| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:48:14 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 | J'ai le droit de vouloir tester une M2 non ?
--------------- Mon Feedback |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
|
Si ta crainte est de perdre 10k€ sur un an, mieux vaut la louer sur quelques semaines et la limer, non ? Entre lâcher 3000 euros dans la location d'une M2 sur un mois et se faire chier à en acheter une pour tenter une culbute dans 1 an... Mon choix serait vite fait. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-07-2023 à 15:17:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 |
flo47380 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:33:57 ![]() ![]() |
flo47380 |
Shooter Cherche niche fiscale | Moins chère que la CG de la Z4... what ??? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FRACTAL | tiens dans le genre " |
lancevo7 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Ça rime aussi avec autre chose --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
Nope, elles sont très dépouillées de base ce qui permet sur certains pays d'avoir des prix d'appels relativement intéressant. Celle ci aurait traversé le Rhin a une époque que ça ne m'étonnerait pas. Après, ça reste une Polo les options ne sont pas non plus nombreuses comme sur une Passat mais là ça fait vraiment cheap... EDIT: Celle ci possède les LEDs, le régulateur adaptatif, le GPS Discovery Media, les sièges chauffants... Mais pas les rétroviseurs rabattables électriquement (typiquement germain ça...) A voir a combien s'élève le malus Message édité par yatta91 le 28-07-2023 à 22:04:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je tempère sur l'autoroute ou déjà d'origine c'était déjà bruyant toit fermé. Ca devient vraiment bruyant. Après je ne l'emprunte jamais donc non problème pour moi. Message édité par Keke boum boum le 29-07-2023 à 16:36:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est un cabriolet avec capote en toile, il ne faut pas s'attendre à une insonorisation de Classe S. --------------- Championnat GT Sport |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je me doute bien. Toujours est il que le pot kéké devient moins agréable dans cet usage. A 130 et plus il chante bien ^^ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je l'ai payé 375 Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 29-07-2023 à 16:49:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
fabien1176 | |
Oliv_CTR | Petite ballade vers Bourg d'Oisans Message cité 6 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-07-2023 à 20:42:17 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2023 à 23:26:16 ![]() Pas mal, ça donne envie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2023 à 23:27:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'espère que non. Mais je mets en garde, l'essentiel des parisiens que je connais sont des provinciaux venus à Paris après / pour leurs études. Donc il y en a, et c'est même les plus parisiens de tous. Ceux à qui t'as envie de casser les genoux mais tu t'abstiens car ils sont tellement fragiles que descendre le trottoir suffira à leur faire le même boulot. C'est très souvent du provincial devenu parisien.
Faites moi une place dans le Beaujolais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a toujours des petites routes sympas même en RP. Je m'amusais bien dans le Vexin. Le 91 doit y avoir aussi des boucles sympas. Le 78 côté Vexin y'a des endroits cools aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
Quand on aime on ne compte pas Oui manix c'est vers Auris...j’ai fait le Pas de la Confession, Huez/Alpe d'Huez, puis Besse via le col de Sarenne...de toute beauté Mode balade, absolument pas besoin de 400cv, par contre avoir un truc pas trop large aide quand on croise Vraiment je recommande, c’est le pied Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-07-2023 à 04:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |