| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 15:40:26 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | --------------- Oui. Non. Peut être... |
roland- |
|
KaiserCz bros before hoes |
992 modèle de base Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-01-2024 à 15:46:47 |
roland- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mets des gants stp on est pas dans la rue c'est violent là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
Message cité 2 fois Message édité par roland- le 24-01-2024 à 15:51:58 |
fabien1176 |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 15:52:59 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 24-01-2024 à 15:55:56 |
Oliv_CTR |
|
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 24-01-2024 à 15:56:53 |
|
|
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | Ce dredimer |
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Pourtant ce sont les conseils donnés dans le livre "Comment avoir une Porsche quand on est pauvre" |
memaster M.arc a volé mon 62 | sans vouloir troller mais la version de base est surement la plus équilibrée de toutes les 911 de la gamme.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
yatta91 :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
roland- |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour "flexer" il vaut passer commande de la dernière Bugatti dotée du W16 :
|
Oliv_CTR | En restant sur une 992, ça ça flexe pas mal, avec quelques menues options qui rajoutent pas trop de poids |
vipspike The Last.... |
Message édité par vipspike le 24-01-2024 à 18:14:21 |
manisque |
À propos de mettre les mains dans le cambouis, où peut-on trouver un manuel ou une revue technique pour changer des plaquettes des michto amatrices de Schorpe 992 ? J'ai quand-même fait mes débuts en véhicule Italien de grosse cylindrée
Puis évolué avec des sièges en cuir (même pas Synthetische Vegan Leder de Yuppie) Deutsche Qualität à 300km/h :
J'ai vraiment cru que "Flexer" était un mot bâtard Alsacien à propos de disqueuses Message édité par manisque le 24-01-2024 à 18:34:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Flexer c'est utiliser une disqueuse par chez nous effectivement et une flex c'est la disqueuse |
|
M300A | Manquait plus que la 458 "daily" pour se mettre bien --------------- :wq |
Fouge | Une 992 a poil, c'est le meilleur daily parisien intra-muros |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 21:07:56 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ralph14 Papa Poule Inside |
T inquiète il y a bientôt des vacances |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2024 à 21:07:55 ![]() Ça va bien se passer. |
sepiroth |
j'ai pas specialement a me plaindre en toute objectivite, il y a bien sur toujours bien mieux, a position equivalente je pourrais faire le double en Californie ou dans la cote Est, mais payer une baraque 4 millions pour moins bien ca m'interesse pas... Message cité 4 fois Message édité par sepiroth le 26-01-2024 à 07:04:31 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque | Cette amorce de Dredi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |