| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message édité par MantaFahrer le 06-10-2023 à 19:40:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:23:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fr4p - - - - |
|
Nico77 | Marrant de lire ça alors que Merco est la marque préférée des kaira depuis de nombreuses années.
|
Oliv_CTR | Match rapproché avec Audi Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-10-2023 à 20:34:30 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 21:36:43 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Duv37 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas incompatible avec son message. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non c'était pas d'origine même sur sélection. Heureusement, les sièges de base sont déjà très bons. Ça ne paraît pas à la vision mais super maintien et confort. Inférieurs certes mais très corrects. Les recaro sont assez rare sur 132, et globalement sur ND, l'option devait picoter. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je l'attendais, mais j'ai pas été déçu |
Cyroc |
|
yatta91 :o | C'est vrai qu'ils ont l'air jolis et confortables --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me rappel d'un retour ici y'a très longtemps à ce propos..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KaiserCz bros before hoes | c'est une caisse de pas très grand de toute façon globalement, c'est super bas et pas très très grand dedans |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | En parlant de mx5 j’ai toujours ma recherche perso sur LBC, les mêmes à prix debiles sont toujours en vente depuis juin. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour une caisse de weekend, je suis pas certain que ce soit un frein pour beaucoup de monde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Nico77 | C’est validé par le topic ça ? |
fabien1176 |
|
superip74 |
|
Oliv_CTR | Je suis pas un énorme fan de l’échappement aftermarket, mais la double sortie d’origine est pas spécialement heureuse non plus...
|
sniperr |
the one_ # Never ' ! ♪ | A prendre au prix de l’argus 25500€ pourquoi pas, 32k lol |
KaiserCz bros before hoes | le prix |
Cyroc |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mets lui le lien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 05&ref=srp Même avec les 1200 euros de malus en sus, ca reste moins cher que la moins chère des ND 184 de lbc... Tu m'étonnes que les importateurs s'en donnent à coeur joie Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 08-10-2023 à 23:16:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lancevo7 | Du coup la mienne est trop cher pour le topic ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |