 je crois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 09:39:11 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | T'en es où avec ta Jag toi? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cartemere |
|
cartemere |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Comme tes roubignolles Me souvient d une discussion sur les sièges Message édité par ralph14 le 14-02-2024 à 10:51:50 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
Dès que je sors de l'avion en France l'idée me passe |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te dirais ça très bientôt avec la Fiesta
Je sais pas qui sont ceux qu'on préfère écraser, entre les bipèdes locaux et les muridés.
Du coup, c'est la voiture la mauvaise idée ou le pays ?
C'est pour ça que certains y collent un turbo de dimensionrespectable
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
J'ai vu ça il y a quelques jours : une grosse souris qui traverse la route, alors je lève le pied dans le doute, et elle était prise en chasse par un renard. Ça aurait pu faite un repas raffiné
J'espère que ça ne te donne pas des envies de Rafale --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Ah peut-être Edit : Le contrôle automatique des véhicules autorisés à circuler dans les ZFE-m, avec lecture des plaques d’immatriculation, ne sera pas possible en France avant la mi-2024. En attendant, « aucune sanction n’est pour l’instant appliquée dans la ZFE métropolitaine sauf à Paris et lors d’alertes pollution », indique la métropole. Selon un article de 20 Minutes, sur 11 mois en 2022, 1129 infractions ont été relevées à Paris et en petite couronne par la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC). Parmi celles-ci, 558 infractions ont été relevées pour conduite sans certificat de qualité de l’air conforme, 440 pour absence de vignette lors de restrictions de circulation en période de pics de pollution et 107 pour avoir conduit lors de restrictions de circulation, avec des véhicules non autorisés à circuler. https://media.roole.fr/transition/t [...] aut-savoir Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-02-2024 à 13:53:48 |
gabii |
|
Quel dommage qu'on ait interdit les parents buffles et pare choc en acier...
Donc on a sanctionné plus de mecs pour ne pas avoir payé une vignette qui dit qu'ils ont une voiture conforme aux restrictions, que de véhicules réellement pas autorisés à rouler. Ça dit deux choses: 1) on perd beaucoup de temps et d'énergie à faire appliquer une loi alors qu'elle est globalement suivie, et on fait chier des gens qui n'ont pour la plupart pas de voiture en infraction Message édité par Kronick91 le 14-02-2024 à 14:45:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vais jamais dans les zfe mais j'ai des vignettes sur toutes mes caisses. #pijon --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cakay | surtout qu'à lire les plaques, pourquoi envoyer une prune aux proprios lorsque l'on sait que la voiture est légit |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cakay | pourtant ils ont trouvé la solution pour la vignette d'assurance Message cité 1 fois Message édité par cakay le 14-02-2024 à 21:28:30 |
Cyroc |
|
Fouge |
Vignette et carte verte vont disparaitre dès le 1er Avril, 1200t de CO2 économisés parait-il |
Karma-design |
Ce sont des voitures confortables, puissantes, fiables, on est d'accord, elles ont tout pour plaire. Mais pour aller d'un point A à un point B en ville sur du goudron en parfaite condition, leur intéret est limité, avec un cout de roulage très élevé (rien que mon FJ Cruiser V6 basé sur le Prado chassis court consommait un bon 13-14l en usage mixte, les V8 full size pompent au moins 20l et sont beaucoup trop gros pour les espaces exigus de la ville).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside | C est pas aujourdhui l' Expertise de la jag?? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Je sors du restau avec Twenty et Val, c'était hier l'expertise, et j'ai aucune idée de ce que ça a donné, advienne que pourra --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ah ok , tu as pensé quoi de l expert?? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o | Sinon une pensée pour Manta et son amour pour le groupe Vag --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-02-2024 à 16:54:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ben rien, je bossais quand il est passé, j'ai eu aucun contact avec ce bon monsieur
Ta Jag a pas le droit de rouler ? La mienne est Crit'Air 1. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Oliv_CTR |
|
|
Je pense que ça va aller chercher 10k grand max, après tout j'ai pas de caméra avant ni de phares matriciels. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |