| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:43:56 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Sinon en TT V6 quattro Sly vend encore la sienne non ? 2500€/an oui c'est quand même cher Message édité par Lou013 le 23-01-2011 à 14:59:29 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ziedchen PSN:Ziedzou | Merci pour vos premiers conseils, effectivement deux ou trois personnes m ont dit de me tourner vers le Audi TT. Apres il faut voir la motorisation. |
pierre20 | Pour ma part je deconseillerai fortement l'achat d'une voiture puissante a quelqu'un qui est presque un jeune permis... désolé --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:52:43 ![]() ![]() |
wild-rider |
|
picodon com2me |
C'est vrai, sauf que les conneries que j'ai pu faire avec ma 1ère voiture, je ne sais pas si je m'en serais aussi bien sorti avec une S3 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Je compte me l acheter fin mars, bien que je meurs d impatience de la prendre maintenant mais question de liquidite et je pensais plutot la prendre chez un Audi Resellers a Stuttgart juste a cote de chez moi. Mais peut etre que je changerais d avis. D ici la, s il ne l a pas vendu pourquoi pas
Sinon, je voulais juste souligner que j ai la voiture de ma copine depuis un an, bon ce n est pas un bolide de circuit je l accorde. Et j avais celle de mes parents le week end. Je suis pas un pilote de course sans doute, mais je sais conduire. Puis la circulation et les routes sont moins chaotique qu en france. AMHA naturellement Finalement pour la motorisation je vais pencher pour un 2L TFSI essence, etant donne que je vais faire 20000 - max 25000km/an et un V6 me coutera bcp trop cher niveau essence. Apres en suivant vos conseils, si les 200 PS sont insuffisant je changerais dans 2 ans. Allons y molo. Merci a tout le monde dans tout les cas. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 23-01-2011 à 20:02:56 |
mr tdi How lol | Ca va les mecs, une TT de 200 cv c'est pas une Speed Twelve hein, c'est largement maîtrisable par le premier péquin venu. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 23-01-2011 à 20:31:12 |
Personne Mon nom | La carrosserie n'empêche pas de rouler. les fuites ca se repart et un échappement c'est 200€ et 1 heure de main d'œuvre. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 23-01-2011 à 21:40:54 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
|
4SpiK qtπ |
|
julius_90 |
julius_90 |
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 24-01-2011 à 00:29:48 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:11:07 ![]() |
Nico65 |
renesis > par contre j'ai du mal à croire que ta mimix se soit "burnée" toute seule. La rouille ça se prévient, la carrosserie s'enfonce pas toute seule, une ligne d'échappement ça se change etc... Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 24-01-2011 à 10:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:16:59 ![]()
|
Pad |
Message cité 3 fois Message édité par Pad le 24-01-2011 à 10:36:08 |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 24-01-2011 à 10:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:49:26 ![]()
|
Pad |
|
th0r1 |
xantia 2.0 16s 135ch , 18ans, 5%de bonus ( aac) , pas de garage , et a brest Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 24-01-2011 à 12:22:15 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 150ch et un tantinet sportif en jeune permis et 0 de bonus (1ère voiture) --------------- Championnat GT Sport |
Pad |
Message édité par Pad le 24-01-2011 à 12:25:23 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |