Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8825  8826  8827  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69257707
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-09-2023 à 23:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

the one_ a écrit :

D'ailleurs sur golf 7 gti, fichier sur une carte SD et prise USB carplay à 27€ m'ont permis de l'activer sans problème en gardant tout d'origine.
J'en avais marre de brancher le téléphone, petit module sans fil à 17 balles et j'ai carplay sans fil pour 10x moins qu'en concession :ange:

Tu as plus d'info a partager ? Je cherche un truc similaire pour ma Léon.

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 23:32:34  profilanswer

n°69259691
Cyroc
Posté le 23-09-2023 à 14:32:34  profilanswer

Je me tâte à mettre ma ND en vente ...

J'ai roulé que 2000km depuis l'an dernier, et avec l'arrivée du 2eme dans un mois ça va pas s'arranger... Des fois je me dis qu'il faudrait que je profite de la cote qui est encore haute, surtout pour cette config (2,0L 184, soul red, pack sport).

Mais d'un autre côté je prends mon pied a chaque fois que je la sors, et je ne vois aucune autre voiture qui me ferait autant kiffer sans devoir doubler le budget...

Y'a personne ici qui en cherche une pour me forcer à me décider ?  :o

n°69259737
Oliv_CTR
Posté le 23-09-2023 à 14:43:27  profilanswer

La cote va rester haute pendant des années si c'est ce qui te tracasse ;)
Revends si t'as besoin du fric, sinon, garde !

n°69259878
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-09-2023 à 15:20:06  profilanswer

Ce n'est pas une caisse rare donc tu pourras en retrouver une plus tard si besoin. Et achete plus extrême entre temps [:cupra]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°69260278
yatta91
:o
Posté le 23-09-2023 à 17:06:27  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

magicien96 a écrit :

Ce n'est pas une caisse rare donc tu pourras en retrouver une plus tard si besoin. Et achete plus extrême entre temps [:cupra]

Parfait, nous sommes pile dans le sujet du topic.  [:catalonix:10]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69260375
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-09-2023 à 17:32:07  profilanswer

Je sais pas si c'est le cas ailleurs, mais sur les groupes auto sur lesquels je suis, je vois un gros tassement des ventes pour ceux qui n'acceptent pas de baisser assez franchement leurs prix. Je pense qu'avec la période actuelle, inflation forte, baisse des capacités d'emprunt, une grosse partie des acheteurs privilégient l'immobilier et sacrifient la voiture plaisir. Ou alors à des budgets bien moindres. Les M3/4 F80/2 avaient atteint un seuil plancher en terme de prix, mais c'est doucement en train de s'effondrer. Idem pour les m140i qui avaient pris 6-7k euros d'augmentation sur ces 2 dernières années, c'est en train de revenir aux prix d'avant. Perso, ayant une poubelle pas cher, cette situation me convient :o Je vais pas subir une décote très violente, mais ça va me donner accès à des voitures que je 'ne pensais pas pouvoir acquérir ( je croise tellement les doigts de voir les Giulia QV arriver à 35-40k ).

Donc en soit, c'est peut être le moment de vendre si t'as des intéressés. D'un autre côté, c'est peut être un effet courte durée et si la MX5 NE est nulle, la ND va peut être voir sa cote s'envoler :D
Mais à moins d'avoir une boule de cristal, je préfère me fier aux tendances du marché.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69260392
Cyroc
Posté le 23-09-2023 à 17:37:40  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ça m'embête surtout de la laisser moisir dans ma cour, une voiture c'est fait pour rouler !

magicien96 a écrit :

Ce serait la meilleure idée, quitte a peu rouler et que pour mon plaisir égoïste. Mais a 35k y'a pas grand-chose d'autre qui me fasse frémir.

Kronick91 a écrit :

Je sais pas si c'est le cas ailleurs, mais sur les groupes auto sur lesquels je suis, je vois un gros tassement des ventes pour ceux qui n'acceptent pas de baisser assez franchement leurs prix. Je pense qu'avec la période actuelle, inflation forte, baisse des capacités d'emprunt, une grosse partie des acheteurs privilégient l'immobilier et sacrifient la voiture plaisir. Ou alors à des budgets bien moindres. Les M3/4 F80/2 avaient atteint un seuil plancher en terme de prix, mais c'est doucement en train de s'effondrer. Idem pour les m140i qui avaient pris 6-7k euros d'augmentation sur ces 2 dernières années, c'est en train de revenir aux prix d'avant.

Donc en soit, c'est peut être le moment de vendre si t'as des intéressés. D'un autre côté, c'est peut être un effet courte durée et si la MX5 NE est nulle, la ND va peut être voir sa cote s'envoler :D
Mais à moins d'avoir une boule de cristal, je préfère me fier aux tendances du marché.

J'ai pas d'intéressé a proprement parler, mais je sais que c'est une config qui est recherchée. C'est ce que je me dis aussi, je vois pas la cote vraiment augmenter vu la quantité produite, donc au pire je rachète la même au même prix dans 3 ans, au mieux d'ici là le budget me donnerait a nouveau accès a certaines voitures qui avaient pris une augmentation débile.

Message édité par Cyroc le 23-09-2023 à 17:41:52
n°69261294
Nico77
Posté le 23-09-2023 à 21:01:42  profilanswer

Si t’as pas besoin de fric à CT, c’est toujours plus plaisant d’avoir une caisse sympa dans le garage que de l’argent qui dort même sur une livret A++.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 23-09-2023 à 21:05:25
n°69261398
ledenez
Posté le 23-09-2023 à 21:12:45  profilanswer

Nico77 a écrit :

Si t’as pas besoin de fric à CT, c’est toujours plus plaisant d’avoir une caisse sympa dans le garage que de l’argent qui dort même sur une livret A++.

Caisse sympa qui roule. Je suis toujours attristé de voir ces voitures qui dorment dans des garages en attendant la plus value. Je me souviens d'un crash de 250 GTO au Goodwood Revival. Y a de quoi regretter financièrement mais la voiture est faite pour ça.

n°69261681
sniperr
Posté le 23-09-2023 à 21:43:39  profilanswer

C’est pas le breadvan ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 21:43:39  profilanswer

n°69263816
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-09-2023 à 11:06:58  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'ai roulé que 2000km depuis l'an dernier, et avec l'arrivée du 2eme dans un mois ça va pas s'arranger... Des fois je me dis qu'il faudrait que je profite de la cote qui est encore haute, surtout pour cette config (2,0L 184, soul red, pack sport).

Mais d'un autre côté je prends mon pied a chaque fois que je la sors, et je ne vois aucune autre voiture qui me ferait autant kiffer sans devoir doubler le budget...

5k, ce soir, en liquide, Nation, 19h.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°69263864
GrosseGame​lle
Posté le 24-09-2023 à 11:18:40  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pour kiffer sur des petits trajets entre 2 siestes, pour aller chercher le pain ou le wd40 chez casto, deux propositions (you now where i'm going):

- caterham 160/170
- secma turbo ou même la f16 avec 15k€

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°69263891
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-09-2023 à 11:22:23  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Pour kiffer sur des petits trajets entre 2 siestes, pour aller chercher le pain ou le wd40 chez casto, deux propositions (you now where i'm going):

- caterham 160/170

+1

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69264055
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-09-2023 à 11:53:38  profilanswer

J'étais à deux doigts de vendre la ND. Puis changement d'avis (comme d'hab). Je l'ai prise ce matin pour aller en vide grenier. J'ai tellement bien fait de la garder  [:maximew]  
Madame en stress dans les virages dans les bois à 120 comme si on était à 200 en A45S ça n'a pas de prix  [:cerveau discobeck]  
Un jour je la vendrais. C'est quasi certain. Je crois que ça restera à jamais la meilleure auto possédée en rapport plaisir/prix/je risque pas trop mon permis  [:flagadadim]  
J'adore la Corolla, c'est ultra agréable et smooth, mais putain la miata c'est le pied pour un manche à couilles comme moi  [:vindev_hell]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69264782
Cyroc
Posté le 24-09-2023 à 14:13:34  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

- caterham 160/170

Ce serait l'option la plus sympa, remplacer par une voiture moins polyvalente.

Cat faudrait que j'en essaie une, j'ai peur du côté cercueil sur roue. Secma j'avais essayé l'atmo avant d'acheter la ND. C'était vraiment trop bricolage/rustique pour moi.  

Sinon un gros V8 qui glougloute, j'en rêve depuis gamin. Mais dans le budget, je vois que la Corvette C6 que j'adore mais qui risque d'être un problème si ça frotte partout comme tout le monde le dit.
Mustang VI je sais pas si ça se trouve autour de 35k, et pareil je pense vite regretter le gabarit.
Reste le SLK55 AMG, mais j'ai pas été hyper emballé par le 350 de mon père.

n°69265751
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2023 à 17:23:42  answer

Meilleure période de l'année pour les sorties.  [:mocoa:4]

n°69266230
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-09-2023 à 19:00:44  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ce serait l'option la plus sympa, remplacer par une voiture moins polyvalente.

Cat faudrait que j'en essaie une, j'ai peur du côté cercueil sur roue. Secma j'avais essayé l'atmo avant d'acheter la ND. C'était vraiment trop bricolage/rustique pour moi.

Sinon un gros V8 qui glougloute, j'en rêve depuis gamin. Mais dans le budget, je vois que la Corvette C6 que j'adore mais qui risque d'être un problème si ça frotte partout comme tout le monde le dit.
Mustang VI je sais pas si ça se trouve autour de 35k, et pareil je pense vite regretter le gabarit.
Reste le SLK55 AMG, mais j'ai pas été hyper emballé par le 350 de mon père.

Tu as les lotus également si jamais. Elles font moins bricolage que les secma :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°69266662
Oliv_CTR
Posté le 24-09-2023 à 20:20:31  profilanswer

Vu qu'il met en avant les V8 ça m'étonnerait que ça soit la direction qu'il vise :D
Honnêtement pour avoir fantasmé sur la piste Mustang V8 cab', c'est un changement radical VS une ND...
OK t'as un moteur d'offshore, mais tu perds sur tout le reste (allez, éventuellement les 2 places d'appoint, mais 2 enfants en bas âge tu decapoteras jamais...en coupé why not, mais je doute que t'aies le même sourire à chaque sortie)

Tiens si tu t'inquiétais de la NE:
https://mobiwisy.fr/voiture/la-futu [...] lectrifiee

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 24-09-2023 à 20:30:36
n°69266802
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-09-2023 à 20:34:42  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Vu qu'il met en avant les V8 ça m'étonnerait que ça soit la direction qu'il vise :D
Honnêtement pour avoir fantasmé sur la piste Mustang V8 cab', c'est un changement radical VS une ND...
OK t'as un moteur d'offshore, mais tu perds sur tout le reste (allez, éventuellement les 2 places d'appoint, mais 2 enfants en bas âge tu decapoteras jamais...en coupé why not, mais je doute que t'aies le même sourire à chaque sortie)

Vivement la mx5 électrique de 1500kg  [:cerveau manust]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°69267744
sniperr
Posté le 24-09-2023 à 22:11:18  profilanswer

Une ultima gtr si v8 et light :o

---------------
n°69267881
Cyroc
Posté le 24-09-2023 à 22:27:52  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Lotus ça pourrait m'intéresser, mais celles qui me plairaient (Elise S2 111r ou sc) sont hors budget si propres.

Stang le gabarit me fait peur aussi. Déjà que je trouve le slk350 trop aseptisé... reste la piste Corvette, mais les histoires de frottement partout  [:max evans]  

Au final je pense que je vais la garder, je l'ai encore sortie ce soir pour faire 3 bricoles, j'ai pris mon pied juste a rouler top down.

n°69270178
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-09-2023 à 12:10:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je sais pas si c'est le cas ailleurs, mais sur les groupes auto sur lesquels je suis, je vois un gros tassement des ventes pour ceux qui n'acceptent pas de baisser assez franchement leurs prix. Je pense qu'avec la période actuelle, inflation forte, baisse des capacités d'emprunt, une grosse partie des acheteurs privilégient l'immobilier et sacrifient la voiture plaisir. Ou alors à des budgets bien moindres. Les M3/4 F80/2 avaient atteint un seuil plancher en terme de prix, mais c'est doucement en train de s'effondrer. Idem pour les m140i qui avaient pris 6-7k euros d'augmentation sur ces 2 dernières années, c'est en train de revenir aux prix d'avant. Perso, ayant une poubelle pas cher, cette situation me convient :o Je vais pas subir une décote très violente, mais ça va me donner accès à des voitures que je 'ne pensais pas pouvoir acquérir ( je croise tellement les doigts de voir les Giulia QV arriver à 35-40k ).  

J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle/explication universelle.
- Sur 2 ans la Z06 fait +0% sur la cote  
- Sur 1 an la C4RS fait +10% sur la cote

Sachant que mes chiffres de référence sont totalement discutables et que c'est aussi des micro marchés liés aux spécificités des modèles exacts (la Z06 souffre de la mauvaise réputation du LS7 et la C4RS bénéficie de la bonne réputation de la Ph2 dans mon cas)

Cyroc a écrit :

Alors oui ça frotte partout, mais ça n'empêche pas de passer/rouler. C'est juste chiant de passer les dos d'âne en 1re au pas, mais je n'ai jamais fait demi-tour sur une route. Ca dépend de ta résistance au doux frottement de la bavette plastique sur le bitume :D Perso ça me stressais au début mais maintenant c'est intégré.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°69270268
Cyroc
Posté le 25-09-2023 à 12:29:19  profilanswer

zephiel a écrit :

Alors oui ça frotte partout, mais ça n'empêche pas de passer/rouler. C'est juste chiant de passer les dos d'âne en 1re au pas, mais je n'ai jamais fait demi-tour sur une route. Ca dépend de ta résistance au doux frottement de la bavette plastique sur le bitume :D Perso ça me stressais au début mais maintenant c'est intégré.

Mon portail est en haut d'une pente dont le bas est assez raide. Selon comment il la prend, mon père frotte avec le SLK par exemple. La ND d'origine ça va, la ProCeed j'ai déjà frotté en descente. C'est pas tant un problème de hauteur que de porte à faux avant.

Et accessoirement toutes les routes autour sont étroites, il faut régulièrement mettre une roue dans le bas côté chacun pour se croiser. Pas l'idéal pour une voiture d'1,92 de large...

n°69271029
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-09-2023 à 14:14:12  profilanswer

Cyroc a écrit :

Mon portail est en haut d'une pente dont le bas est assez raide. Selon comment il la prend, mon père frotte avec le SLK par exemple. La ND d'origine ça va, la ProCeed j'ai déjà frotté en descente. C'est pas tant un problème de hauteur que de porte à faux avant.

Et accessoirement toutes les routes autour sont étroites, il faut régulièrement mettre une roue dans le bas côté chacun pour se croiser. Pas l'idéal pour une voiture d'1,92 de large...

Je roule beaucoup sur des routes étroites, c'est effectivement un soucis mais pour l'instant ça n'a jamais été un gros problème. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai longuement hésité avec la non Z qui est plus étroite (l'autre raison étant le targa).
Par contre effectivement si ta pente est raide au point qu'un SLK frotte, ça peut être un no go  [:tinostar]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°69271042
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-09-2023 à 14:15:23  profilanswer

Suffit de quelques planches
Je suis obligé d'en mettre dans ma descente de garage pour l'Exige
D'ailleurs je vais les refaire en bois marin comme ça elles resteront tout le temps manouche style :o

n°69271898
Cyroc
Posté le 25-09-2023 à 16:02:45  profilanswer

micky78 a écrit :

Suffit de quelques planches
Je suis obligé d'en mettre dans ma descente de garage pour l'Exige
D'ailleurs je vais les refaire en bois marin comme ça elles resteront tout le temps manouche style :o

Pas possible dans mon cas, c'est la maison qui est en surplomb de la route. Impossible d'adoucir la pente puisque je ne peux pas monter le niveau de la route, ni descendre la maçonnerie du portail coulissant. L'image streetview a 15 ans mais en gros on voit comment c'est foutu, faut imaginer un portail (fait par les anciens proprio) en haut au niveau de la haie

Dans le sens de la photo ça passe easy en montant, dans l'autre ça frotte.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211126

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 25-09-2023 à 16:04:23
n°69271982
Sly Angel
Posté le 25-09-2023 à 16:13:06  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pas possible dans mon cas, c'est la maison qui est en surplomb de la route. Impossible d'adoucir la pente puisque je ne peux pas monter le niveau de la route, ni descendre la maçonnerie du portail coulissant. L'image streetview a 15 ans mais en gros on voit comment c'est foutu, faut imaginer un portail (fait par les anciens proprio) en haut au niveau de la haie

Et pas possible de courber plus la descente pour pas arriver à 90° ou presque mais plus en longeant ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69272088
R-jac
Posté le 25-09-2023 à 16:26:51  profilanswer

Sinon faut sortir en marche arrière :o

n°69272137
Oliv_CTR
Posté le 25-09-2023 à 16:34:35  profilanswer

Acheter une GR Yaris :o Problem solved, pas de porte à faux et une garde au sol faite pour ça

n°69273173
Cyroc
Posté le 25-09-2023 à 19:30:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et pas possible de courber plus la descente pour pas arriver à 90° ou presque mais plus en longeant ?

Comme la route descend, je ne sais pas si ça aggraverait pas le problème. Et on est limité par le fossé.

R-jac a écrit :

Sinon faut sortir en marche arrière :o

Techniquement t'as raison, et c'est certainement le plus simple. Ça permet de sortir toujours du côté haut.

Oliv_CTR a écrit :

Acheter une GR Yaris :o Problem solved, pas de porte à faux et une garde au sol faite pour ça

J'aime bien le concept, moins le prix... :o

n°69275737
sniperr
Posté le 26-09-2023 à 06:48:45  profilanswer

Cyroc a écrit :

Tu passes toujours du côté qui fonctionne [:spamafote]

---------------
n°69275760
jimi1664
Posté le 26-09-2023 à 07:04:13  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je risque d’en vendre une dans pas longtemps si ça intéresse quelqu’un :o

n°69275841
Oliv_CTR
Posté le 26-09-2023 à 07:56:13  profilanswer

Tu voulais la revendre y’a un an ou 2 SJMSB ? Gardée plus longtemps que prévu la bombinette ? ;)
Tiens d’ailleurs en parlant de GR, Toy’ m’a invité au rallye du Valais à Martigny, fin octobre...y’a une boucle de shakedown de 3km qu’on va faire en alternance avec les "vraies " caisses de rallye... sympa, ça compensera pour la sortie circuit 2023 que j’ai finalement jamais fait :o

n°69276879
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-09-2023 à 10:46:23  profilanswer

Dommage, même sur un pur circuit asphalte c'est sympa une GR (en dehors de la position et du bruit :D )

n°69277122
NickKangJr
Posté le 26-09-2023 à 11:19:23  profilanswer

En ce qui concerne la yaris GR, les quotas sont épuisés ou ça se commande toujours en concession ?

n°69277141
manisque
Posté le 26-09-2023 à 11:21:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tiens d’ailleurs en parlant de GR, Toy’ m’a invité au rallye du Valais à Martigny, fin octobre...y’a une boucle de shakedown de 3km qu’on va faire en alternance avec les "vraies " caisses de rallye... sympa, ça compensera pour la sortie circuit 2023 que j’ai finalement jamais fait :o

[:vapeur_cochonne]
J'ignorais que c'était ouvert à autre chose que des Soubes [:rasthor:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69277367
Oliv_CTR
Posté le 26-09-2023 à 11:49:32  profilanswer

GR Yaris is ze new STI :o
https://cms.rhonefm.ch/sites/default/files/styles/small_16_9/public/2021-08/20210625_104707.jpg?h=4381c650&itok=ihw1NW7_

ça se commande plus
Sinon, tout frais, mais ça m'étonnerait qu'elle voie l'Europe (à fortiori la France):
https://fr.motor1.com/news/688305/t [...] 0-chevaux/

Message édité par Oliv_CTR le 26-09-2023 à 11:50:22
n°69279848
Duv37
Posté le 26-09-2023 à 17:17:29  profilanswer

julienctr a écrit :

[:julm3] homme sans goût.
Elle est superbe la RF.  
Après à 20ke c'est chaud. Je les suis depuis quelques mois. Tu trouveras des 1.5L vers 22ke des 160cv vers 24ke et les 184cv pas en dessous de 27ke

yatta91 a écrit :

Une RF sous 20k€, je ne pense pas ou alors une 131 avec + de 80000kms. et sans les options indispensables du topic.

Merci pour les retours. J'ai pas assez de recul sur le marché mais je me doutais que ce serait compliqué du 20k en RF.  
Faut que je fasse une comparaison des coûts entre les différents modèles pour voir ce que je peux prendre ou pas.  

Niveau option, à part les sièges Recaro, qu'est ce qu'il y a d'indispensables dessus ?  

n°69279945
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-09-2023 à 17:30:32  profilanswer

Tiens j'avais pas vu ça, record du monde du 0 à 100km/h, moins de 1 sec :D
https://www.topgear-magazine.fr/amz [...] eleration/
Je crois que je me serais évanoui :o

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 26-09-2023 à 17:30:48
n°69279952
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2023 à 17:31:22  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211517

Elle a plus de km que la ritalienne derrière :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69279999
ours02
Posté le 26-09-2023 à 17:38:30  profilanswer

si vous connaissez quelqu'un qui vend une Leon Cupra, en 5 portes (pas de break), MP  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8825  8826  8827  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)