| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 17:06:37 ![]() ![]() |
R-jac |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'aime beaucoup ce bleu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Aya cet ref qu'on aimerait tous ne pas connaître --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tu hors de ma vie ! Edit: Raté, c'est tout aussi naze mais ce n'est pas la même Message édité par manisque le 01-11-2023 à 20:12:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
GrosseGamelle | C'est pas lassant cet orange ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:25:29 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Pourtant le malus n'était "qu'à" 2600 euros max à cette époque et ca gueulait déjà. Laisse moi être celui qui partagera ta vie. Message édité par yatta91 le 01-11-2023 à 21:29:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid | J'ai enfin pu prendre possession de ma barquette 1er contact: l'image. Je la trouve toujours aussi belle. La ligne ne fait pas l'unanimité, surtout dans sa livrée bi-ton panda énervé 2nd contact: le son. 3ème contact: le toucher. Sur la route, c'est ferme mais pas exagéré. Le feeling est extra. Je reprends le marketing bullshit jinba ittai de chez Mazda, mais il y a du vrai. On ne fait qu'un avec la voiture. Elle communique super bien, le feeling de direction est le meilleur que j'ai ressenti avec n'importe quelle voiture moderne, le feeling des freins est superbe, y'a juste ce qu'il faut de roulis pour sentir les transferts, très peu de transfert avant / arrière en accélération et freinage, on se sent en confiance. J'ai eu de la chance au niveau du temps (superbe) et j'ai bien pu arsouiller (aux vitesses quasi-légales) sur routes super sinueuses entre forêts, collines et vignes. JOURNEE PAR-FAITE. Y'a pas eu un seul moment où je me suis dit: plus de quelque chose serait mieux. Plus de puissance serait inutilisable, plus de fermeté nuirait, plus de bruit serait trop, plus de... non, l'équilibre est nickel, je comprends maintenant tous les éloges sur la ND / 124 Abarth. Y'a besoin de rien de plus. Ah si, d'un peu plus de grip: mais j'étais en pneus hiver, et des Pirelli Sotto Zero: le temps était doux, ça glisse un peu commême dans ces conditions Me suis fait une petite suée en tapant dans le gras du couple en sortie d'épingle Ca sera réglé cet été avec les Bridgestone Voilà, un parfait premier date Aujourd’hui, il pleut Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 09:01:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 | féloches --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. | Pics or it didn't happen --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca va avec la tudor biton --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Faut que je change l'antenne pour un truc plus court |
Stormlord97 | C'est horriblement moche mais ça doit être super fun |
oufwid | Mes photos dégueulasses ne lui rendent pas justice. Elle est clivante, certes, mais beaucoup mieux en vrai qu'en photos crades Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 09:48:20 |
oufwid | Le cab', c'est la vie |
oufwid |
yatta91 :o | La Fiat est surtout moins caractérielle. A moins de la reprogrammer, je trouve qu'elle n'a aucun intérêt face à une ND 160 par exemple. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Toujours pas convaincu par le look. En tout cas Fiat a fait très fort en partant d'une MX5, ce sont des voitures qui n'en rien à voir. C'est plus original, plus exclusif, rare, y'a un côté plus premium. Ton CR fait plaisir à lire. Je m'y retrouve totalement malgré ma version à petit moteur. La conduite reste fantastique et bien plus agréable et rigolote qu'une E93 pour ce que j'ai connu. Pour le avec/sans toit c'est exactement ça. On est limite mal à l'aise capoté --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Delantera Hail Seitan. | C'est exactement le même moteur sur la 124 que sur les 500 abarth? Avec la même ligne d'échappement? J'ai la flemme de chercher j'avoue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Entre l'Abarth et la Fiat, il y a:
Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 11:01:15 |
oufwid |
Le bloc reste le même (base FIRE avec bloc en fonte EDIT: l'échappement Monza est le même. Certaines 595 / 695 ont un échappement Akrapovic, celle de Cisco1 je crois Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 11:05:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid | Celle de Sniper, c'est la 30ème anniversaire ? https://www.mx5blog.co.uk/special-e [...] y-edition/ Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 13:07:36 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |