| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:18:43 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai conduit une Cappuccino blanche récemment Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-01-2011 à 15:23:13 --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:30:11 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Non mais surtout des nouveaux amortos |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais aussi peut-être --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4bis | Une clio 2 RS phase 2 (172cvx), 123 000km pour 6000€. C'est un bon prix, ou c'est le prix normal pour ce genre de voitures ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:25:22 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 24-01-2011 à 19:54:03 |
chin jo | Il y a des seuils à la con chez les assureurs. A la MAIF par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-01-2011 à 20:00:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thehacker25 | C'est une question de statistiques aussi, y a probablement plus de jeunes qui se plantent en XS qu'en XT Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 24-01-2011 à 20:13:22 |
4bis |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un pote a eu la sienne 200€ de moins pour un kilométrage équivalent un peu avant l'été dernier, donc ca parait correct. (niveau carrosserie toussa elle était pas nickelle, surtout les jantes pas mal rayés, le reste ok).
--------------- - Toujours plus - |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
picodon com2me |
Pas du tout expert de ce modèle mais ça me paraît assez cher non ? J'en avais vu pour 2 000€ de moins, certes avec un peu plus de km, mais du coup le prix me paraît assez élevé |
Gum Evadé fiscal |
|
4bis |
|
Caylayron |
|
nikkoneo Ready To Race ! | 2k€ de moins ca me parait énorme, ou alors pour une phase 1 (pour la clio) ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 24-01-2011 à 21:05:11 --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:39:32 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah, quand la voiture est vieille, c'est pire ?
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Bah je pense aussi... J'aimerais savoir quelles sont les parts liées à la valeur de la voiture (vol tout ça) et les parts dû aux risques de la conduire (carton), j'imagine que cela varie de toute façon mais bon. Message édité par Lou013 le 25-01-2011 à 00:22:32 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol | De toutes façons, rouler assuré, c'est has been. |
picodon com2me |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 08:54:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 08:56:34 |
picodon com2me | Ah bon ? Je suis surpris, je n'ai eu aucun souci pour assurer une E30 325i, avec un profil pas spécifiquement "avantageux" (0,90 ou 0,85).
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:20:40 ![]()
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:53:43 ![]()
|
Nico65 | moi j'ai 0.85 de bonus... parce que pas de voiture pendant un temps (cause moto) et mon cher assureur a omis de préciser qu'au bout de 24 mois sans auto on perd son bonus, purement et simplement. Maintenant la question est, est-ce qu'avec 28 ans et 0.85 on peut assurer une caisse sympa (genre S2000) sans se ruiner... ?
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 25-01-2011 à 10:16:32 |
|
Pad |
Il suffisait juste de lire n'importe quel contrat d'assurance pour le savoir ... |
Nico65 | huhu t'est un marrant, toi
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 25-01-2011 à 10:26:16 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |