| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 18:19:08 ![]() ![]() |
neosly | Bonne année à tous en sportives |
yatta91 :o | Sur un budget de 25k€, importe la directement d'Allemagne, leur marché est inondé de Golf 7 GTI et Octavia RS.
Message édité par yatta91 le 02-01-2024 à 10:51:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Pour te rassurer sur l'import Suedois, j'ai un collègue (enfin sa femme) qui vient d'importer une Civic Type R de 2018 de là-bas (la génération à 320 bourrins)...Pelliculage (Rouge et noir) un peu voyant sur la teinte blanche d'origine, mais bon, ils passent outre, ça s'enlève. La voiture arrive en France via transporteur, faut la faire immatriculer, à priori tout OK sauf quelques trucs électriques mineurs
Et bonne année Topic Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-01-2024 à 11:03:56 |
the-monk Ça passait c'était beau | Dans l'absolu ça ne me gene pas forcement, mais ça doit être annoncé et le prix doit être en rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Que la caisse vienne de Suède, d'Allemagne ou de Pologne je comprends pas et je comprendrai jamais le blocage psychologique là-dessus. Après j'ai importé des caisses d'un tas de pays je dois donc manquer d'objectivité. Quand toute la paperasse est présente (entretien, facture, historique etc.) je préfère encore acheter à l'étranger qu'en France. Eventuellement privilégier un pro d'une grande enseigne car c'est vrai qu'on aura du mal à se retourner contre un particulier. |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 11:19:12 ![]() ![]() |
neosly |
Pas dis que tu aurais vu les points d'attache même en allant vu la voiture en personne... Demander de mettre la voiture sur un pont pour l'achat n'est pas vraiment chose fréquente?! Message édité par neosly le 02-01-2024 à 11:25:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Au moins se coucher sous la caisse pour regarder les dessous avec la lampe du téléphone. Je le fais systématiquement. Le vendeur de la mx5 était amusé. Ça mange pas de pain comme on dit même si la caisse est très récente. Je n'ai aucune confiance dans un vendeur. Pro ou particulier. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En même temps la voiture est bien dégueulasse, le wrap n'est que la suite logique du design de base. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque | Je ne juge pas, mais ça me semblait déjà bien assez jacky d'origine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge | Je trouve ça très cohérent, je valide |
neosly | Avec les neons effectivement ca devait être sympatoche. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ça me rappelle lorsqu'un pote a vendu sa Z4. Un acheteur passe la voir pour l'essayer et avait sur lui une liste de 50 points de contrôles qu'il avait faite. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Qui avait eu un mec qui prenait l'épaisseur de la peinture sur une 307 à 500 balles ? --------------- Championnat GT Sport |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund | Pour la M3RS j'ai eu l'inverse. Une nana seule, venue à Lille depuis le Mans en transports. On est allé la chercher à la gare. Elle y connaissait pas grand chose "je vous fais confiance de toute façon". Message édité par gmund le 02-01-2024 à 15:43:14 |
neosly |
Ce n'est pas rédhibitoire je trouve. J'avais déjà ca sur les G6 GTI et 7 R. Je recherche aussi une Octavia 4 RS pour le rapport perf/coffre/encombrement/finition. Cependant à mettre en face d'une Model 3... ca boxe pas dans la même cagoterie sur pas mal de points... Message cité 2 fois Message édité par neosly le 02-01-2024 à 15:47:45 |
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 02-01-2024 à 15:52:04 |
neosly | C'est modifiable, mais considérer comme un acces au calculateur donc perte de garantie et prise en charge. |
|
Oliv_CTR | Déjà tu as évité l'écueil classique "Omagad, les Tesla c'est trop bien, pourquoi j'ai pas vu la vérité avant, le thermique c'est pourri, j'aurais du changer y'a 2 ans, enfin j'ai vu la lumière..." Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-01-2024 à 15:58:47 |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside |
LiftinG | Je me joins à la longue liste des acheteurs de fin d'année |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |