| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:21:52 ![]() ![]() |
oufwid |
Franchement les V6 Ford Vulcan à poussoirs, ça sonne de façon assez dégueulasse. Et les cologne d'avant, peut-être pire. Message édité par oufwid le 13-10-2023 à 11:27:42 |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | J'aime bien la sonorité du 2.5L 5 pattes audi, voilà c'est dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:51:31 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 13-10-2023 à 12:07:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Ca dépend lesquelles.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-10-2023 à 12:17:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
D'ailleurs on dit comment quand on a plusieurs rotors ? J'ai un tri-rotors en ligne ? Y'a plusieurs types de config ?
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 13-10-2023 à 12:24:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 | on compte le nombre de chambres, je dirais. donc pour mazda c'est un pauvre L2 Message édité par memaster le 13-10-2023 à 12:26:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | Et je trouve durs avec le vr6, ça chante plutôt bien, surtout comparé à l’horreur des moteur G à compresseur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Juxv6 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
P'tain moi j'adore, de la 348 TB à la 458 speciale. Quand ça gueule bien aiguë / métallique là Après j'aime aussi le gras, mon chalutier au quotidien qui ronronne et dépasse rarement 1800/2000rpm avant de passer le rapport c'est plaisant aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz |
neosly | Le V6 busso si j'avais encore de la place dans le garage il serait à coté du L6 de la M2, dans une 147 ou 156 qui va bien. J'ai eu mon époque Alfa il y a + de 10 ans, pas mal de problèmes, mais sur du diesoul... La cote par contre c'est presque indécent. A partir de 18K+ pour un model correct.
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 13-10-2023 à 14:18:15 |
oufwid |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-10-2023 à 14:26:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
neosly |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vinceminus |
Par contre, le V6 de l'IS250 que je possède, on ne peut pas dire qu'il est mélodieux (et j'ai un silencieux touning en plus) |
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mets là ici à un prix correct et on te l'a rachète vite fait bien fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |