| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 11:35:32 ![]() ![]() |
neosly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | De toute façon même les électriques vous en aurez pas, les gars, notre gouvernance en a décidé autrement
|
neosly | Bin on partagera juste notre sportive électrique.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 12:28:58 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Plutôt que de rêver au futur, qui s'annonce morose pour moi vu mes revenus et ma future retraite de 650€, (et ma flemme pour essayer de gagner plus), je vais continuer de kiffer maintenant.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ton poulet, il avait des écailles et des nageoires, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Message édité par memaster le 15-01-2024 à 12:57:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Haoru Jason Bourde |
|
neosly |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | vous oubliez un truc les gars: les règlementations électroniques
Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-01-2024 à 13:23:52 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca ne me choque pas le bridage de v max sur des bagnoles modernes. Surtout en France. Encore plus sur des électriques. Ca viendra, c'est inéluctable. Team Oliv pour le coup. Un jour, pas dans 50 ans, tu ne pourras plus dépasser la v max légale. Ca sera bridé logiciellement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien sûr, et en cas d'accidents l'assurance se défaussera car voiture non conforme au type mine, comme quand on fait une reprogrammation actuellement. Donc avant de toutes les voir modifiées... Il y aura bien que les idiots comme moi pour le faire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
ce qui te mettra dans la même merde qu'une reprog en cas de problème https://www.cbsnews.com/losangeles/ [...] t-drivers/ Kronick lache ce clavier, je suis systématiquement 2 min à la bourre Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-01-2024 à 13:45:41 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis sur mobile, j'ai un avantage non négligeable #GenerationY --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 15-01-2024 à 14:09:18 |
Oliv_CTR | Tu as raison, les gosses ne sont pas (encore) partis |
oufwid | Et les SUV ont remplacé les monospaces et tout le reste, et les Dyson vont remplacer les Diesel (mais ça, c'est pas plus mal) Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2024 à 14:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |