| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 07:05:42 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un troll avec un AW de compèt tout les deux, que demander de plus un vendredi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
superip74 |
|
neosly |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ca promet une belle journée |
fabien1176 |
|
manisque |
J'ai justement pris un coup de raquette en pneus hiver, j'imagine ça bien plus brutal en pneus slicks (ou sur des pavés contre un trottoir à Paris --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça démontre encore un fois que gagner de l'oseille n'est en aucun cas un signe d'intelligence. Des fois que le cas Musk ne se suffise pas à lui même pour l'expliquer.
Non --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 08:42:56 ![]() ![]() |
gabii |
|
manisque |
Le contraire non-plus Les --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
C'était en rapport avec ma phrase juste au dessus hein, où je tacle les riches qui sont gogoles au point de faire un concours de teube sur un forum où tout le monde s'en branle de leur oseille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
shynaen 200SX RS13 FTW |
Message édité par shynaen le 26-01-2024 à 09:22:57 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce 'dredÿ part bien --------------- Cassoulet, again ! |
Fouge |
Mais là-bas t'aurais peut-être le discourt inverse |
Oliv_CTR |
|
FRACTAL |
|
Fouge |
J'allais dire qu'aujourd'hui avec 45k t'as une Yaris GR avec 2 ou 3 options, mais en 2024 le malus de cette caisse vient de passer de 12 à 35k |
neosly | Mon point de vue est forcement peu biaisé par rapport à la proximité du Lux.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-01-2024 à 10:25:25 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Incroyable cette version --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | assez général le truc qui fait tâche sous la voiture, sur la grosse bleue j'ai ça |
memaster M.arc a volé mon 62 | il manque quelquechose, non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly | La bleu c'est une M2 LCI, donc sans le gros catback degueu de la M2C plus haut.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai lu trop vite |
yatta91 :o | Le diffuseur de la LCI est compatible avec l'autre ? C'est vrai qu'cé pas bo --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | + le diffuseur au centre est pas d'origine sur la LCI
|
neosly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ok merci pour les précisions --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HaiDZ On en a gros ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Et +2 CV si tu mets le vélo laposte sur le toit Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 26-01-2024 à 11:24:14 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
Message cité 4 fois Message édité par Cyroc le 26-01-2024 à 11:28:23 |
neosly |
manisque |
Oui ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |